Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 José Bové et altermondialistes

Aller en bas 
+2
agentlo
le capitaliste
6 participants
AuteurMessage
nicolasl
Invité




José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyLun 2 Jan - 0:50:14

Ci-après l'itinéraire d'un enfant gâté :


José Bové : l'enfant gâté
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyLun 2 Jan - 14:41:00

Citation :
Son père Joseph Bové père, d'origine luxembourgeoise, se voit attribuer la nationalité française en devenant directeur régional de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA) et est membre de l'Académie des sciences. Sa mère Colette Dumeau est professeur de sciences naturelles, l'un de ses frères est ingénieur, l'autre informaticien. Il parle anglais couramment, ayant suivi, à l'âge de trois ans, ses parents invités en tant que chercheurs à l'Université de Berkeley. La famille passait des vacances dans une résidence secondaire à Lacanau-Lac.
un enfant gaté Twisted Evil

Citation :
Parcours judiciaire de José Bové
Au cours de son parcours judiciaire tumultueux, José Bové a été accompagné par François Roux, avocat à la Cour de Montpellier

18 février 1998 : condamnation à huit mois de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel d'Agen pour la destruction d'un stock de semences transgéniques sur un site de Novartis à Nérac dans le Lot-et-Garonne.
20 octobre 1998 : le Tribunal de Tahiti le reconnaît coupable d'entrave volontaire à la navigation ou à la circulation d'aéronef. Néanmoins, il est dispensé de peine.
27 octobre 1999 : le Tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron) le reconnaît coupable, avec 8 membres de la Confédération paysanne, de « violence en réunion ». En mars 1999, ils avaient séquestré trois fonctionnaires de la préfecture. Néanmoins, il est dispensé de peine.
13 septembre 2000 : trois mois de prison fermes par le Tribunal correctionnel de Millau pour la destruction du chantier de McDonald's le 12 août 1999. Le 22 mars 2001, la Cour d'appel de Montpellier confirme la peine, et le condamne à 6 000 francs d'amende (915 euros) pour la brève séquestration des fonctionnaires de la Direction départementale de l'Agriculture de Rodez en mars 1999.
20 décembre 2001 : la Cour d'appel de Montpellier condamne José Bové à six mois d'emprisonnement pour destruction de plants de riz transgénique en juin 1999 dans une serre du CIRAD (peu de temps avant qu'il soit planté en Camargue) à Montpellier. En première instance, le 15 mars de la même année, le tribunal correctionnel de Montpellier avait infligé dix mois d'emprisonnement avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve à José Bové.
6 février 2002 : la Cour de cassation rejette son pourvoi formé au sujet de sa condamnation à trois mois d'emprisonnement ferme pour les dégradations du McDonald's de Millau. Elle fait de même à l'encontre de sa condamnation à 915 euros d'amende dans l'affaire de Rodez.
Du 19 juin au 1er août 2002: José Bové purge le reliquat de sa peine de trois mois d'emprisonnement pour la destruction du McDonald's de Millau, à la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault) (trois semaines de détention provisoire avaient déjà été effectuées en 1999).
22 octobre 2002 : le Tribunal correctionnel de Foix le condamne à 100 jours-amende d'un montant de 30 euros par jour, pour le fauchage, en avril 2000 d'un champ expérimental de colza transgénique cultivé par le Centre technique interprofessionnel des oléagineux métropolitain (Cetiom) à Gaudiès (Ariège). José Bové ne fait pas appel.
19 novembre 2002 : la Cour de cassation rejette le pourvoi formé contre sa condamnation par la Cour d'appel de Montpellier le 20 décembre 2001 à six mois d'emprisonnement ferme pour la destruction de plants de riz transgénique en juin 1999.
26 février 2003 : condamnation à dix mois de prison ferme. Rejet du pourvoi par la Cour de cassation à l'encontre de la peine de six mois de prison prononcée par la Cour d'appel de Montpellier fin 2001 et révocation de la moitié du sursis des huit mois prononcé par le Tribunal correctionnel agenais. Les condamnations en question sanctionnent la destruction de plants de riz transgénique au centre CIRAD de Montpellier et de semences de maïs transgénique dans les locaux de la société Novartis à Nérac.
22 juin 2003 : incarcération à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.
2 août 2003 : libéré avec une assignation à résidence.
8 novembre 2004 : cité à comparaître devant le tribunal de Toulouse pour répondre de sa participation à une action de destruction de parcelle de maïs transgénique le 25 juillet 2004 à Menville dans le département de la Haute-Garonne avec huit autres personnes inculpées (le député (Verts) Noël Mamère, le député européen (Verts) Gérard Onesta, José Bové, les élus municipaux toulousains François Simon (ex-PS) et Pierre Labeyrie (Verts), l'ancien secrétaire national des (Verts), Gilles Lemaire, et le conseiller régional d'Aquitaine (Verts), Michel Daverat, Jean-Baptiste Libouban, de la communauté de l'arche, fondateur du mouvement des faucheurs volontaires et un agriculteur Jean-Aimé Gravas). La cour a accepté de juger les 224 autres personnes qui avaient participé à cette manifestation et qui revendiquaient leur geste comme une « action collective de désobéissance civique ».
17 mars 2005 : Audience en appel de cette décision, à la demande du Ministère public, qui souhaitait limiter le jugement aux 9 principaux prévenus, et non à l'ensemble des faucheurs volontaires.
15 novembre 2005 : Condamnation a 4 mois de prison ferme par la Cour d`Appel de Toulouse.
un mauvais enfant aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyLun 2 Jan - 18:58:51

Arrow Un petit alter-conte de Noël: Bové, le paysan du tiers monde, la PAC

Arrow UN GENTIL CONTE POUR ENFANTS ( : pour militants d'ATTAC):

Bové s'était fait connaître, dans un paysage paysan français plutôt tourné vers le saccage des préfectures, la menace physique et la destruction des monuments historiques (Parlement de Rennes), par un tiers-mondisme aussi flashy qu'apprécié par les bobos parisiens, bac+5 et portefeuille trop bien garni pour ne pas entraîner quelques remords de salvation politique.

Bové donc, avec son anglais parfait, et ses airs de paysan-pour-de-vrai (enfin, sur les plateaux de télé plus que sur les plateaux du Larzac) dénonçait, avec un certain courage d'ailleurs, la Politique Agricole Commune, plongeant dans une colère noire la FNSEA, le syndicat le plus violent de la seconde moitié du 20ème siècle en France.

Les voies de D-eu étant impénétrables- au grand regret des croyants dont je suis- Bové tapait sur l'OMC qui pourtant souhaitait aussi détruire la PAC. Mais elle était empêchée en cela par les pays riches (France et USA, pour le dire vite) qui ne voulaient pas débarrasser la nuque du paysan malien qui ployait, tel les Hébreux d'Egypte, sous le poids de la misère et accessoirement sous celui des surproductions de la PAC. Et ces mêmes pays n'étaient pas contents du tout de voir ensuite ces paysans vas nus pieds demander au choix :
1) l'émigration chez les riches (refus : on veut bien ruiner les bouseux du tiers monde grâce aux exportations subventionnées, mais pas les recevoir, non mais !)
2) ou plus modestement la levée de la PAC (mais là, les paysans français piquaient un colère noire et saccageaient le bureau à la Voynet à l'aide de purin. Dans l'impunité totale... voire avec les applaudissements du politique bien de chez nous, qui imagine que les femmes sont toutes des salopes mais qui a bien pigé que les paysans ne font pas de gâteries autres qu'électorales).


Arrow BOVE PREND LES BRESILIENS POUR DES BLAIREAUX ET AIME LA PAC.

Mais... Cette idyllique image d'Epinal altermondialiste, conçue spécialement pour attardés lisant le Monde Diplomatique, était trop belle pour durer. En effet, le gentil Bové a jeté le masque devant la victoire des pays du sud à Hong Kong, et montre le visage courroucé du classique syndicalisme paysan français, corporatiste, égoïste, antilibéral et haineux vis-à-vis des autres travailleurs de la terre qui sont même pas français: « Aujourd'hui le vrai risque, c'est que ce soit la politique agricole de l'Union (PAC) qui soit remise en cause ».
Vous avez bien lu, ce n'est pas la fatigue de l'écran.

Bové, outre qu'il montre ici qu'il n'est pas si différent de la FNSEA, toise en plus les paysans du sud de très haut, en prenant un ton pontifiant et attristé pour leur faire comprendre qu'ils n'ont rien compris :
« Rien ne va s'arranger! Pour la majorité des paysans de la planète, cet accord représente une régression qui confirme la prédominance des pays riches sur les pays pauvres [ ...]Cet accord sur l'accès aux marchés est un leurre pour les paysans du sud ».
Le raisonnement est assez paradoxal, puisqu'il indique que la principale revendication (satisfaite par la réussite du sommet de Honk Kong, réussite qui semble soit dit en passant susciter l'aphonie subite des médias français qui bavaient d'avance à son « échec annoncé» depuis quelques jours pourtant) des paysans du sud (marché agricole libre) est un leurre... pour ces paysans du sud qui vont tout perdre à obtenir des débouchés plus nombreux. Heureusement qu'en bon français, Bové fait remonter le niveau du débat vers les firmaments éthérés de la pensée pure, où n'interviennent pas les sordides intérêts matériels des uns et des autres. Enfin, surtout des autres...

Car Bové va plus loin, en considérant que la société civile du sud est objectivement composée de gros cons, et ne comprend pas (ou fait mine de ne pas comprendre) qu'elle puisse demander sans son imprimatur que les ravages de la PAC soient facturés aux européens :
« Les compensations pour le Brésil et l'Argentine, qui avaient été demandées de manière imbécile par un certain nombre d'ONG, risquent de poser de gros problèmes à l'Europe »

(Reuters) L'accord passé à l'OMC est "une régression", pour José Bové

Les paysans européens et américains, la bouche pleine, geignent qu'ils ne sont pas contents de leur échec cinglant à l'OMC


Arrow CONCLUSION DU CONTE :

Pour ceux qui croyaient encore au mythe du gentil Bové internationaliste et ami du tiers monde, défenseur désintéressé de l'agriculture, la morale de l'histoire:

1) Bové aime le paysan du sud à trois conditions, quand il crève de la PAC, tant qu'il ne constitue pas un concurrent sérieux aux paysans français dopés aux subventions, et tant qu'il n'a pas le droit de vendre librement au consommateur européen le fruit de son labeur. Rien de plus savoureux que cette préférence nationale, pardon alimentaire, chez un homme censément de gauche, qui rappelle au goût les élucubrations villiéro-lepénistes sur nos beaux terroirs.

2) Bové ne veut pas de paysans du tiers monde qui puissent s'enrichir en vendant leurs produits en Europe. Et encore moins de compétiteurs sérieux comme le Brésil, qui outre qu'ils révèlent son vrai visage, ont le tort de briser son idéal d'un tiers monde englué dans la misère. Un paysan du sud qui crève sur sa terre, en effet, ça fait pleurer dans les chaumières occidentales et puis en prime, ça peut toujours faire accuser les libéraux qui en veulent à la PAC. C'est tout bénef, donc.

3) Bové est donc le partisan, au même titre que la très caricaturale FNSEA, d'un corporatisme égoïste qui justifie ses avantages indus en évoquant un fumeux « intérêt général » qui coûte 40% du budget européen, des régions entières polluées, une pénurie d'eau chronique et accessoirement quelques milliers de tonnes de bouffe détruites et quelques millions d'euros de dégâts annuels suscités par nos « paysans qui tiennent à la souveraineté alimentaire, à la bonne bouffe et à la solidarité ».

Comme quoi, pas la peine de creuser bien longtemps sous l'antilibéralisme pour comprendre ce qui s'y cache souvent : la possibilité de vivre confortablement aux crochets et au dépend d'autrui, le tout en invoquant un intérêt général d'autant plus pratique qu'on a pas à y contribuer soi-même. Mais gare au remise en cause : le masque de la générosité pour autrui tombe au profit d'une charité bien ordonnée qui commence, comme chacun le sait par soi même. Et qui s'y arrête farouchement.

Pas vrai José ?

FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Bové et les Verts ....   José Bové et altermondialistes EmptyMer 4 Jan - 1:47:13

lundi 2 janvier 2006, 19h40
Rencontre entre José Bové et des Verts avec la présidentielle en vue


PARIS (AFP) - José Bové a rencontré lundi des responsables d'un courant des Verts, selon un participant à cette première réunion, qui pourrait préparer le terrain à une éventuelle candidature du leader syndical paysan à l'élection présidentielle.

Selon plusieurs sources, des membres de la coordination nationale de RDV, le courant le plus à gauche des Verts, se sont entretenus sur le plateau du Larzac avec l'ancien porte-parole de la coordination paysanne. Les participants à la réunion sont restés très discrets sur le contenu de leurs discussions, parlant seulement de "tour d'horizon" de la situation politique française et internationale, et de "positionnements à élaborer".

L'hypothèse elle-même de la candidature de M. Bové "n'a pas été évoquée", a assuré un participant.

C'est dans le courant RDV que l'on trouve les militants les plus favorables à une candidature du syndicaliste à la présidentielle. Une motion en ce sens devrait être discutée lors du prochain conseil national inter-régional (CNIR) des Verts, les 14 et 15 janvier.

Avant cette date, le collège exécutif des Verts devrait avoir rencontré José Bové, comme il l'a décidé le 13 décembre, afin de discuter avec lui de sa possible candidature en 2007.

Cécile Duflot, porte-parole, avait indiqué à la mi-décembre qu'il s'agissait "de ne pas laisser cette question en marge des discussions internes et d'affronter les difficultés que cela pourrait provoquer dans le parti".

Plusieurs Verts ont déjà annoncé qu'ils seraient candidats à la candidature Verts, notamment le député Yves Cochet et les sénateurs Dominique Voynet et Jean Desessard. En revanche le député Noël Mamère, initialement candidat, a renoncé à concourir.

Lors de leur dernier congrès, en décembre 2004, les Verts avaient décidé qu'ils auraient un candidat issu de leurs rangs à l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
agentlo
Membre banni
Membre banni
agentlo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyMer 4 Jan - 10:41:48

nicolasledur a écrit:
Ci-après l'itinéraire d'un enfant gâté :



Tout le monde n'est pas protégé par l'immunité comme Chirac que ton parti l'UMP protège
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyMer 4 Jan - 22:09:02

Laughing normal il reste une phrange très forte de chiraquiens au sein de l'ump ... mais cela ne fait pas de lui un enfant gaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Si gâté   José Bové et altermondialistes EmptyJeu 5 Jan - 10:45:43

Je considère que Bové est encore un enfant gâté , puisque après ses multiples arrestations et condmnations , il est encore question pour lui d'une candidature à la présidentielle . INADMISSIBLE , une honte pour la FRANCE !!

Quant à JC , vous pensez ce que vous voulez de lui , mais il est normal que le Président ait l'impunité pendant son mandat !!! Sinon c'est le souk assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: les atermoiements de José Bové gênent les Verts   José Bové et altermondialistes EmptyMer 11 Jan - 0:37:58

mardi 10 janvier 2006, 19h12
Présidentielle: les atermoiements de José Bové gênent les Verts

agrandir la photo


PARIS (AFP) - Les atermoiements du syndicaliste José Bové sur sa candidature à la présidentielle gênent les Verts qui doivent débattre le week-end prochain des modalités de désignation de leur candidat et de l'éventualité de soutenir une personnalité ne venant pas de leurs rangs.

Depuis plusieurs mois, la possibilité d'une candidature de José Bové à la présidentielle agite le parti écologiste, divisé entre ceux qui y voient une personnalité de rassemblement de la gauche de la gauche, et les autres pour qui il ne pourrait être que le représentant de "l'écologie politique", c'est à dire des Verts et d'associations.

En août, lors des Journées d'été des Verts à Grenoble, M. Bové avait indiqué qu'il souhaiterait qu'il y ait un candidat d'union à la présidentielle.

"Présenter un candidat commun ce peut être une symbolique forte", soulignait-il alors à l'AFP, citant les Verts, le PCF et la LCR comme partis pouvant participer à l'initiative, aux côtés d'organisations syndicales et de mouvements sociaux.

A la mi-décembre, le collège exécutif des Verts annonçait qu'il allait rencontrer rapidement José Bové, afin que le débat soit "transparent" et se déroule "à l'intérieur du parti".

Mais la rencontre n'a pas eu lieu, et de toute évidence la question n'a guère avancé. Dans le Monde de mercredi M. Bové se dit "prêt à participer" à l'élection présidentielle, mais en posant ses conditions : "le plus mauvais scénario serait une course à l'échalote entre le PCF, les Verts et la LCR qui gâcherait tout". Et il dit attendre "le déclic" -espérant sans doute toujours fédérer la gauche de la gauche.

Pourtant, la semaine dernière, selon plusieurs responsables Verts, José Bové aurait fait savoir qu'il renonçait à se lancer dans l'élection phare de la vie politique. Selon une de ces sources, "il a compris qu'il ne pourrait être le candidat unique de la gauche de la gauche, ça le refroidit". En outre, "il sait que la confédération paysanne et qu'Attac ne le suivront pas, il ne veut pas se griller pour le futur".

La balle semble donc aujourd'hui dans le camp des Verts, qui doivent décider si oui ou non ils sont prêts à faire cause commune avec le PCF et la LCR pour soutenir José Bové, ces deux partis semblant loin d'être persuadés d'une telle nécessité.

Selon Cécile Duflot, porte-parole et elle-même candidate à la candidature, la "position très majoritaire pour l'instant chez les Verts est que la présidentielle étant la seule élection où on peut présenter un projet de société, il est indispensable qu'un candidat soit porteur de ce projet, forcément écologiste".

"José Bové candidat d'un arc radical beaucoup plus large, ce n'est pas une position Verte", a-t-elle indiqué mardi lors du point de presse du parti.

Au cours de leur conseil national inter-régional, samedi et dimanche, les Verts vont voter sur une motion suggérant d'étudier "d'autres voies que celles d'une candidature verte" pour la présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyLun 6 Fév - 19:01:43

La gauche altermondialiste déçue par Lula pour laquelle elle avait hier les yeux de Chimène s’est trouvée une nouvelle idole : Hugo Chavez. Le Forum social mondial de Caracas s’est achevé par un appel enflammé du Président vénézuélien à « construire un mouvement authentiquement socialiste sur la planète ». Rappelant le cri de Marx, du «Che» et de Rosa Luxembourg, « le socialisme ou la mort », Hugo Chavez s’est réclamé de la « gauche des fous » !. Mais n’était-il pas tout aussi fou pour le gouvernement français de se faire représenter au Forum social mondial de Porto Alegre et de subventionner ce même Forum en 2003 lorsqu’il s’est tenu en Seine-Saint-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyMer 14 Juin - 18:23:05

Bové, candidat à la gauche de la gauche



Face aux rivalités au sein de la gauche antilibérale et face à une Ségolène Royal "à droite de la gauche", le leader paysan se porte candidat à la Présidentielle de 2007. Dans un entretien à Libération, José Bové livre un début de programme, se disant "prêt à assumer d'aller à l'Elysée".




Citation :
José Bové, meilleur candidat de la gauche antilibérale pour 2007 ? Dans une interview au quotidien Libération, le leader paysan se dit capable de faire ce que les autres ne savent pas faire aujourd'hui : rassembler. Entre les rivalités qui déchirent le PCF et la LCR et la candidate Ségolène Royal qui incarne "la droite du PS", l'emblématique leader paysan voit "un espace pour une candidature antilibérale" : sa candidature. Et il se voit même "dans le carré de tête au premier tour".

Ebauche de programme

Le nouveau candidat livre ensuite un début de programme. Au menu, selon ses propres termes : "sécurité de l'emploi, lutte contre la flexibilité, garantie des minima sociaux, taxe pour les entreprises qui délocalisent ou engendrent de trop gros bénéfices en licenciant les salariés". Concrètement, José Bové veut réduire encore le temps de travail, au moment où Ségolène Royal critique les 35 heures instaurées par le PS (Lire l'article). Et il entend remonter le Smic immédiatement.

En revanche, sur le terrain de la sécurité, pas (encore) de programme. Seulement une critique de ceux qui fustigent la délinquance comme "une cause et non une conséquence" de l'insécurité. Et l'Europe ? José Bové voudrait voir la France, qui présidera l'UE en 2008, proposer de se réunir de nouveau sur un projet de Constitution, car ceux qui ont voté "non" au référendum de mai 2005 ne sont, dit-il, ni "eurosceptiques", ni "antieuropéens".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyJeu 15 Juin - 0:22:50

Hihihi.

Comme ça ça nous fait quatre alter-mondialistes farouches pour 2007 qui vont s'entre-dévorer, si on récapitule ça fait:

-Arlette Laguiller "LO - Ligue Ordurière"
-José Bové "Parti De José Bové, si, si mon parti à moi!"
-Marie-George Buffet "PCF - Pitres Congénitaux Fédérés"
-Olivier Besançenot "LCR - Ligue des Clowns Réunis"

Très bon tout ça...

On ne peut au moins pas leur repprocher d'avoir peur du ridicule, parcequ'avec les environ 5% qu'ils vont se diviser en 4, ca va faire maigrelet comme récolte... Bio! Heu je ne sais plus très bien s'ils sont encore suffisament avec nous, sur terre, pour en être conscients.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Solférino
Partenaire
Partenaire
Solférino


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bourgogne
Personnage politique préféré : DSK
Date d'inscription : 28/05/2006

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyJeu 15 Juin - 3:10:06

J'ai peur qu'ils fassent + de voix separé qu'unis paradoxalement...en effet,Bové ne fait pas l'unanimité à la gauche de la gauche et je suis persuade qu'avec une candidature unique derriere lui,la gauche radicale n'aurait fait que 10 % ,guere +.
Alors que PCF+LO+LCR depasseront ce score (Arlette fera ses 5% habituels et Besancenot est annoncé a +).
Bref si Bové fait 3/4% ...c'est pas tres bon pour nous...et je n'ai guere envie de revivre le cauchemard du 21 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyVen 23 Juin - 13:55:20

Mais il a un casier judiciaire,me semble t'il!
Il ne pourra pas se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyVen 23 Juin - 15:03:47

Apparemment non, pas besoin d'avoir un casier vierge ...

Citation :
I - Qui peut devenir Président de la République ?

Toute personne de nationalité française ayant 23 ans accomplis et ayant satisfait aux obligations de la loi sur le recrutement de l'armée.
La personne désirant être candidate doit se faire parrainer par 500 élus d'au moins trente départements ou territoires d'outre-mer différents, sans que plus d'un dixième d'entre eux puissent être élus d'un même département ou territoire d'outre-mer. La liste de ces parrains (nom et qualité) est rendue publique par le Conseil constitutionnel. Sans ces "500 signatures", la candidature n'est pas recevable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyVen 23 Juin - 17:12:30

Heureusement car sinon Le Pen ne serait pas éligible! Shit
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes EmptyVen 23 Juin - 17:52:38

Comme beaucoup de personnes d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





José Bové et altermondialistes Empty
MessageSujet: Re: José Bové et altermondialistes   José Bové et altermondialistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
José Bové et altermondialistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser