Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy

Aller en bas 
+8
RoseNoire
damien
Hughes
shimmy
pwalagratter
aline
Kieffer
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:44:07

Mais pour en revenir à ce que je voulais dire, aline et Rose, ne pensez-vous sèrieusement pas que certains des propos tenus ici, et je parle bien du fond et pas que de l'immigration, relèvent d'un discours plus extrêmiste que décomplexé?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:44:47

RoseNoire a écrit:
Ce qu'il dit, ce n'est pas "ceux qui ne respectent pas la loi sont illégaux".
Ce qu'il dit, c'est " ceux qui ne comptent pas respecter la loi et la culture française n'ont rien à faire en France.
Oui en gros en France, il faut respecter la loi française!
Pas besoin d'aller chercher des moutons egorgés pour dire ce qu'un ministre de l'interieur doit dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:47:01

Antisarkozette a écrit:
Mais pour en revenir à ce que je voulais dire, aline et Rose, ne pensez-vous sèrieusement pas que certains des propos tenus ici, et je parle bien du fond et pas que de l'immigration, relèvent d'un discours plus extrêmiste que décomplexé?

Des exemples ?

Citation :
Oui en gros en France, il faut respecter la loi française!
Pas besoin d'aller chercher des moutons egorgés pour dire ce qu'un ministre de l'interieur doit dire!

C'était un exemple ! Il va de soit que ce genre de trucs se passent encore. P*tain ça suffit votre dictature bordel !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:56:41

Kieffer a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Mais pour en revenir à ce que je voulais dire, aline et Rose, ne pensez-vous sèrieusement pas que certains des propos tenus ici, et je parle bien du fond et pas que de l'immigration, relèvent d'un discours plus extrêmiste que décomplexé?

Des exemples ?


C'était un exemple ! Il va de soit que ce genre de trucs se passent encore. P*tain ça suffit votre dictature bordel !

La dictature de la gauche par exemple, c'est typique.
Regarde la France telle quelle est.
Les grandes institutions sont à l'ump, les sondages créditent la gauche de 36%, et tu gardes cette obssession de la gauche qui impose un dictacte.
Mais ce pays est à droite, vous etes majoritaires en ce moment même!!!!
Cette France que tu décris, que tu critiques et une France ump!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:00:26

Je te parle de cette dictature culturelle, de cette dictature de la pensée unique, de cette dictature qui vise à qualifier quiconque parle d'immigration ou d'identité nationale d'extrémiste, des 80 % de journalistes se déclarant de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:09:26

Kieffer a écrit:
Je te parle de cette dictature culturelle, de cette dictature de la pensée unique, de cette dictature qui vise à qualifier quiconque parle d'immigration ou d'identité nationale d'extrémiste, des 80 % de journalistes se déclarant de gauche.
C'est ridicule, franchement, il n'y a aucune dictature en france ni de droite, ni de gauche.
Des journalistes qui soutiennent Sarko, qui soutiennent Bayrou, il y en a plein.
La France est une democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:11:24

Ah bon y a deux secondes tu disais que les médias et les grandes institutions étaient aux mains de la droite, de Sarko ?

Ridicule ? Ben la preuve : on peut pas parler d'immigration, y a toujours un illuminé dans ton genre pour venir nous traiter de fafs.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:14:02

[quote="Kieffer"]Ah bon y a deux secondes tu disais que les médias et les grandes institutions étaient aux mains de la droite, de Sarko ?

quote]

Oui le senat est à droite, le gouvernement est à droite, le CSA est à droite, l'assemblée nationale est à droite! La droite a gagné en 2002, tu ne l'as pas oublié quand meme?

Quand à l'immigration, il ne me semble pas q'on en parle pas en France, excuse moi mais ce n'est pas un sujet tabou!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:21:49

Avec vous si c'est un tabou, vous le prouvez tous les jours.

La France est à droite ? La Droite molle de Chirac tu dois vouloir dire....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:25:15

Kieffer a écrit:
Avec vous si c'est un tabou, vous le prouvez tous les jours.

La France est à droite ? La Droite molle de Chirac tu dois vouloir dire....
Les députés? Qui les dirigent?
Qui est le président du parti majoritaire?
Ouvre les yeux, la France d'aujourd'hui, c'est une France ump.
L'immigration n'est pas un tabou,meme avec "nous"!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:32:17

Je ne te parle pas de ce soit disant gouvernement de droite.
Dans ce cas dis-moi, est-ce que si je parle d'immigration je suis extrémiste ?
Est-ce que mes propos sont ceux d'un faf ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:32:59

il serait bien si effectivement n'est pas un tabou pour vous(depuis hier!) ,d'en parler sereinement plutôt que de dévier le sujet sans cesse sur des insinuations douteuses ca ne fait que créer des malentenduset des amalgammes .

la droite molle est au pouvoir effectivement!
moi j'etais persuadée que vous aimiez chirac.... comme il est dans la continuité de mitterand!... mais apparement vous souhaitez un gouvernement plus à gauche Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:35:42

Kieffer a écrit:
Je ne te parle pas de ce soit disant gouvernement de droite.
Dans ce cas dis-moi, est-ce que si je parle d'immigration je suis extrémiste ?
Est-ce que mes propos sont ceux d'un faf ?
Mais non si tu parles d'immigration tu n'es pas extremiste, pourquoi tu dis ça, je ne comprends pas?
Le gouvernement dans son ensemble soutient le candidat de la majorité parlementaire à la l'election présidentielle!
Gouvernement auquel appartient le dit candidat.
Candidat qui est le président du parti gouvernemental!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:03:56

tu bois quoi vladana ???.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:31:46

Hughes a écrit:
Mouarf.
Faut il que je vous donne une petite liste des élus UMP et FN qui sont copain copain ? Damien tu me fais rire, ton candidat a clairement tendu la main au FN, alors assume ta droite. Sarkozy à toujours considéré le FN comme un parti respectable non ? Alors fais honneur à ton maître. Respecte le borgne.

Nous n'avons jamais gouverner avec l'extrème droite alors que la gauche ne s'est pas génée pour gouverner avec les communistes, (20 millions demorts), de plus Sarkozy tente uniquement de ramener les électeurs FN dans le camp répulicain et se fou de Le Pen, si t'étais objectif tu saurai que Sarkozy ne manque pas une occasion de taper sur le leader du FN dans les meetings...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:40:00

loupiac a écrit:
Hughes a écrit:
Mouarf.
Faut il que je vous donne une petite liste des élus UMP et FN qui sont copain copain ? Damien tu me fais rire, ton candidat a clairement tendu la main au FN, alors assume ta droite. Sarkozy à toujours considéré le FN comme un parti respectable non ? Alors fais honneur à ton maître. Respecte le borgne.

Nous n'avons jamais gouverner avec l'extrème droite alors que la gauche ne s'est pas génée pour gouverner avec les communistes, (20 millions demorts), de plus Sarkozy tente uniquement de ramener les électeurs FN dans le camp répulicain et se fou de Le Pen, si t'étais objectif tu saurai que Sarkozy ne manque pas une occasion de taper sur le leader du FN dans les meetings...

Staline c'est 20 millions. Si tu comptes Mao, Xiaoping, Pol pot, Ceaucescu, les Kim...tu approches des 100.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:48:38

aline a écrit:
tu bois quoi vladana ???.... drunken
Tu ne comprends pas?
Sarkozy appartient au gouvernement
Sarkozy est président de l'ump
L'ump est le parti du gouvernement
L'ump est le parti de la majorité parlementaire
Le gouvernement ump soutient dans sa très grande majorité N Sarkozy.
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:49:52

Kieffer a écrit:
loupiac a écrit:
Hughes a écrit:
Mouarf.
Faut il que je vous donne une petite liste des élus UMP et FN qui sont copain copain ? Damien tu me fais rire, ton candidat a clairement tendu la main au FN, alors assume ta droite. Sarkozy à toujours considéré le FN comme un parti respectable non ? Alors fais honneur à ton maître. Respecte le borgne.

Nous n'avons jamais gouverner avec l'extrème droite alors que la gauche ne s'est pas génée pour gouverner avec les communistes, (20 millions demorts), de plus Sarkozy tente uniquement de ramener les électeurs FN dans le camp répulicain et se fou de Le Pen, si t'étais objectif tu saurai que Sarkozy ne manque pas une occasion de taper sur le leader du FN dans les meetings...

Staline c'est 20 millions. Si tu comptes Mao, Xiaoping, Pol pot, Ceaucescu, les Kim...tu approches des 100.
Les communistes n'ont jamais commis de crimes en France, on peut pas en dire de meme de Pétain!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:52:38

Ah, parce que le fait que les millions de morts communistes ne soient pas arrivés en France, fait qu'on peut les dédouaner ???
Je vous croyais mondialistes à gauche, mais maintenant tu focalises sur la France ?

D'ailleurs le fait que la résistance communiste ne se soit mise en place que 2 ans après le début de l'occupation me fait tenir pour reponsable de la mort de nos résistants tous les communistes ayant collaboré avec l'occupant jusqu'à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:54:45

Kieffer a écrit:
Ah, parce que le fait que les millions de morts communistes ne soient pas arrivés en France, fait qu'on peut les dédouaner ???
Je vous croyais mondialistes à gauche, mais maintenant tu focalises sur la France ?

D'ailleurs le fait que la résistance communiste ne se soit mise en place que 2 ans après le début de l'occupation me fait tenir pour reponsable de la mort de nos résistants tous les communistes ayant collaboré avec l'occupant jusqu'à cette date.

Tu peux pas dire que Buffet est responsable des crimes communistes!
Allons allons la France a changé, le monde à changé, il serait temps de s'integrer à la société française mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:00:07

vladana a écrit:
Kieffer a écrit:
Ah, parce que le fait que les millions de morts communistes ne soient pas arrivés en France, fait qu'on peut les dédouaner ???
Je vous croyais mondialistes à gauche, mais maintenant tu focalises sur la France ?

D'ailleurs le fait que la résistance communiste ne se soit mise en place que 2 ans après le début de l'occupation me fait tenir pour reponsable de la mort de nos résistants tous les communistes ayant collaboré avec l'occupant jusqu'à cette date.

Tu peux pas dire que Buffet est responsable des crimes communistes!
Allons allons la France a changé, le monde à changé, il serait temps de s'integrer à la société française mon vieux!

Tout comme Le Pen des crimes nazis...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:07:15

Citation :
Tout comme Le Pen des crimes nazis...

Je ne vois pas le rapport entre Le Pen et les nazis qui eux étaient de gauche!

Et ce genre de réflexion idiote pourrait t'amener un procès en diffamation, si tu étais quelqu'un d'important!

*édité*
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:16:22

loupiac a écrit:
vladana a écrit:
Kieffer a écrit:
Ah, parce que le fait que les millions de morts communistes ne soient pas arrivés en France, fait qu'on peut les dédouaner ???
Je vous croyais mondialistes à gauche, mais maintenant tu focalises sur la France ?

D'ailleurs le fait que la résistance communiste ne se soit mise en place que 2 ans après le début de l'occupation me fait tenir pour reponsable de la mort de nos résistants tous les communistes ayant collaboré avec l'occupant jusqu'à cette date.

Tu peux pas dire que Buffet est responsable des crimes communistes!
Allons allons la France a changé, le monde à changé, il serait temps de s'integrer à la société française mon vieux!

Tout comme Le Pen des crimes nazis...
J'ai dit que le pen etait comparable à hitler ou autres nazi?
Trouve moi ça, stp!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:22:13

Je répondais à Loupiac....
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:22:39

shimmy a écrit:
Citation :
Tout comme Le Pen des crimes nazis...

Je ne vois pas le rapport entre Le Pen et les nazis qui eux étaient de gauche!

Et ce genre de réflexion idiote pourrait t'amener un procès en diffamation, si tu étais quelqu'un d'important!

*édité*

J'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy   Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front national tempère ses critiques contre Sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et le Front National
» -- Le Programme du Front National --
» Le Pen et FN ...
» SITE INTERNET FRONT NATIONAL...des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser