Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toulouse: un gouvernement provisoire occitan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:42:19

Des militants occitans ont annoncé aujourd'hui à Toulouse la proclamation d'un "gouvernement provisoire" chargé de "faire reconnaître aux yeux du monde l'existence d'une nation occitane", en vue de la création d'une "République fédérale et démocratique d'Occitanie".....

Quand les gauchos boivent plus de deux verres de vin voilà le résultat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:44:49

La défense de la nation occitan a autant de légitimité que celle de la nation française. Quand on défend le droit du peuple français à partager des valeurs, et à disposer de lui-même, on doit tolérer que es autres peuples en fassent de même.faut rester logique.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:46:10

Citation :
es autres peuples en fassent de même

Donc, pour toi, les occitans ne sont pas Français ?
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:48:53

Les occitans sont occitans, et après c'est a eux de se sentir ou non français.
Je dis que pour un nationaliste que tu es (ou du moins, un fervent patriote), tu dois comprendre que un peuple qui vit sur un territoire défini depuis longtemps, qui a sa langue etc., doit pouvoir revendiquer son droit à posséder une nation.
Après c'est toujours pareil, certains se considèrent comme occitans tout court, d'autres comme occitans et français.
De même un français peut se sentir français ET européen.
Mais sur ce forum, on défend beaucoup le patriotisme français, alors il faut reconnaître le même droit aux autres peuples, c'est tout ce que je dis.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:54:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:52:04

Dans ce cas, que ce "peuple" comme tu dis refuse les allocations qui viennent de la France et il sera crédible!

J'y crois pas.... lire de telles conneries!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:55:44

Non mais je m'en fous moi !
Je dis que c'est justifié d'aimer son pays et de le défendre, même si géopolitiquement il n'est pas reconnu.
Apres,qu'ils manifestent,qu'ils refusent les allocs, ou qu'ils posent des bombes, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 20:56:38

Et moi je revendique que ma rue a une identité aussi !!!! ma maison aussi.....et ma chambre a coucher aussi!!!! VIVE MA CHAMBRE LIBRE ET INDEPENDANTE!!!

Restons sérieux.......ces imbeciles sont des gauchistes qui veulent avoir leur quart d´heure de célébrité....la population s´en fou comme de l´an 40!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 21:02:26

De toutes façons, je dotue que la majorité des gens qui vive dans cette région soit fazvorable à une séparation d'avec la France.
En revanche, c'est un bon moyen d'attirer l'attention des pouvoirs publics, peut etre, sur les problèmes d'enseignement de la langue et de la défense de la culture occitane.Enfin je sais pas si c'est le même problème qu'au pays basque mais ça doit y ressembler^^
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 21:16:07

90% des sympathisants de ces mouvements sont des enseignants oisifs qui ont trop de temps libre et qui s´emmerdent....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 21:19:04

t'y connais vraiment rien toi pour dire ça Mr.Red
dans les régions de france qui abritent des vrais peuples (que ça soit corse, breton ou basque), il y a un problème euh...d'identité nationale Mr. Green
Ou du moins de reconnaissance du droit de faire vivre une culture et une langue
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 21:26:21

MatilD a écrit:
t'y connais vraiment rien toi pour dire ça Mr.Red
dans les régions de france qui abritent des vrais peuples (que ça soit corse, breton ou basque), il y a un problème euh...d'identité nationale Mr. Green

Et les autres régions abritent donc des faux peuples.......ou sous peuples....berkkkkkkkkkkk les sous peuples ils sont pas beaux... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptySam 24 Mar - 22:03:15

pepinillo a écrit:
Des militants occitans ont annoncé aujourd'hui à Toulouse la proclamation d'un "gouvernement provisoire" chargé de "faire reconnaître aux yeux du monde l'existence d'une nation occitane", en vue de la création d'une "République fédérale et démocratique d'Occitanie".....

Tu sais, j'ai moi-même inventé un jour le concept de "République Autonome Démocratique et Populaire des Kerguelen" mais c'était seulement pour rigoler ... chacun s'amuse comme il peut ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptyDim 25 Mar - 0:27:27

pepinillo a écrit:

Et les autres régions abritent donc des faux peuples.......ou sous peuples....berkkkkkkkkkkk les sous peuples ils sont pas beaux... monkey

Ben le jour ou tu trouves des indépendantistes auvergnats tu me préviens trèèèès vite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan EmptyDim 25 Mar - 0:45:02

je le trouve vraiment tordant de rire pepinillo.... avec sa chambre !!! vive sa chambre libre et indépendante !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty
MessageSujet: Re: Toulouse: un gouvernement provisoire occitan   Toulouse: un gouvernement provisoire occitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse: un gouvernement provisoire occitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser