Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu

Aller en bas 
+6
Livaste
Kermitte
MatilD
vladana
aline
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:44:31

La redistribution, parlons-en ... Laughing

Tu crois que l'argent venant des droits de succession va où si ce n'est pour financer l'assistanat généralisé ou bien faire des gaspillages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:52:02

MatilD a écrit:
le capitaliste a écrit:

- la suppression des droits de succession
Un sacré manque à gagner pour l'état cette affaire !
L'héritage ça permet déja beaucoup d'inégalité, alors si on redistribue pas un minimum ça va être assez difficile de défendre une quelconque forme d'égalité ...

l'égalité dont tu parles c'est de purger ceux qui ont bossés pour donner à l'assistanat relooké de royal.....
on n'en veut pas!!

nous ce qu'on veut c'est qu'on libéralise le travail ,un contrat unique de travail qui facilite le retour à l'emploi ,qui simplifie le droit du travail ,les relations patrons-employés ,redonner la confiance après 30 ans de méfiance entretenue et accentuée par des mecs comme hollande qui diabolisent "l'ultra-libéralisme" de sarko...(risible et complètement mensongé!)

les gens qui bossent ont le DROIT de culmuler un patrimoine durement gagné (pour 9 français sur 10.... de vrais travailleurs!) dont les taxes ont DEJA été prélevés !....et en faire profiter ses enfants et petits-enfants net d'impôt deja payés !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:23:26

@ le capitaliste : les droits de succession (du moins je l'espère), sont redistribués aux plus pauvres, ou servent à payer des aides pour ceux qui galèrent. Ah oui tu sais que ya des gens qui bossent et qui n'arrivent jamais à vivre décemment en France? Eux on peut pas leur donner un petit morceau du patrimoine de quelqu'un qui lui a une maison?
Puis quand tu hérites tu gagnes quelque chose c'est déja bien, alors ya pas de quoi se plaindre que l'état t'en prenne un peu...

Aline, quand t'avais 6 ans, t'étais pas en admiration devant robin des bois, toi??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:29:24

non ,j'aimais pas robin des bois.... ni blanche-neige ,ni pinoccio...!!!
j'ai été rassuré a la fin de robin des bois quand arthur s'est pointé !!!... entre abus de "jean" et "excessivité de robin"... je préfère le juste milieu !!! l'impôt TVA ,les charges minimes pour les patrons et la liberté de bosser pour les employés afin de pouvoir dépenser leurs deniés comme bon leur semble....

d'ailleurs robin il a été sympa si on regarde !!! il prend tout et redistribue tout au peuple... donc ,il leur rend ce qui est leurs .... leurs deniés pillés par "le prince jean" !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:12:33

aline a écrit:

nous ce qu'on veut c'est qu'on libéralise le travail ,un contrat unique de travail qui facilite le retour à l'emploi ,qui simplifie le droit du travail ,les relations patrons-employés ,redonner la confiance après 30 ans de méfiance entretenue et accentuée par des mecs comme hollande qui diabolisent "l'ultra-libéralisme" de sarko...(risible et complètement mensongé!)

Et la tu préconise un contrat comme le CNE ou le CNE (ce dernier à fortement montré ses limites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:16:13

MatilD a écrit:
@ le capitaliste : les droits de succession (du moins je l'espère), sont redistribués aux plus pauvres, ou servent à payer des aides pour ceux qui galèrent

Tu rêves ... Redescends sur Terre ! Le système redistributif français est inefficace, coûteux et irresponsable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:27:22

Bon bah alors ça sert à financer l'appartement du ministre de l'agriculture, et je vais me pendre.
Des fois on a honte d'avoir ça :
Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Img09210
Sinon plutôt que de supprimer les droits de succession, pourquoi pas améliorer le système de redistribution ??
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:33:42

MatilD, il faut supprimer les droits de succession pour les petites et moyennes fortunes, c'est à dire 95% des cas. Supprimer les droits de succession permet d'offrir à chacun la possibilité de transmettre à ses enfants le fruit du travail de toute une vie ! Il faut récompenser le mérite et l'effort de chacun.

Quant au système de redistribution, il est confronté à trois grandes crises : une crise financière, une crise d'efficacité et une crise de légitimité. Bref, on arrive de moins en moins à financer notre modèle social et lorsque c'est le cas, c'est inefficace. Pourquoi le chômage et la pauvreté ne diminuent pas par exemple ? Les personnes remettent donc logiquement en cause ce système d'assistanat déresponsabilisant et coûteux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:37:14

Je dis pas qu'il faut tout leur prendre, aux petites et moyennes fortunes, mais un peu c'est normal, et bon, il faut bien prélever quelque part ! et il y a des gens qui n'ont rien, alors quand t'as quelque chose, tu donnes un peu. enfin jsais pas mais il doit quand même il y avoir un systeme de solidarité à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:41:39

L'impôt citoyen en effet mais notre système économique et social n'est plus tenable. Il faut le réformer si l'on veut qu'il perdure ! Oui à la solidarité, non à l'assistanat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:35:36

le capitaliste a écrit:
Tu as oublié :

- la suppression des droits de succession
- la détaxation des heures supplémentaires
- l'obligation de voter à bulletin secret pour décider de la continuation de la grève, au bout d'une semaine
- la liberté de présentation au premier tour dans les élections syndicales
Oui ce que je vois dans les urgences pour SArko
C'est :
1 la fiscalité
2 la restriction du droit de grève
3 les peines planchers
Je ne vois pas en quoi ces 3 themes sont une priorité pour l'ensemble des français, je ne crois pas que cela répondent aux préoccupations immédiates des français.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:08:25

Tu ne veux voir que ce qui t'arranges :

Citation :
1. Offrir la possibilité de travailler plus pour gagner davantage

2. Faire plus pour ceux qui ont moins, qu'ils vivent dans une zone rurale enclavée, dans une banlieue défavorisée ou dans un bassin d'emploi sinistré, sans pour autant dédouaner de sa part d'effort.

3. Pouvoir transmettre à ses enfants sans aucun droit de succession le patrimoine constitué tout au long d'une vie de travail.

4. Augmenter le budget de l'enseignement supérieur de 50% en cinq ans et l'effort de recherche de 40%

5. Développer un nouveau service public de l'emploi pour mieux accompagner la recherche d'emploi : la création d'une assurance « salaire et retour à l'emploi » s'accompagnera d'une réforme de la formation professionnelle. En outre, un revenu d'assistance doit être toujours assorti d'une activité d'intérêt général de sorte que chacun donne un peu en contrepartie de ce qu'il reçoit.

6. Instaurer un véritable droit au logement (au bout de cinq à dix ans), le droit à l'hébergement, le droit de scolariser son enfant handicapé, le droit à une solution de garde pour chaque enfant de moins de trois ans et le droit à la prise en charge de la dépendance doivent devenir opposables devant les tribunaux pour qu'ils soient respectés.

7. Mettre en place des internats de réussite éducative et des classes de 15 élèves dans les quartiers défavorisées, et investir dans le développement et la diversification des modes de garde des enfants le soir, notamment en développant les études surveillées sur la base du volontariat pour mettre fin aux « orphelins de 16 heures ».

8. Assouplir la carte scolaire afin de garantir la liberté du choix de l'établissement.

9. Faire face à l'urgence écologique, et pour cela taxer les pollutions plutôt que le travail en basculant sur une fiscalité écologique une partie des charges qui pèsent sur le travail.

10. Instaurer des peines planchers : les multirécidivistes doivent être certains en arrivant devant le tribunal qu'ils auront une peine incompressible. Pour un mineur récidiviste entre 16 et 18 ans, l'excuse de minorité doit être automatiquement supprimée : il doit être condamné comme s'il était un majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: contrat de travail   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:23:58

BONJOUR A TOUS!

Cela fait des années que j'attends des réformes pour mon PAYS comme
celles que proposent Monsieur SARKOZY
Enfin j'ai repris confiance.Je n'avais plus aucun espoir et mes enfants jeunes adultes non plus.


Je suis pour le CNE et j'étais pour le CPE (ma fille étudiante en économie n'a pas manifestéé )ça a été une chance pour certaines personnes que je connais de + DE 50 ANS de trouver du travail dans une association d'aides ménagéres.
Et je pensais qu'avec le CPE nos jeunes auraient plus de chance d'en trouver.

j'ai une inquiétude quant au CDI
je sais que les PME TPE ont peur d'embaucher tt de suite en CDI

merci de m'avoir lu

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:08:48

poum a écrit:
BONJOUR A TOUS!

Cela fait des années que j'attends des réformes pour mon PAYS comme
celles que proposent Monsieur SARKOZY
Enfin j'ai repris confiance.Je n'avais plus aucun espoir et mes enfants jeunes adultes non plus.


Je suis pour le CNE et j'étais pour le CPE (ma fille étudiante en économie n'a pas manifestéé )ça a été une chance pour certaines personnes que je connais de + DE 50 ANS de trouver du travail dans une association d'aides ménagéres.
Et je pensais qu'avec le CPE nos jeunes auraient plus de chance d'en trouver.

j'ai une inquiétude quant au CDI
je sais que les PME TPE ont peur d'embaucher tt de suite en CDI

merci de m'avoir lu

cordialement,

Connais tu les resultats du CNE qui ont été dévoilés il y a un mois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:17:06

Et toi, tu connais le désastre des emplois jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:06:08

et dire qu'elle veut rebondir sur des emplois-tremplin........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:09:01

Encore des emplois aidés, subventionnés par la puissance publique (donc plus d'impôts et plus de dettes) qui créeront un appel d'air pour la précarité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:11:36

c'est encore mettre les jeunes dans la case "a part".... au lieu de les mettre dans la case "adultes responsables"...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:18:08

Et les jeunes viellissant comme tout le monde , il eût fallu créer des " emplois âge mûr " pour donner une faux emploi subventionné aux plus de 26 ans , puis un " emploi vieux " pour les séniors qui auraient profité de tous ces emplois subventionnés pour aider les assocs gauchistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu   Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières décisions de Sarkozy, s'il est élu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaques de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser