Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage de second tour : Royal / Sarkozy

Aller en bas 
+12
Rodz
Kermitte
Livaste
shimmy
Pierre.E
vladana
joe1526
aline
saco
Hughes
Billaud
le capitaliste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

En cas de second tour entre Royal et Sarkozy, pour qui voteriez-vous ?
Royal
Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_lcap33%Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Sarkozy
Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_lcap60%Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_rcap
 60% [ 24 ]
Blanc
Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_lcap3%Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Abstention
Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_lcap4%Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 20:44:49

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Medium_sarko_sego


Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Votez


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:43:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Requiem4
Invité




Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:02:13

Je vote pour la personne qui a des convictions et comme N.S et Ségo n en ont pas , je vais au bureau de vote défoncé pour foutre la merde .
Je prendrai des photos que je vous communiquerai une fois sorti de taule .
Ceux qui veulent participer sont les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:05:55

Razz Razz Razz Fais gaffe, tu risquerais de ne plus jamais voter de la vie à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:07:16

C'est n'importe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:09:12

Billaud a écrit:
C'est n'importe quoi ! Evil or Very Mad
D'avoir voter pour Royal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Requiem4
Invité




Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:14:07

Et le vote c 'est pas n'importe quoi ?
Et la démocratie c est pas une connerie ?

On est nombreux sur terre , differentes civilisations , cultures , religions , ... .
Etant nombreux nous n'avons pas beaucoup de valeurs et ce qui n'a pas de valeur n' a pas grande importance .
D'ou la conséquence que rien ne doit être respecté et que tout est justifié : génocide , meurtre , viol , pédophilie , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:19:44

C'est n'importe quoi, oui, je suis bien d'accord. Donc abstention pour Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:21:24

Je ne suis pas anarchiste , je suis un tantinet nihiliste .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 21:21:56

Le véritable anarchiste marche toujours entre les clous, parce qu'il a horreur de discuter avec les flics. (Georges Brassens)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyVen 23 Mar - 21:12:30

Royal de manière évidente...Aussi démago mais je sanctionne Sarkozy. J'appelle les patriotes à faire de même car la défaite de l'UMP, l'âge du président du FN, la fin de M. Chevènement amènent une possible recomposition. Il faut sanctionner Sarkozy pour son soutient à l'islamisme représenté par l'UOIF, son soutient à l'europe de l'immigration,...

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyVen 23 Mar - 21:13:27

Bravo Saco, tu peux être fier de trahir tes idéaux et tes convictions au profit de ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyVen 23 Mar - 21:33:43

bof.... tu savais que NDA n'aillant pas fait fureur avec son bouqin certains revendeurs ont renvoyé ses bouquins à l'éditeur.... alors se replier derrière de villiers...c'est un moindre mal ! Laughing

quant a moi ,je fais de la pub pour SARKOZY! cheers vive l'uoif et l'europe !
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 4:17:15

Requiem4adream a écrit:
Je vote pour la personne qui a des convictions et comme N.S et Ségo n en ont pas , je vais au bureau de vote défoncé pour foutre la merde .
Je prendrai des photos que je vous communiquerai une fois sorti de taule .
Ceux qui veulent participer sont les bienvenus .

Moi ze participeuh!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 9:25:05

Requiem4adream a écrit:
Je vote pour la personne qui a des convictions et comme N.S et Ségo n en ont pas , je vais au bureau de vote défoncé pour foutre la merde .
Je prendrai des photos que je vous communiquerai une fois sorti de taule .
Ceux qui veulent participer sont les bienvenus .
Disons q'ils n'ont pas tes convictions, non?
Parcequ'un engagement en politique ça n'est pas une partie de plaisir, sans convictions je ne crois pas que ces 2 là poiterait leur croix!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:07:58

saco a écrit:
Royal de manière évidente...Aussi démago mais je sanctionne Sarkozy. J'appelle les patriotes à faire de même car la défaite de l'UMP, l'âge du président du FN, la fin de M. Chevènement amènent une possible recomposition. Il faut sanctionner Sarkozy pour son soutient à l'islamisme représenté par l'UOIF, son soutient à l'europe de l'immigration,...

saco
Je ne sais pas ce qui t'arrives, mais en deux trois mois tu as pété les plombs toi, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:13:30

Toi aussi tu avais dit que tu voterais Ségo au second tour ! en cas de duel Ségo Le Pen)
Alors ne reproche pas aux autres de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:18:16

Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
Royal de manière évidente...Aussi démago mais je sanctionne Sarkozy. J'appelle les patriotes à faire de même car la défaite de l'UMP, l'âge du président du FN, la fin de M. Chevènement amènent une possible recomposition. Il faut sanctionner Sarkozy pour son soutient à l'islamisme représenté par l'UOIF, son soutient à l'europe de l'immigration,...

saco
Je ne sais pas ce qui t'arrives, mais en deux trois mois tu as pété les plombs toi, on dirait...
En fait je crois que Sarko a laissé derriere lui deux parts importantes de l'electorat de droite :
Les "républicains" type NDA,
Les non au TCE qui regroupe les "republicains de droite" mais aussi d'autres types d'electeurs dispercés dans divers courants de la droite.
Il se concentre sur le FN, et en oublie cette partie de son electorat.
Les "gaullistes", "les republicains de droite", "les non au referendum", ne sont pas représentés dans l'equipe de campagne, et surtout sont laissés sur le bord du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:21:00

Les gaullistes sont des fantomes, ça ne veut plus rien dire...
Qu'entends-tu par "républicains de droite". Je pense quand même en faire partie et Sarkozy me semble justement représentatif de cette droite là.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:26:52

Pierre.E a écrit:
Les gaullistes sont des fantomes, ça ne veut plus rien dire...
Qu'entends-tu par "républicains de droite". Je pense quand même en faire partie et Sarkozy me semble justement représentatif de cette droite là.
Je ne sais pas comment qualifier le courant NDA.
Je crois q'à trop disqualifier des gens de son propre parti, on les perd, et on se rend compte de leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 10:31:18

Et puis la droite du non, personne dans l'equipe de campagne.
Il drague l'electorat FN, logique, c'est ce q'il devait faire, mais de là à oublier une partie de son parti!
Quand à l'electorat FN, qui etait très représenté dans les quartiers en 2002, Sarko va avoir du mal à le récupérer.
Cette histoire d'Argenteuil ne va pas le crédibiliser aux yeux de cet electorat, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 11:05:00

vladana a écrit:
Et puis la droite du non, personne dans l'equipe de campagne.
Et la gauche du Non, majoritaire au PS... Ségolène en parle ? Je ne crois pas l'avoir beaucoup entendue sur le sujet... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 11:15:53

vladana a écrit:

En fait je crois que Sarko a laissé derriere lui deux parts importantes de l'electorat de droite :
Les "républicains" type NDA, [size=18]?????????
[/size]Les non au TCE qui regroupe les "republicains de droite" mais aussi d'autres types d'electeurs dispercés dans divers courants de la droite.
Il se concentre sur le FN, et en oublie cette partie de son electorat.
Les "gaullistes", "les republicains de droite", "les non au referendum", ne sont pas représentés dans l'equipe de campagne, et surtout sont laissés sur le bord du chemin.


Les "républicains " à droite seraient représentés par NDA???
Cela veut il dire , dans ton esprit , que les autres partis de droite ne sont pas républicains ??
J'ai été absente 3 jours , il faut me prévenir si les autres partis de droite appelle à la monarchie , ou à l'empire ???
Qu'est ce que c'est ces gens qui se targuent de délivrer des certificats de bons républicains ou d'anti républicain ??
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 11:19:54

Saco pratique la politique de la terre brulée !
Lui qui nous donnait des leçons de patriotisme , s'apprête à voter pour la personne qui laissera la France en cendres !
dans 5 ans , avec royal , il ne nous restera que les yeux pour pleurer à ceux qui seront restés !
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 11:33:52

Cette discussion n'a pas de sens une fois de plus. On va voir ce que NDA va faire , et de Villiers aussi après le 1er tour. Mais quand on arrive pas à avoir 500 signatures , ou qu'on fait 1% au 1er tour , il faut faire son autocritique , et pas venir chanter : "Je suis le représentant des républicains de droite " . Par la fin, on en a assez de se faire insulter , on est quoi nous ? une bande de nazis ? des communistes ? des islamistes ?

NDA va sans doute bientôt annoncer son soutien à Bayrou, ce qui serait un comble pour un gaulliste souverainiste et nationaliste , aller s'allier avec l'ultra-européen anti-français de l'extrême-centre qui veut nommer DSK ou Pascal Lamy 1er ministres ; l'héritier de Lecanuet , soutenu par Spartacus, les Gracques , Barroso , Aznar et l'Opus Dei ... Oui , c'est un comble !

A moins qu'il ne devienne subitement pragmatique, qu'il ne décide de rester prudemment dans sa coquille et qu'il ne se présente bientôt la corde au coup devant le siège de l'UMP rue de la Boétie pour sauver sa circonsription et son job de maire ... Ce qui ne serait pas glorieux mais serait un signe d'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 11:36:05

Quel est le rapport entre NDA et le sujet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Royal / Sarkozy   Sondage de second tour : Royal / Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de second tour : Royal / Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Bayrou / Royal
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser