Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De Villiers demande des droits d'auteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty
MessageSujet: De Villiers demande des droits d'auteur !   De Villiers demande des droits d'auteur ! EmptyMer 28 Mar - 20:16:59

"Maintenant que mes idées sont reprises par Royal ou Sarkozy, les mêmes saluent ces mesures avec enthousiasme, ironise l'élu vendéen. Je réclame des droits d'auteur !"


De Villiers demande des droits d'auteur ! Affichevilliers


Citation :
MPF. « J'ai été le premier à parler de la fierté d'être Français, de la nécessité de lever les couleurs dans les écoles en chantant La Marseillaise et d'affirmer notre identité nationale », s'agace Philippe de Villiers, crédité de 2 % d'intentions de vote à la présidentielle par les instituts de sondage. « À l'époque, la plupart des commentateurs me traitaient de»réac*. Maintenant que mes idées sont reprises par Royal ou Sarkozy, les mêmes saluent ces mesures avec enthousiasme, ironise l'élu vendéen. Je réclame des droits d'auteur ! » « Avant, ils sautaient comme des cabris : l'Europe, l'Europe, l'Europe ! Maintenant, ils sautent comme des cabris : la France, la France, la France ! Ce n'est pas sérieux », a-t-il ajouté.

Coincé entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen, Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF) en déplacement hier dans son département de Vendée, s'attache à représenter, comme il l'ambitionne, « la garantie que Sarkozy ne trompera pas la confiance des électeurs de droite ». Le député souverainiste espère atteindre les 5 % des voix qui permettent d'être remboursé des frais de campagne, et prendre date pour les législatives de juin prochain et les municipales de mars 2008. « Si je gagne 1 à 1,5 % d'intentions de vote supplémentaires chaque semaine jusqu'au scrutin, je peux obtenir entre 6 et 7 % des voix comme Bayrou en 2002, assure-t-il. Lors de la dernière présidentielle, 20 % des Français se sont décidés dans les huit jours qui ont précédé l'élection. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villiers demande des droits d'auteur !   De Villiers demande des droits d'auteur ! EmptyMer 28 Mar - 20:23:40

C'est une photo truquée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villiers demande des droits d'auteur !   De Villiers demande des droits d'auteur ! EmptyMer 28 Mar - 20:24:20

Il est fou lui... Shocked
C'est pourquoi, pour essayer de faire un peu entendre sa voix et grapiiller quelques voix par ci par là?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villiers demande des droits d'auteur !   De Villiers demande des droits d'auteur ! EmptyMer 28 Mar - 20:33:14

Flo' a écrit:
C'est une photo truquée ou pas ?
Non son affiche et son slogan de campagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villiers demande des droits d'auteur !   De Villiers demande des droits d'auteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Villiers demande des droits d'auteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits humains : briser le silence des viols
» Philippe de Villiers a ses signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser