Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy

Aller en bas 
+7
Rupturator
moule
loupiac
shimmy
vladana
aline
le capitaliste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:45:12

loupiac a écrit:
Avec un avertissement? Tu te crois respectable? Va prendre un dico, le mot respect se trouve a lettre "R", vu ce que t'écris ton avis ne vaut pas grand chose quand on sait pourquoi t'es la...

Je suis la pour donner mon avis. Quant à l'avertissement je n'estime pas que je ne le méritait pas. Cependant je vois de très belles choses qui vont à l'encontre du règlement du forum sur lesquelles on ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:58:31

Comme si tu avais lu la charte du forum...vu ton arrivée en fanfare ici et tes premiers posts édité, je doute que t'es lu une ligne de notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:01:24

loupiac a écrit:
Comme si tu avais lu la charte du forum...vu ton arrivée en fanfare ici et tes premiers posts édité, je doute que t'es lu une ligne de notre règlement.

Comme quoi tu te trompe. Je ne l'avais peut etre pas fait au depart maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:02:53

Et n'envoie pas des rapports pour que dalle surtout sur un modo...ca sert a rien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:54:53

Revenons à nos moutons moi je pense que Royal ou Bayrou sont capable de relever le pays comme vous le dites si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
marin
Engagé
Engagé
marin


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : France avec et dans l' Europe ,avec et dans le Monde
Personnage politique préféré : l'HOMME qui restera homme pour Servir Dame France
Date d'inscription : 30/01/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:03:01

Rupturator a écrit:
aline a écrit:
merci Marin pour tes paroles si VRAIS !!!! y en a ici qui ironisent tellement ils ont la frousse au cul.... moi ,j'ai conscience que la france doit être mise entre les meilleurs mains ,et ce n'est certainement pas avec royal-bayrou qu'on pourra relever notre pays !

seul SARKOZY pourra la relever !!! Wink

Permet moi de douter de ces propos mais ce n'est que mon avis

Perturator pourquoi te laisser perturber ..et pourqoi vouloir influencer ..

Il semblerait que tu as des préférences je les respecte ..mais de quoi as tu peur ,,
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:26:18

marin a écrit:
Rupturator a écrit:
aline a écrit:
merci Marin pour tes paroles si VRAIS !!!! y en a ici qui ironisent tellement ils ont la frousse au cul.... moi ,j'ai conscience que la france doit être mise entre les meilleurs mains ,et ce n'est certainement pas avec royal-bayrou qu'on pourra relever notre pays !

seul SARKOZY pourra la relever !!! Wink

Permet moi de douter de ces propos mais ce n'est que mon avis

Perturator pourquoi te laisser perturber ..et pourqoi vouloir influencer ..

Il semblerait que tu as des préférences je les respecte ..mais de quoi as tu peur ,,

Je ne fait que donner mon avis sur ce post c'est un peu comme toi à la page précedente. Alors si moi je veux influencer sur ce post, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
marin
Engagé
Engagé
marin


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : France avec et dans l' Europe ,avec et dans le Monde
Personnage politique préféré : l'HOMME qui restera homme pour Servir Dame France
Date d'inscription : 30/01/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:59:02

aline a écrit:
merci Marin pour tes paroles si VRAIS !!!! y en a ici qui ironisent tellement ils ont la frousse au cul.... moi ,j'ai conscience que la france doit être mise entre les meilleurs mains ,et ce n'est certainement pas avec royal-bayrou qu'on pourra relever notre pays !

seul SARKOZY pourra la relever !!! Wink

Laughing Bonjour Aline ..

C'est bien l'esprit français qui tourne tout en dérision ! l'essentiel traité trod tard et nous voila dans des impasses !


Ce cher perturator qui semble être pertuber et troubler ! manquerait il de force en face des difficultés , puisse t'il savoir que les difficultés sont souvent l'essence de nos créativités pour négocier les chemeins de nos libertés .

Elles ne sont pas sans effort , elles ne se trouvent pas ailleurs ni en personne , elles sont en notre moi , notre meilleure alliéee avec et pour les autres .
Nous manquons de repères ,ressortir des valeurs oh la la cà peut faire peur il vaut mieux .... ,Puissent savoir les Hommes qu' elles sont par exellence l'avenir et espérance de leur propre identité .

Pour celà bien sûr il faut des hommes , capables et fort et assez lucides pour assurer et dépasser , non pas les nuages ou ponctionner les poches des Francais pour assister ..mais en leur donnant les outils de la machine à penser qui construira une france pour tous ou chacun aura une place .

Notre aptitude à écouter et non à entendre , à analyser et non enregistrer comme un robot , à déjoué les pièges qui nous sont tous les jours annoncés par certains médias qui bien souvent protègent en sous jacent leurs propres intérêts , la peur au ventre si c'est lui , ou elle ou .... Comment ça se passera ! Alors oui je pense que le monopole de la pensée n'appartient à un diplôme ou un statut , il est en tous les Hommes qui prennet le temps de savoir observer et discerner

Notre intérêt à tous est de ne faire l'embrouille mais d'être vrais .. parfois inconsciement nous faisons plus de mal que bien ,tout celà emprisonne l'homme au lieu de le liberer.

sarkozy est un homme libre , il a besoin de nous nous avons besoin de lui pour être ensemble acteurs de notre avenir . flower
Revenir en haut Aller en bas
marin
Engagé
Engagé
marin


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : France avec et dans l' Europe ,avec et dans le Monde
Personnage politique préféré : l'HOMME qui restera homme pour Servir Dame France
Date d'inscription : 30/01/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:19:57

Rupturator a écrit:
marin a écrit:
Rupturator a écrit:
aline a écrit:
merci Marin pour tes paroles si VRAIS !!!! y en a ici qui ironisent tellement ils ont la frousse au cul.... moi ,j'ai conscience que la france doit être mise entre les meilleurs mains ,et ce n'est certainement pas avec royal-bayrou qu'on pourra relever notre pays !

seul SARKOZY pourra la relever !!! Wink

Permet moi de douter de ces propos mais ce n'est que mon avis

Perturator pourquoi te laisser perturber ..et pourqoi vouloir influencer ..

Il semblerait que tu as des préférences je les respecte ..mais de quoi as tu peur ,,

Je ne fait que donner mon avis sur ce post c'est un peu comme toi à la page précedente. Alors si moi je veux influencer sur ce post, toi aussi

Laughing perturator n'essaye pas ! je n'en veux pas de ton vocabulaire ..il à quelques chose de pas clair .. être Bayrou ou Segolène ..si en toi tu ne sais pas qui c'est ton problème , apprend à décoder les propos !j'ai ma façon de comprendre .. tes propos sont loin des miens !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:36:35

on a certainement plusss besoin d'un sarko qui libéralise le travail pour décanter cette sale impasse intaurée depuis un bail par les gauchistes...telles que les 35 heures payés 39....une bêtise monstre qui a bien prouver son inéfficacité en matière d'embauche !

qu'on garde les 35 heures comme minimas travaillé mais qu'en contre partie il faut flexibiliser en mettant en place un contrat de travail unique ,et laisser les gens bosser le nombre d'heures qu'ils veullent pour relancer la croissance....qui augmentera le pouvoir d'achat ,l'offre ,la demande et le boulot !!!!

delirator a peur de cette liberté...il préfère se réfugier derrière le protectionisme qui emprisonne tout le monde dans la stagnation ....
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:19:00

aline a écrit:
on a certainement plusss besoin d'un sarko qui libéralise le travail pour décanter cette sale impasse intaurée depuis un bail par les gauchistes...telles que les 35 heures payés 39....une bêtise monstre qui a bien prouver son inéfficacité en matière d'embauche !

Es-tu au 35h Aline?
Sinon tu verrais que les 35h ont été une avancée sociale réelle pour beaucoup de gens en plus elles n'ont jamais vraiment été appliquées

aline a écrit:
qu'on garde les 35 heures comme minimas travaillé mais qu'en contre partie il faut flexibiliser en mettant en place un contrat de travail unique ,et laisser les gens bosser le nombre d'heures qu'ils veullent pour relancer la croissance....qui augmentera le pouvoir d'achat ,l'offre ,la demande et le boulot !!!!

J'immagine que tu sais comment ca va marcher?? Les entreprises ne vont embaucher et garder que ceux qui font des heures supp
En plus ils vont se permettre de descendre les salaires d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Flo'
Invité




Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:33:57

Rupturator a écrit:
Es-tu au 35h Aline?
Sinon tu verrais que les 35h ont été une avancée sociale réelle pour beaucoup de gens en plus elles n'ont jamais vraiment été appliquées

Shocked Shocked Shocked Pardon ??
Ceux qui bossaient 60 ou 70h par semaine et qui ne demandaient rien à personne, qui étaient bien content de faire des heures, on a été les forcer pour faire 35h pour en plus ne pas être augmenté..comme la gauche le disait à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:36:03

Flo' a écrit:
Rupturator a écrit:
Es-tu au 35h Aline?
Sinon tu verrais que les 35h ont été une avancée sociale réelle pour beaucoup de gens en plus elles n'ont jamais vraiment été appliquées

Shocked Shocked Shocked Pardon ??
Ceux qui bossaient 60 ou 70h par semaine et qui ne demandaient rien à personne, qui étaient bien content de faire des heures, on a été les forcer pour faire 35h pour en plus ne pas être augmenté..comme la gauche le disait à l'époque..

Ca ne va pas! On n'a jamais interdit aux gens de bosser 60 ou 70h du moment qu'on avait de quoi les payer!!!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:43:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:36:58

Rupturator a écrit:
La tu debloque. On n'a jamais interdit aux gens de bosser 60 ou 70h du moment qu'on avait de quoi les payer!!!

On habite tous les deux la même France ou bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:37:18

Rupturator a écrit:
Flo' a écrit:
Rupturator a écrit:
Es-tu au 35h Aline?
Sinon tu verrais que les 35h ont été une avancée sociale réelle pour beaucoup de gens en plus elles n'ont jamais vraiment été appliquées

Shocked Shocked Shocked Pardon ??
Ceux qui bossaient 60 ou 70h par semaine et qui ne demandaient rien à personne, qui étaient bien content de faire des heures, on a été les forcer pour faire 35h pour en plus ne pas être augmenté..comme la gauche le disait à l'époque..

La tu debloque. On n'a jamais interdit aux gens de bosser 60 ou 70h du moment qu'on avait de quoi les payer!!!

Mais si ! ça nous a été interdit de faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:02:56

tiens ,j'ai entendu un mec qui faisait 50 heures par semaine aujourd'hui...un commerçial !! et ,il ne se plaignait pas de ces 50 heures de boulot mais plus des heures d'ouverture des services publics.... bref ,y a ceux qui se limitent a faire 35 heures et manifester dès qu'on leur demande d'en faire plus ....et y a ceux qui sont prêt a faire plus mais qui ne le peuvent pas toujours a cause des charges outrancières a payer a l'etat..... et d'autres qui ont pris le risque d'être indépendant et donner le max pour bien vivre !

chacun son truc ! sauf que ,lorsqu'on voit un mec faire 35 heures payable 39 ca coute un max de fric a l'etat.... et quand ce mec se gagne le smic en bossant sans pouvoir faire des heures supp.... autant qu'il reste chez lui et toucher les alloc a hauteur du smic !!.... ca c'est la volonté de la gauche....assister un max pour combattre la pauvreté....sauf qu'a force d'assister aussi généreusement on grossit les rangs de la précarité......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy   Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QG de campagne de Sarkozy
» Les blogueurs au QG de campagne de Nicolas Sarkozy
» Faites un don : soutenez la campagne de Nicolas Sarkozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser