Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:45:00

Heureusement qu'il y a Sarkozy pour lancer des débats dans cette campagne .
Si l'on attendait apres les socialos , les Français s'ennuiraient ferme ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:53:15

Sarko,, une fois de plus, crée la polémique et quand elle est créée il fait quoi? Il se défend comme il peut en disant ce que j'avais posté ailleurs "le feu ça brûle et les cheveux ça pousse"!!

Je dois avouer que celle-là elle est grandiose! Y a pas un jour où il ne nous en sort pas une!
Je me demande ce qui nous attend demain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:56:37

adia a écrit:

Je me demande ce qui nous attend demain What the fuck ?!?

"Les socialos , ça perd les elections ! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 17:58:31

adia a écrit:
Sarko,, une fois de plus, crée la polémique et quand elle est créée il fait quoi? Il se défend comme il peut en disant ce que j'avais posté ailleurs "le feu ça brûle et les cheveux ça pousse"!!

Je dois avouer que celle-là elle est grandiose! Y a pas un jour où il ne nous en sort pas une!
Je me demande ce qui nous attend demain What the fuck ?!?

De mon côté, je m'en fous de ce pseudo-débat inintéressant car il ne fera pas changer mon quotidien. Par contre cela montre que les opposants à Nicolas Sarkozy ne tolèrent pas les propos sortant de la pensée unique et du politiquement-correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:06:28

exact le cap' , c'est exactement ça que j'essayais de dire..... !!dès qu'on dit un truc qui sort de l'ordinaire on tente a chaque fois de plomber....sauf qu'avec sarko , ca ne fonctionne pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:08:58

bassai dai a écrit:
adia a écrit:

Je me demande ce qui nous attend demain What the fuck ?!?

"Les socialos , ça perd les elections ! " Mr.Red
Ah!Ah!Ah!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:14:38

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
Sarko,, une fois de plus, crée la polémique et quand elle est créée il fait quoi? Il se défend comme il peut en disant ce que j'avais posté ailleurs "le feu ça brûle et les cheveux ça pousse"!!

Je dois avouer que celle-là elle est grandiose! Y a pas un jour où il ne nous en sort pas une!
Je me demande ce qui nous attend demain What the fuck ?!?

De mon côté, je m'en fous de ce pseudo-débat inintéressant car il ne fera pas changer mon quotidien. Par contre cela montre que les opposants à Nicolas Sarkozy ne tolèrent pas les propos sortant de la pensée unique et du politiquement-correct.

si pour toi sortir du soi disant politiquement correct et de la pensée unique c'est balancer des bêtises que vous ne supportez pas voir contredites, vous avez une drole de conception quand même.
Il remet en cause la théorie de Darwin demain dans les journeaux ?
parce que là aussi il parait qu'on est dans le politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:34:42

Attends , ils vont aller demander aux penseurs uniques du ps ce qu'il faut répondre !

En attendant , je n'ai pas vu la queue d'une idée concernant ce problème dramatique !!Rien , les pédophiles , ils en font quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:36:21

Il faut les punir comme il se doit!
Ce n'est pas ça qu'on conteste!
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:48:19

bassai dai a écrit:
Heureusement qu'il y a Sarkozy pour lancer des débats dans cette campagne .
Si l'on attendait apres les socialos , les Français s'ennuiraient ferme ! I don't want that

Super débat en effet !!! C'est quoi le rapport avec le pouvior d'achat et chômage ? C'est pas un débat qu'il a lancé, c'est une connerie.

Je lis ici qu'il ne faut pas rentrer dans la pensé unique ! Mais c'est en disant que la pédophilie et les envie de suicide sont des gênes qu'on sort de la pensée unique et du politiquement correct ? Alors moi je vais dire un truc du style : retirons le droit de vote aux femmes car elles ont le gênes de la bêtise ! Quoi c'est une grosse connerie ? Ben oui mais stop : je sors mon panneau libre pensée ! On s'en fout de savoir si ce que je viens de dire remet en cause la lutte des femmes pour leur égalité et qu'éventuellement ça pourrait lancé des mouvements machiste et sectaire si j'avais une quelconque influence puisque je sors de la "pensée unique" !
C'est des conneries vos termes de pensée unique et je ne sais quoi pour se donner bonne conscience.

Sarkozy a dit des choses grave qui se rapproche des pires idéologie et ça serait normal de condanmé ses propos. Mais oui en effet, comme dit pwalagratter, vous devez avoir le gêne de l'autisme pour accepter comme des moutons de tel propos.
Je n'ai jamais été de droite, mais je m'en faisait pourtant une certaine opinion de droiture et de refus de tel idée.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:51:12

kosocial a écrit:


Super débat en effet !!! C'est quoi le rapport avec le pouvior d'achat et chômage ? C'est pas un débat qu'il a lancé, c'est une connerie.

En tout cas ,ça vous fait réagir ! Laughing

Nous on veut bien parler de pouvoir d'achat et de chomage mais du coté de la gauche ,c'est le silence radio .
Vous êtes sur que vous avez une candidate ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:53:03

Le pen par réaction a été contre cette bêtise.
Mais admettons que ce soit lui qui l'ai dite ? (ce qu'il aurait pu faire il nous avait bien sorti le coup des races plus prédisposées à certains sports il était même plus fin que sarko finalement).
Ben on l'aurait taxé d'eugéniste
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 18:59:54

pwalagratter a écrit:
Le pen par réaction a été contre cette bêtise.
Mais admettons que ce soit lui qui l'ai dite ? (ce qu'il aurait pu faire il nous avait bien sorti le coup des races plus prédisposées à certains sports il était même plus fin que sarko finalement).
Ben on l'aurait taxé d'eugéniste

C'est clair, et cela aurait été justifié. Mais quand on a comme copain les plus grand patron de presse, ça fait moins de bruit et ça devient tendance...
Moi je me pose une question : que leur a promis Sarkozy pour qu'ils le soutiennent ainsi ?
C'est affaire de pédophiles, ça date de quand ? Parce que j'ai l'impression que ça fait bien 2 semaines qu'il a sortie sa connerie non ? Et voilà seulement que la presse commence a en parler du bout des lèvres. Je me trompe quand je dis 2 semaines ? (j'avoue que j'ai pas super suivi)
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:03:31

ben en fait on tourne en rond : si c'est pas délinquance (les bons chiffres) ou immigration (les bons chiffres) il parle de pédophilie. Ca interpelle le bon peuple ça.
Mais ça c'était avant le 24 Mars
Après il parle délinquance (il faut finir le combat) ou immigration et identité nationale et pédophilie
Et ça interpelle toujours le bon peuple.

Maintenant question logement : les loyers ont augmenté de 3.23 % depuis le 1er avril. Ca va aider les français ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:09:06

pwalagratter a écrit:
ben en fait on tourne en rond : si c'est pas délinquance (les bons chiffres) ou immigration (les bons chiffres) il parle de pédophilie. Ca interpelle le bon peuple ça.
Mais ça c'était avant le 24 Mars
Après il parle délinquance (il faut finir le combat) ou immigration et identité nationale et pédophilie
Et ça interpelle toujours le bon peuple.

Maintenant question logement : les loyers ont augmenté de 3.23 % depuis le 1er avril. Ca va aider les français ça non ?

Le principe même du populisme. Je pensais qu'au 21ème siècle ça ne marcherait plus... cela étant dit, je en suis pas sûr que ça fonctionne si bien... Je me souviens du referdum, tous les journeaux, les médias et les institut de sondage donnaient. Et ce fû le non.

Pour en revenir à la pédophilie, je ne suis pas sûr que cette fois le peuple soit interpellé en faveur de Sarkozy. Pour le peuple un mec qui prétend que tous le monde et pédophile, ça a de quoi choquer (et ça l'est !).
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:13:18

ben oui mais si sarko trouve la potion miracle qui détruit le gène de la pédophilie après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:18:30

Toujours rien à proposer ?
roayl n'a rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:25:02

on attend le figaro ou le monde de demain, sarko est plus prolixe quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:28:15

livaste , royal a fait une fixation terrible sur la pédophilie quand elle etait déléguée au ministère de l'EN rappelle toi !!!! c'en etait encore plus terrifiant puisqu'elle en voyait de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:28:35

cetrtes , royal , si elle avvait quelque chose à proposer pour assurer la sécurité des enfants , cela se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:35:16

Livaste a écrit:
cetrtes , royal , si elle avvait quelque chose à proposer pour assurer la sécurité des enfants , cela se saurait !

elle a la technique elle...ça coûte moins cher au contribuable !!! elle l'accuse directos sans preuve ! le mec etant pointé du doigt avant même de savoir pourquoi , il se suicide et on passe au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:47:50

Alors concrètement, après avoir balancé ça, il propose quoi l'exité pour y remédier?

La répression pour les bébés qui n'ont pas les bons gênes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 19:50:13

tu ne dois pas savoir lire correctement alors je te laisse a ta propagande...et à royal celle qui est arrivé a faire se suicider un innocent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître corbeau
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 20:17:42

aline a écrit:
tu ne dois pas savoir lire correctement alors je te laisse a ta propagande...et à royal celle qui est arrivé a faire se suicider un innocent !!!!!
Ah bon ? Raconte moi l'histoire s'il te plait, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 20:30:06

bassai dai a écrit:

En tout cas ,ça vous fait réagir ! Laughing

Nous on veut bien parler de pouvoir d'achat et de chomage mais du coté de la gauche ,c'est le silence radio .
Vous êtes sur que vous avez une candidate ? Mr. Green
L'allocation aux adultes handicapés rehaussée, les emplois pour les jeunes (et ne parlez pas de Cpe!), inciter les Rmistes à travailler, augmenter le Smic et les retraites ça te parle?
Mais bon on est pas dans le bon topic non plus

Oui Aline, raconte stp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Wolfowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser