Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin

Aller en bas 
+7
ump03
moule
manu
Livaste
aline
MatilD
Pierre.E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:27:09

Du calme SVP, je ne suis pas du genre à me faire marcher dessus et loin delà. Ce soir, on a subi Rodz , MatilD et beaucoup d'autres , et la modération sur ce Forum est ce qu'elle est - çà va d'ailleurs changer incessament sous peu - . Alors s'il y en a qui ont pris des coups , veullez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:37:39

C'est pas grave. cela dit tu as quand même révélé ta méconnaissance de l'anarchisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:42:36

Je ne pense pas , les anarchistes catalans se sont laissés égorger comme des poulets par les communistes sous l'oeil narquois d'Hitler et de Franco ...

De toute façon, je n'ai pas de prétentions idéologiques , philosophiques , moi. Je suis de ceux qui disent un sou est un sou , et le sou est toujours mieux géré par celui qui l'a gagné ... un pragmatique terrien , en gros ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:57:07

Moule a écrit:

Citation :
Bah s'il prend son pied comme ça, pourquoi pas. Ca ne me gêne pas vraiment dans l'ensemble, sauf quand il appelle à la censure, ça c'est pénible.

Ca c'est bien quand même une accusation indigne contre non seulement moi mais contre le Forum, qui est on ne peut plus démocratique et tolérant. Vous pouvez me donner vous des noms de Forums de gauche qui accepetent ce qui ce passe ici. Même le Coeur à Gauche est moins tolérant que çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:03:26

Sur Pensée Multiple. Aucune censure depuis sa création il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Antisark
Invité




La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:04:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:06:09

C'est qu'il ya du beau monde là bas ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:06:57

Bah je trouve que tu juges bien préomptueusement et bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:07:24

Kolia a écrit:
Ca fait du bien d'être modérateur hein Kermitte ? Que tu m'insulte moi je m'en bat les steaks parce que je suis parfois irrespectueux. Mais moule est certainement le forumeur le plus courtois que tu trouvera alors évite de lui cracher dessus. Twisted Evil

vous faites un concours de crachas .... ??? je peux moi aussi !!!??

on jouait a ca dans la cour d'école !!! Laughing et je ne pense pas que kermitte insulte quique ce soit !
quant a moule ,s'il etait vraiment anarchiste il ne se rabaisserait pas a voter royal.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:11:08

Il se rabaisserait à voter Royal car en tant qu'anarchiste il est prêt à faire des compromis avec ses idées pour éviter Nicolas Sarkozy ou François Bayrou. Sinon Ump03, passes y, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:13:30

Antisarkozette a écrit:
Bah je trouve que tu juges bien préomptueusement et bien vite...

Non je vois juste certaines personne que j'ai croisé sur d'autres forums et qui sont pas de merveilleux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:18:34

Kolia a écrit:
Il se rabaisserait à voter Royal car en tant qu'anarchiste il est prêt à faire des compromis avec ses idées pour éviter Nicolas Sarkozy ou François Bayrou. Sinon Ump03, passes y, ça te fera du bien.

non ,quand on est anar on vote pour un alter mondialiste au moins....genre bové ! mais royal... c'est l'antéchrist en personne..... c'est l'anti-anarchiste de première avec son ordre juste ,son nouvel hobbie pour la marseillaise et le drapeau pour tous ....(j'imagine moule et le drapeau tricolor accroché a son balcon !!! Mr. Green )...et les militaires pour encadrer les jeunes.... drunken .......... rien de particulièrement attirant pour un anar... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:19:54

Bah écoute pour le moment (on en est pourtant 1300 messages), aucune insulte, aucun mépris ni mauvaise foi. Il y a des gens de droite et de gauche mais que j'ai contacté en connaissant leur courtoisie. Donc j'aimerais que tu compare la façon dont ils s'expriment sur des forums où l'insulte est tolérée et sur celui-ci où les échanges sont calmes. Tu remarquera vite qu'on est poli quand l'autre l'est aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:21:15

T'a toujours pas compris que la démocratie dans l'état où elle est c'est pas une question de coeur mais de raison. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:29:33

Kolia a écrit:
T'a toujours pas compris que la démocratie dans l'état où elle est c'est pas une question de coeur mais de raison. Tant pis.

maisen votant royal c'est une question de folie....et certainement pas ni de raison et encore moins de coeur !!

et puis moi moule ne me gêne pas ,...je trouvais marrant le concours de cracha....et ca m'a rappelé un souvenir récent par rapport a mon fils... il s'amusait a ça avec des copains et .... le vent a tourné et il a "arrosé" une copine de classe..... il s'est pris un point "rouge" pour manque de respect envers ses camarades(compagnons) de classe !!!!....alors que c'etait la faute au vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:32:14

Et la responsabilité individuelle aline ? Tu deviens folle. Razz

"Cette racaille n'avait qu'à pas cracher."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:34:54

bah ! il a accepté son point rouge sans frapper sa prof ,sans insulter cette pauvre compagnonne de classe qui se trouvait là au mauvais moment et ! il s'est même excusé !!! il est bien éduqué mon fiston ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:38:00

Il est aux Jeunesse Sarkozystes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:40:20

mon fiston n'a pas encore l'âge de militer.... mais tinquiète ! ca viendra très bientôt !!!.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:47:24

ump03 a écrit:
C'est qu'il ya du beau monde là bas ! Thumb down

23 membres branquignols enregistrés ... Laughing la "fine" équipe révolutionnaire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:48:36

Est ce que tu connais les personnes enregistrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sir Arch
Invité




La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:51:04

Kolia a écrit:
Est ce que tu connais les personnes enregistrées ?

Ca fait longtemps que je vous observe (pas que ton forum rassure toi) ... et je dois dire que nombre de vos posts nous font bien rire ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:05:35

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:06:15

Tiens vous venez d'avoir l'inscription d'un troll ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Flo'
Invité




La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:09:18

C'est vraiment ne rien connaitre de l'Histoire pour avoir la débilité de venir avec ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin   La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France présidente ... un thème qui inquiète M. Raffarin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser