Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouvel an des politiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasl
Invité




Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyJeu 29 Déc - 0:07:47

Le nouvel an des politiques: en famille, au soleil ou au travail
2005-12-27 18:02:54
PARIS (AFP)


Pour les fêtes du nouvel an, certaines personnalités politiques partent au soleil, d'autres réveillonneront en famille à la campagne et d'autres encore resteront au travail, à Paris ou très loin de leur bureau.

Ainsi de Michèle Alliot-Marie qui part jeudi pour Oman où elle rencontrera le sultan Qabous avant de monter à bord du sous-marin nucléaire d'attaque français Perle. Le ministre de la Défense passera ensuite le réveillon avec l'équipage de la frégate Courbet, en opération avec le sous-marin dans l'Océan Indien, selon son service de presse.

Le président Jacques Chirac a quitté Paris jeudi dernier pour une semaine de vacances au Maroc, à Taroudant, au sud-ouest de Rabat. Selon son entourage, il reviendra à Paris à la fin de cette semaine et doit prononcer la traditionnelle allocution du Nouvel An le 31 décembre à 20H00.

Les deux semaines suivantes seront essentiellement consacrées aux cérémonies des voeux. Celle des voeux du gouvernement aura lieu le 3 janvier, le jour du premier Conseil des ministres de l'année (exceptionnellement un mardi). Les voeux à la presse auront lieu le 4, suivis des voeux aux forces vives (syndicats, associations..) le 5 janvier. La cérémonie des corps constitués, le 6 janvier, aura lieu exceptionnellement en province, à Metz. Les voeux du corps diplomatique auront lieu le 10 janvier et ces cérémonies des voeux s'achèveront le 14 en Corrèze, selon une tradition suivie par M. Chirac depuis 1995.

Comme pour Noël, le Premier ministre Dominique de Villepin reste à Paris pour le 1er janvier, selon son entourage.

Nicolas Sarkozy est allé se reposer sur l'île Maurice, a-t-on indiqué de bonne rource. Mais le ministre de l'Intérieur et président de l'UMP doit rentrer jeudi, voulant, le 31 décembre, être présent pour suivre l'application des mesures de sécurité pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.


La France reste en effet placée sous le régime de l'état d'urgence, depuis une série d'émeutes dans les banlieues. Instaurée pour 12 jours le 8 novembre, cette disposition a été prolongée jusqu'au 21 février.

Laurent Fabius passera les fêtes dans sa maison en Ariège, François Bayrou est depuis le 23 dans son village béarnais de Bordères, et y restera en famille jusqu'au 2 janvier. Autre provincial, le dirigeant des Verts Yann Wehrling, est à Strasbourg.

Parmi les autres personnalités qui ont accepté de divulguer leur emploi du temps, Jack Lang indique qu'il vient de quitter la Guyane et se rend à Belem, au Brésil où il passera le 1er janvier.

Quant au président du Front National, Jean-Marie Le Pen, il est resté à Saint-Cloud, avec sa famille et pour travailler, car il présente ses voeux à la presse dès le 3 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyJeu 29 Déc - 12:07:28

Et les politique en vancances ou soi-disant au "travail", responsables des maux qui frappent depuis des lustres la France, auront ils une pensée à ceux qui ont 20 ans à peine et sont sans-abri ?

Sans commentaire !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyJeu 29 Déc - 13:16:52

c'est vrai que c'est un peu dégoutant ... mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyJeu 29 Déc - 13:36:16

le capitaliste a écrit:
c'est vrai que c'est un peu dégoutant ... mais bon ... Rolling Eyes

Ah, non, "pas mais bon!," c'est inadmissible, un point c'est tout, surtout en ce troisième millénaire.

Alors au lieu d'établir des loi scélérates anti-Française en faveurs de certaines minorités ethniques malfaisantes et nuisibles, de dépenser inutilement l'argent du contribuable en arrosant les asso anti Française, de créer des Haldes des CFCM, et tutti quanti, il faudrait penser à solutionner ce genre de situation anormale.

Et s'il est des SDF des minorités magrhébines et subsahariennes,dans cette situation, rendons leur service en les faisant retourner dans leurs pays d'origine, au moins leur misére se passera au soleil, et il n'auront pas à se plaindre de la "soupe au cochon" et crier à la discrimination !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyJeu 29 Déc - 19:29:59

il est vrai que c'est un peu se moquer des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques EmptyDim 1 Jan - 21:31:11

VEGA Thierry a écrit:
et il n'auront pas à se plaindre de la "soupe au cochon" et crier à la discrimination !

Thierry

Twisted Evil
Arrow Islam On line, le site référence des islamistes sur le net, et l’agence de presse iranienne Iqna viennent de consacrer un long article à la soupe identitaire distribuée à Nice par l’association Soulidariéta. Dans le même texte, ces islamistes annoncent une contre-attaque des musulmans : le Secours Islamique va prochainement distribuer devant les mosquées de France un « couscous musulman ». Afin de montrer leur « philanthropy », les militants de ce « couscous musulman » affirment vouloir le distribuer aussi devant les églises. Curieusement, pas question des synagogues…

Tout aussi curieusement, le Secours Islamique n’annonce pas un couscous au poisson les vendredi, ce qui exclut les chrétiens pratiquants. Les professionnels de la charité antiraciste vont-ils crier dans ce cas à la discrimination ou au « racisme » ?

On peut également affirmer que la viande de ce « couscous musulman » sera certifiée hallal. Ainsi donc, il serait légitime de faire avaler en France de la viande hallal à des pauvres chrétiens, agnostiques ou athées mais scandaleux de leur proposer du porc.

Le Bloc Identitaire rappelle que les soupes identitaires ne se placent pas sur le terrain religieux. Elles ont pour premier objectif de venir en aide à nos frères européens qui vivent dans la rue. Vouloir bannir la viande de porc de ces soupes, comme l’exige une étrange coalition d’intégristes anti-cochon qui va des associations caritatives de gauche au Parti communiste en passant par le député UMP de Nice, Lionel Lucas - qui a interpellé Nicolas Sarkozy sur la soupe identitaire - , le MRAP et le Conseil des Musulmans de France, serait grotesque si la chose n’était pas avant tout inquiétante.

Le porc est partie intégrante du patrimoine culinaire de la France. Il est également un secteur essentiel de l’agriculture française. Et, enfin, il est bon… Nul n’est obligé d’en manger. Mais contrairement à ce que pensent les fous d’Allah d’Iran ou Islam On Line, la France n’est pas encore une république islamiste.

Arrow aipj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le nouvel an des politiques Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an des politiques   Le nouvel an des politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel an des politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite des politiques
» Ca vaut toutes les politiques de la terre ...
» Contre les fanatismes : y'a t-il des solutions politiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser