Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'euthanasie

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'euthanasie ?
Pour
L'euthanasie Vote_lcap60%L'euthanasie Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
L'euthanasie Vote_lcap40%L'euthanasie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMar 3 Jan - 12:28:40

L'euthanasie, un sujet qui fait l'objet de l'actualité en ce moment, j'aimerais connaître votre opinion.

Vous pouvez visualiser ce thème : ICI

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Verrouillage   L'euthanasie EmptyMar 3 Jan - 20:10:32

On arrête momentanément cette discussion . Quand tout le monde sera calmé, on repartira sur d'autres bases et sujets .


Là dessus , je demande instamment aux administrateurs de sanctionner les membres Agentlo , Corsica Nazunale et Thierry Vega d'un avertissement chacun pour avoir eu une discussion malsaine sur ce site , contenant des propos vulgaires, injurieux et violents sur le site !!!.

Cet incident inadmissible m'a obligé à arrêter mes activités normales pendant 30 minutes et à effacer une dizaine de messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 22:19:26

sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Oui sur ce sujet   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:05:01

Oui sur ce sujet , il y a eu un incident grave entre les membres Agentlo , Vega Thierry et Corsica Naziunale.

Voir tes MP .
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:06:55

je rouvre le sujet mais nous devons revenir au sujet: d'ailleurs, ce sujet est très important Rolling Eyes
merci a vous d'y répondre en toute tranquilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Mesure de grâce de début d'année   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:16:51

Par mesure de grâce exceptionnelle de début d'année , l'administration du site a décidé de ne pas confirmer l'avertissement promis hier à Agentlo , Corsica Naziunale et VEGA Thierry.

Ce qui n'enlève rien à la nécessité à l'avenir de vous comporter de manière plus digne, car les sujets "chauds" ne manquent pas en cette première semaine de l'année 2006, et ce site doit demeurer exemplaire.

Nicolas Ledur
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Mesure de grâce de début d'année   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:31:05

nicolasledur a écrit:
Par mesure de grâce exceptionnelle de début d'année , l'administration du site a décidé de ne pas confirmer l'avertissement promis hier à Agentlo , Corsica Naziunale et VEGA Thierry.

Ce qui n'enlève rien à la nécessité à l'avenir de vous comporter de manière plus digne, car les sujets "chauds" ne manquent pas en cette première semaine de l'année 2006, et ce site doit demeurer exemplaire.

Nicolas Ledur

Oui, je vous suis reconnaissant de cette "mesure de clémence" mon but est de faire évoluer tous les sujets quels qu'il soit, celui la me tient à coeur, mais, je cesserais d'écrire à la moindre provocation de certaines personnes !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:34:26

voila de bonnes résolutions pour 2006 !! j ai installé sur ce topic un sondage dans lequel vous pouvez voté!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Très bien   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:36:53

Très bien , sage résolution...

Donc moi je reprend la discussion. Je suis pour une euthanasie très encadrée sur le plan réglementaire , avec demande du malade ou de sa famille , décision du médecin responsable , autorisation administrative ... sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Les pays d'Europe du Nord sont en avance sur nous je pense, il y a sûrement quelque chose à copier. Il est dommage que les gouvernement successifs ne fassent rien sur ces sujets par crainte de l'électorat catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:41:55

sincérement je suis contre!! c'est un crime de demander la mort d'un individu!! même s'il souffre!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMer 4 Jan - 23:59:57

Johanna a écrit:
sincérement je suis contre!! c'est un crime de demander la mort d'un individu!! même s'il souffre!!

Tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu avec ma Maman, je suis sur que tu penserais autrement !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 0:04:42

Citation :
Très bien , sage résolution...
oui, brave résolution ! tout le monde sera gagnant au moins Wink

Citation :
Je suis pour une euthanasie très encadrée sur le plan réglementaire , avec demande du malade ou de sa famille , décision du médecin responsable , autorisation administrative ... sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
je suis du meme avis que toi, mais j'ai répondu non au sondage car actuellement l'on divague de trop ... trop de monde veut une euthanasie a la carte, "simple" d'utilisation, ce qui va conduire comme tu l'as dit, a des dérives perverses Rolling Eyes Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 0:10:51

VEGA Thierry a écrit:
Johanna a écrit:
sincérement je suis contre!! c'est un crime de demander la mort d'un individu!! même s'il souffre!!

Tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu avec ma Maman, je suis sur que tu penserais autrement !

Thierry

Je suis désolée !! Mais ce n est pas à nous de décider pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Voilà tout le débat ...   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 0:17:54

Voilà tout le débat ...

Profondément éthique et lié à ses convictions éthiques et religieuses. Une affaire où personne n'est jamais content , comme l'avortement aux USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Voilà tout le débat ...   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 0:25:05

nicolasledur a écrit:
Voilà tout le débat ...

Profondément éthique et lié à ses convictions éthiques et religieuses. Une affaire où personne n'est jamais content , comme l'avortement aux USA !!!

Pour ce soir, j'en resterai là, mais demain, je vous raconterais le calvaire que mes Soeurs et moi avons vécus du fait de la maladie de notre Mère !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 20:21:11

Moi je suis pour, en effet je pense qu'une personne à le droit de mourrir dans la dignité et non dans la démence, la souffrance etc....

Imaginé une personne qui à tout son mental et qui vie au jour le jour dans la soufrance, qui ne peut plus bouger et que ce sera comme ça jusqu'a la fin de sa vie Shocked ,

L'autre possibilté, comme le jeune qui s'est fait renversé par une voiture et qui devra vivre toutes sa vie dans un coma artificiel grâce a des machines Confused Je pense que c'est dur pour les parents de voir tous les jours leur fils viellir sans bouger, ni parler et sous appareils. Shocked

C'est pour ça que je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 21:22:03

kinglion a écrit:
Moi je suis pour, en effet je pense qu'une personne à le droit de mourrir dans la dignité et non dans la démence, la souffrance etc....

Imaginé une personne qui à tout son mental et qui vie au jour le jour dans la soufrance, qui ne peut plus bouger et que ce sera comme ça jusqu'a la fin de sa vie Shocked ,

L'autre possibilté, comme le jeune qui s'est fait renversé par une voiture et qui devra vivre toutes sa vie dans un coma artificiel grâce a des machines Confused Je pense que c'est dur pour les parents de voir tous les jours leur fils viellir sans bouger, ni parler et sous appareils. Shocked

C'est pour ça que je suis POUR !!!

Il serait nécessaire que ce débat sur l'euthanasie soit porté en "place publique" un référendum serait une bonne chose.

Sa Sénélité Africaine Usurpatrice Elyséenne, au lieu de se préoccuper de faire inscrire l'abolition de la peine de mort dans notre constitution et de la révision d'un article de loi sur la "colonistation" devrait plancher sur ce probléme qu'est le 'droit à mourir" dans la dignité !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Tout à fait   L'euthanasie EmptyJeu 5 Jan - 23:51:58

En effet , un bon texte préparé par un Comité d'Ethique , un vote au parlement et un référendum à la suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyVen 6 Jan - 19:08:27

Citation :
Imaginé une personne qui à tout son mental et qui vie au jour le jour dans la soufrance, qui ne peut plus bouger et que ce sera comme ça jusqu'a la fin de sa vie
solution: le suicide Wink

Citation :
Je pense que c'est dur pour les parents de voir tous les jours leur fils viellir sans bouger, ni parler et sous appareils.
de quel droit ont-ils le droit de décider de la vie ou de la mort de leur fils ? Razz

>>> alors thierry ? ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyVen 6 Jan - 19:53:59

Citation :
Imaginé une personne qui à tout son mental et qui vie au jour le jour dans la soufrance, qui ne peut plus bouger et que ce sera comme ça jusqu'a la fin de sa vie

le capitaliste a écrit:
[solution: le suicide Wink

Lool si tu relis bien mon texte, tu remarqueras que j'ai mis qui ne peut plus bouger etc..... Donc le suicide est impossible à part faire grève de la faim mais bon c'est chaud quand même.

Citation :
Je pense que c'est dur pour les parents de voir tous les jours leur fils viellir sans bouger, ni parler et sous appareils.

le capitaliste a écrit:
de quel droit ont-ils le droit de décider de la vie ou de la mort de leur fils ? Razz

Et à ton avis, tu serais joyeux de voir ton fils branché toute sa vie à un appareil respiratoire, completement dans le comas et veillir ?? Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyVen 6 Jan - 20:07:00

le capitaliste a écrit:
Citation :
Imaginez une personne qui à tout son mental et qui vit au jour le jour dans la souffrance, qui ne peut plus bouger et que ce sera comme ça jusqu'a la fin de sa vie

solution: le suicide Wink

Citation :
Je pense que c'est dur pour les parents de voir tous les jours leur fils vieillir sans bouger, ni parler et sous appareils.

de quel droit ont-ils le droit de décider de la vie ou de la mort de leur fils ? Razz

>>> alors thierry ? ton histoire ?

Mon histoire, celle de ma Mère, atteinte de la Maladie d'Alzheimer, elle à terminée les 5 dernières années de sa vie dans un état totalement végétatif, avec des tuyaux partout, anus, vessie, estomac, je puis vous dire que ça fait mal au "coeur" de voir sa maman ressembler à un pied de vigne décharné, de voir ses yeux morts, sans reaction, son visage dépourvu de toutes expressions, elle qui était si joviale, souriante, et bonne vivante.

A cette époque parler d'euthnasie était impossible, j'ai fais une tentative une fois, je vous dis pas la volée de bois vert que j'ai reçu du Corps Médical qui l'avait en charge, ils m'ont collé leur code de déontologie "hypocrite" en pleine poire, où il est écrit que le Médecin doit pallier aux soins de son patient jusqu'à son dernier souffle etc,etc...etc.

Il est des cas où il faut savoir refuser l'acharnement Thérapeutique.

Voila mon histoire, alors vous comprendrez que je suis favorable à l'euthanasie, et qu'il faut légiférer sur ce probléme avec toutes les précautions d'usage .

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser