Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 15:15:43

Salut,
Moi c'est Willy, j'ai 13 ans et je suis fan de Nicolas Sarkozy et de M. Pokora. Venez tous sur mon blog!!!!!!!

http://pokosarko.blogspot.com/

Kiss à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 15:40:58

Hahaha allez voir ce blog il est génial, et lisez bien la disserte d'éducation civique !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 15:48:24

OVERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! lol! lol! lol! lol!

C'est énorme, foncez-y toutes affaires cessantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 15:50:03

Ouais j'ai vu, c'est pas mal effectivement! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 15:57:56

Allez, un petit aperçu !!Laughing

"Pour reconnaître les bons hommes politiques, on regarde si ils ont beaucoup d’amis. Mais ce n’est pas suffisant, il faut aussi qu’ils ont fait du bien à la France." J'espère pour vous que les jeunes UMP valent mieux que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 16:16:15

Je crois surtout que c'est un pastiche, mais c'est très drôle!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 16:27:18

C'est marrant mais c'est limite réaliste...j'espère pour lui que c'est un pastiche !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 16:31:39

J'en suis persuadée, surtout avec le nouvel article. Mais franchement c'est tordant!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 16:39:05

Ouais c'est confirmé là...dans la façon d'écrire c'est pas naturel, ça fait plus 5-6 ans que 13 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! EmptyDim 25 Mar - 16:42:28

Completement inutile..gamin va faire tes devoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!   Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu de notre candidat N Sarkozy et de M Pokora!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLES SONT LES REELLES POSITIONS DE N.SARKOZY FACE AUX DRO
» NOTRE VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser