Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarko veut-il débattre avec le FN ?

Aller en bas 
+2
aline
national43
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:37:14

A l'heure où Nicolas Sarkozy vient de décliner la proposition de débat à 12 formulée par Bayrou, Royal et Le Pen, sous prétexte qu'il est "trop compliqué à organiser" (sans commentaires), il n'est pas inutile de rappeler à tous ceux qui ici louent son sens inné du débat démocratique, qu'il ne s'est pas toujours illustré de manière positive en la matière...

En 1997, Nicolas Sarkozy déclarait au micro d'Arlette Chabot et Alain Duhamel : "Nous avons le devoir de débattre avec les hommes et les femmes du Front National. Soit on est fier de ses convictions, et j'essaie de l'être, dans ce cas-là on les confronte. Soit on ne l'est pas, et dans ce cas-là on ne les confronte pas".

Et voici ce qu'en 2002, le même Nicolas Sarkozy répondait à Christine Ockrent, entre les 2 tours de l'élection présidentielle, à la question de savoir pourquoi il avait refusé de débattre, dans son émission, avec le délégué général du FN, Bruno Gollnisch (on admirera la belle réponse hors sujet) :
"J'ai approuvé pleinement la décision sage et responsable de Jacques Chirac de ne pas débattre avec Jean-Marie Le Pen, un homme dont la vie fut faite d'outrances hélas qui ne furent pas que verbales".

Alors ? Sens du débat ou de l'esquive ? A vous de juger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:38:15

IL A DEJA PERSONNELLEMENT DEBATTU AVEC LE PEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:39:15

mdr Aline... Il l'a fait 2 fois, et pendant 10 minutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:40:01

Déjà qu'il se fait corriger par Bayrou, qui béguait, alors Le Pen...
Il est sénil mais il sait causer. Je ne pense pas que Sarko s'amuse à accrocher la corde qui servira à le pendre. Débattre avec le FN serait suicidaire.
Déjà, il vous a piqué la moitié de votre programme, je sais pas de quoi ils vont débattre, ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:41:45

moi je pense qu'il serait bon qu'ils débattent !! ca pemettrait de démontrer (encore!!!) la différence entre les deux question immigration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 17:45:05

Il n' y aura pas de débat. Sarko va se débiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:02:00

Hughes a écrit:
Il n' y aura pas de débat. Sarko va se débiner.

M. Sarkozy sait comment ramener ce gros borgne du Morbihan dans les cordes, ne t'en fais pas ... il l'a déjà prouvé ...

Et il lui fera encore mordre la poussière à ce pépère de 78 balais. rambo


Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:02:16

En l'état actuel Sarkozy a décliné tout débat avant l'issue du premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:03:05

comme a chaque élection ! le débat se fera au second tour!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:10:48

Non, car hier il a déjà dit qu'il y avait trop de candidat et que respecter le temps de parole reviendrait à organiser un débat avec tous, ce qui est materielement impossible popur l'homme qui se propose tout de même de banir de France le chômage.

Quand au débat ultérieur, Sarko n'était^pas candidat, et Le Pen ne fesait pas sa "der des der". U know whata mean ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:12:49

au SECOND TOUR hughes ,j'ai dit..... What the fuck ?!? il n'y a pas 12 candidats mais plus que 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:14:46

**édité**
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:15:10

Ben et alors elle est où la rupture ?
Je me souviens d'un temps où à laplace de show télévisé politique (soi disant) de véritables débats existaient.
Or actuellement c'est le néant
Sarko a peur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:16:53

mdrrrrrrrrrrrrrr

Oui Aline un débat Le Pen - Sarkozy aurait le mérite de montrer à la France entière que Sarko n'a pas de cohérence dans ses propositions en la matière, et surtout que son seul argument est de dire "je suis ferme mais moi au moins j'ai supprimé la double-peine" mdr...

Pour le reste j'invite certains à plus de modestie quant aux capacités de leur champion. Sarko a été relativement bon à "100 minutes pour convaincre" face à un Le Pen qui a eu droit à 10 minutes en tout et pour tout pour s'opposer à lui, et qu'on a fait entrer en plateau 45 minutes après l'heure prévue... Après on peut gloser sur les "talents d'orateur" de Sarko, que je ne nie pas. Mais le débat sur le fond serait très intéressant, si seulement Sarkozy avait la volonté de s'y soumettre, ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:21:55

aline a écrit:
au SECOND TOUR hughes ,j'ai dit..... What the fuck ?!? il n'y a pas 12 candidats mais plus que 2 ! Laughing

Même à 2 il n'a aucune chance. Son programme promet tellment tout et n'importe quoi, comment va t il, sans rire, argumenter ses idées ?
C'est pas les médias aféodés qu'il va rencontrer, mais des adversaires avec des arguments. Je le vois mal sortir une "étude " d'un "institut" économique pour entretenir l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:25:54

c'est c'la oui !loll

aller ,un petit VIVE SARKO ! parce qu'il vous les plante tous les uns après les autres !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:27:29

Aline, à ce point, ça devient du délire !

Tu es comme les groupies des Beattles! Aucun sens critique, tout est parfait !

Tu risques un réveil diffivile !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:31:02

AH TIENT !!!CA FAISAIT UN MOMENT QU'ON NE L'AVAIT PAS FAITE CETTE LA ...LE COUP DE LA GROUPIE !!! Very Happy

et toi SHIMMY ? tu es fn depuis ton plus jeune âge ,n'est ce pas..... fidèle parmis les fidèles.... Laughing

alors ,oui ! moi aussi j'ai mes convictions et elles sont en harmonie avec les discours et surtout le programme de sarkozy!!!... n'en déplaise a ceux a qui ça gêne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:35:05

Z'êtes des clones...
Une pour le roi des phacochères, l'autre pour la nano politique.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 18:36:43

Oui, mais moi, je ne suis pas toujours d'accord sur certains points! Je suis Le Pen depuis longtemps, mais je ne bave pas d'admiration devant le moindre de ses faits et gestes !

Je suis adulte, et à 38 ans, il serait temps que tu le sois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 19:20:27

Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Aline de croire en Sarko et de lui être loyale. Il y a des millions de gens qui, comme elle, ont cru sincèrement en Mitterrand ou en Chirac, et ce n'est pas parce qu'ils se sont magistralement plantés qu'on doit leur faire la leçon.

Ce que l'on peut s'autoriser à condamner en revanche c'est le fait que ces gens-là n'aient pas tiré les enseignements des trahisons du passé. Qu'ils croient pouvoir affirmer, parce que quelqu'un est plutôt jeune, dynamique, et beau parleur, qu'il est l'homme de la situation, celui dont la France a besoin, en faisant l'économie d'un examen critique de son passé politique, de son bilan, et de ses erreurs (les siennes ou celles de son parti).

Si Aline se donnait la peine de se livrer à cet exercice exigeant et pas forcément des plus agréables, elle se souviendrait peut-être que Sarkozy n'a pas toujours eu, contrairement à ce qu'elle sous-entend, une réputation de "gagneur". Quand notamment en 1999 il a conduit la liste RPR aux européennes à la débandade (12,5% des voix, derrière la liste conduite par Philippe de Villiers), j'ai souvenir, pour ma part, qu'il n'y avait plus grand monde pour le soutenir aux réunions de son parti, les sifflets fusant dès qu'il prenait la parole. Comme quoi les choses changent, les soutiens aussi, au gré des modes. Souhaitons que beaucoup de supporters de Nicolas Sarkozy aient à l'esprit cette idée, pour ne pas subir de manière trop violente le contrecoup d'une inéluctable déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 19:23:00

Hughes a écrit:
Z'êtes des clones...
Une pour le roi des phacochères, l'autre pour la nano politique.

et alors ? What the fuck ?!? si j'ai envie d'être un clone de droite ou est le problème !!! Laughing cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 19:44:58

Ce serait bien que Sarko soit un clône de Jean-Marie Le Pen, d'ailleurs si c'était le cas moi je serai sans doute un clone de ses électeurs.

Mais il y a eu les émeutes de Novembre 2005, le fiasco de la création du CFCM, la suppression de la double-peine, la victoire de l'UNSA police aux dernières élections professionnelles dans la police, la proposition de financer publiquement les mosquées, de faire voter les étrangers, d'instaurer la discrimination positive... Et j'en passe.

Bref je me dis que le clônage thérapeutique en politique, ce n'est vraiment pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 19:54:12

moi ca m'emmerderait sérieusement de devoir voter pour jean-marie..... trop ethno-centriste à mon goût !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? EmptyMar 20 Mar - 19:59:36

Et pour Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko veut-il débattre avec le FN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UDF avec Sarkozy
» Sarkozy veut gouverner... avec le PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser