Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP

Aller en bas 
+5
Livaste
deniserp
aline
bassai dai
Lacryma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:50:42

Livaste a écrit:
Les gauchistes , si vous n'êtes pas contents de la modération , vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Ce froum sarkozyste ou tu l'aimes ou tu le quittes !!!

ce forum n'a jamais été intitulé " forum de la propagande gauchiste "


Belle mentalité, ainsi on ne peut pas discuter sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:53:23

aline a écrit:
heu.... tu sais l'autre jour je suis allée a AIX EN PROVENCE et ,que vois-je.... le portrait écran géant de miss poitou en robe d'été...et sans slogan.... tient donc ,un culte de la personalité ..... encore! colors

Mais quel commentaire de m.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:23:02

c'est fou ce que la vérité peut agaçer n'est ce pas... et pourtant ,c'etait bien la cruche en robe d'été en poster géant.... assez vide d'ailleurs le bureau le lendemain de ses explois a villepinte.... c'etait le lundi qui suivait son discours infantilisant....d'une mère épleurée!.........personne pour faire des débats participassifs au sein du QG d'aix en provence !!! affraid ...ville de droite ump ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:19:29

aline a écrit:
heu.... tu sais l'autre jour je suis allée a AIX EN PROVENCE et ,que vois-je.... le portrait écran géant de miss poitou en robe d'été...et sans slogan.... tient donc ,un culte de la personalité ..... encore! colors
Et alors ? je m'en contrefout de Royal, comme de Sarko.

Tu crois me blesser, parce que dans ton raisonnement simpliste, si je suis de gauche et contre Sarko, je suis pour Royal ! Pitoyable ! Twisted Evil

Pour moi Royal et Sarko c'est la même merde, la même soupe, de chaque coté on prone le changement, mais au final les pousseux de bulletins de vote se mordront les doigts, car rien ne changera dans le fond.

Comme en 1981, avec Mitterrand, comme en 2002, avec l'UMP et Chirac. Rien n'a changé en France depuis un moment, et il n'y a pas de sauveur suprème.
Le monde n'a jamais été changé par les urnes, mais toujours par l'action en dehors du système.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:33:30

prends pas la mouche comme ça lacryma....c'est mauvais pour la santé !!!! Rolling Eyes je ne cherchais pas à te blesser ,loin de là ! juste de démontrer que le marketing existe chez tous les candidats !!! que ce soit pour sarko ou royal c'est kif-kif ! alors ,il serait bien d'arrêter de diaboliser un candidat particulièrement sur des futilités qu'ils usent tous.... What the fuck ?!? si tu vois ce que je veux dire!

et ,tu ne changeras pas les valeurs françaises parce que tu vas manifester avec ta pancarte anar .... c'est utopiste! drunken
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:06:13

Je crois que Lacryma a confondu siège de l'UMP avec QG de campagne du candidat Sarkozy. Et c'est bien au QG de campagne qu'on trouve une photo du candidat...rien de très étonnant à çà. CVomme dit aline au QG de royal, ou de bayrou, y a des photos d'eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:13:30

Ces abrutis veulent faire un rapprochement avec les affiches staliniennes et Hitleriennes.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:19:15

Oh tu sais Kieffer...çà je l'avais compris depuis longtemps. Wink
L'allusion pernicieuse, l'amalgame systématique...on connaît la technique. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:00:27

RoseNoire a écrit:
Oh tu sais Kieffer...çà je l'avais compris depuis longtemps. Wink
L'allusion pernicieuse, l'amalgame systématique...on connaît la technique. What the fuck ?!?

c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de quoi se faire du souci...

Non mais decidement je m'amuse de plus en plus sur ce forum et je commence à comprendre pourquoi Sarkozy est si haut dans les sondages..


si on garde les yeux fermés on peut parfois nier l'évidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:34:03

aline a écrit:
prends pas la mouche comme ça lacryma....c'est mauvais pour la santé !!!! Rolling Eyes je ne cherchais pas à te blesser ,loin de là ! juste de démontrer que le marketing existe chez tous les candidats !!! que ce soit pour sarko ou royal c'est kif-kif ! alors ,il serait bien d'arrêter de diaboliser un candidat particulièrement sur des futilités qu'ils usent tous.... What the fuck ?!? si tu vois ce que je veux dire!

et ,tu ne changeras pas les valeurs françaises parce que tu vas manifester avec ta pancarte anar .... c'est utopiste! drunken
Pas en manifestant.

Mais c'est pas par la vote que la république est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP   lettre - Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un mec qui habite en face du siège de l'UMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser