Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:12:20

Antisarkozette a écrit:
Pourquoi cette réaction?
Je me suis déjà expliqué ci-dessu : je respecte l'homosexualité et les homosexuels, mais je n'aime pas lorsque cette sexualité est exhibée à la vue de tous et devient un signe d'appartenance communautaire. Je respecte par exemple le groupuscule GayLib au sein de l'UMP mais de là à faire la Gay Pride avec des chars UMP ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:13:39

Ah oui tu l'avais déjà dit, pardon (je m'y perds).
Moi pour le coup j'ai trouvé ça super sympa de voir un char UMP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:15:00

Ben oui, à chacun ses goûts ! Quand il y aura trop de chars comme celui-là , je changerai de parti politique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:15:35

J'ai trouvé ça marrant aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:21:21

Kermitte a écrit:
Ben oui, à chacun ses goûts ! Quand il y aura trop de chars comme celui-là , je changerai de parti politique ...

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:25:25

Kermitte a écrit:
Ben oui, à chacun ses goûts ! Quand il y aura trop de chars comme celui-là , je changerai de parti politique ...

En dehors de l'UMP, pour quelqu'un de droite il ne resterai plus que le MPF puker , ou le FN puker , a moins qu'il y ai une scission a l'UMP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:49:24

Livaste a écrit:
Les pervers , les psychopathes et la pédophilie

Les pervers ]

Citation :
Il existe par ailleurs des structures de personnalité, notamment perverses (au sens psychiatrique), très différentes des cas ci-dessus. Il s'agit de sujets qui n'intègrent pas les interdits sociaux ou qui les contestent. L'acte pédophile peut être un moyen de transgression sociale, volontaire et délibérée, il est revendiqué.

Ces pédophiles ont souvent un discours parfaitement structuré, voire prosélyte, pour justifier leur conduite, présentée comme éducative et saine pour l'enfant. Le pervers pédophile recherche volontairement la relation sexuelle avec un ou des enfants, parfois de façon systématique en passant des uns aux autres au fil du temps ou en entretenant des relations avec plusieurs enfants en même temps.
[url=][/url]
Les psychopathes


Enfin, en dehors des pédophiles présentant une personnalité névrotique, psychotique ou perverse, il existe aussi des pervers sadiques, capables d'atteintes physiques graves envers les personnes, voire de meurtre. Peu d'entre eux s'attaquent aux enfants, même si les cas de ce genre provoquent une émotion considérable, ils restent en réalité exceptionnels. Les psychiatres les considèrent d'abord comme des psychopathes, auteurs de crimes sexuels (Marc Dutroux), pas comme des pédophiles comparables aux précédents, même quand les enfants sont leurs victimes préférentielles.

Les pervers et psychopathes sont ils ou non des malades ??
Oui , répond la psychiatrie !
Alors , peut on penser qu'ils ont " attrappé " ces maladies , comme on attrappe la grippe , ou n'et ce pas d l'innée ?

Ils n'ont pas "attrapé" ces "maladies" et ce n'est pas pour autant qu'elles sont innées. A la base chacun a un "terrain" plus ou moins propice au développement de psychose ou de névrose ça à la limite ça peut entrer dans l'inné certes mais le développement de ces troubles est en trés grande partie du à l'environnement.
Puis psychopathe est un terme qui me fait bien rire personellement parce que dans la psychiatrie et la psychopathologie la frontiére entre le normal et le pathologique est tellement mince que nous avons tous des symptomes pathologique qui font que nous sommes tous psychopates. Chacun de nous peut etre soigné pour un trouble. Et la c'est pas une question de gauchiste qui pense t'apprendre un truc, c'est juste une étudiante en psycho qui donne des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:54:55

Livaste a écrit:
joe1526 a écrit:
[ILs sont sortis du ventre de leur mere et leurs premiers mots furent: "je suis homosexuel" ...Boulet

Avec ne serait ce qu un minimum de connaissance en psycho tu te rends compte que tu ne peux absolument pas dire à la naissance j'étais ou j'ai toujours su. C'est quelque chose de faux... Tu n'as même as conscience d'être pendant les 6 premiers mois voir la premiere année ... Les souvenirs que tu as de tes premiéres années sont des souvenirs censurés , recréés, réinterprétés...

Si tu avais toi aussi de solides connaissances , tu reconnaitrais pour le moins que le débat est toujours ouvert !
Je remarque que tu fais un amalgame entre homosuexuel et pédophile , ce qui est inadmissible !

Est ce que tu as suivi la conversation? Je ne fais pas d'amalgame je répondais au capitaliste qui disait qu'il connaissait des personnes qui disait savoir qu'ils étaient homosexuels à la naissance.
Je n'ai jamais dit que le débat était fermé quant au role de l'inné sur l'homosexualité j'ai dit qu'il était impossible que quequn dise "je savais à la naissance" alors qu'à la naissance tu n'as meme pas conscience de ton existence. LIS CE QUE LES GENS ECRIVENT AVANT D ECRIRE N IMPORTE QUOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:04:07

Et toi , arrête de pontifier stupidement !
Toujours ce complexe de supériorité propre aux gachiste s!
Tu n'es même pas capable de lire ; alors basta !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:09:23

[quote="joe1526"]
Livaste a écrit:
Les pervers , les psychopathes et la pédophilie


Puis psychopathe est un terme qui me fait bien rire personellement parce que dans la psychiatrie et la psychopathologie la frontiére entre le normal et le pathologique est tellement mince que nous avons tous des symptomes pathologique qui font que nous sommes tous psychopates. Chacun de nous peut etre soigné pour un trouble. Et la c'est pas une question de gauchiste qui pense t'apprendre un truc, c'est juste une étudiante en psycho qui donne des précisions.

Tiens voilà un nouveau prophète en la maniere !!
Il sait , il rit , le grand monsieur de la psychiatrie , parce que , bien sur , il est au dessus des toubibs !

Que tu sois névrosée , je n'en ait aucun doute !
Et tu n'es pas la seule à avoir fait psy, ne t'en déplaise !
Mais , j'ai pour mon compte suivi psychopatho !

Au fait , un petit rappel , nos maîtres en psy , prétendent que nous serions tous n"vrosés , pas psychopathes , heureusemnt , puisque le psychopathe est un malade mental qui relève du traitement médical!
Demain , j'aurai peut être le courage de te rapatrier la distinction !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:15:18

loupiac a écrit:
Kermitte a écrit:

Ben oui, à chacun ses goûts ! Quand il y aura trop de chars comme celui-là , je changerai de parti politique ...

En dehors de l'UMP, pour quelqu'un de droite il ne resterai plus que le MPF puker , ou le FN puker , a moins qu'il y ai une scission a l'UMP... Wink

Ce qui ne serait sans doute pas profitable !
Je ne crois pas qu'on aille vers plus de la construction en série de chars pour la gay pride !
Je l'espère , en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:16:07

Livaste a écrit:
Et toi , arrête de pontifier stupidement !
Toujours ce complexe de supériorité propre aux gachiste s!
Tu n'es même pas capable de lire ; alors basta !

C'est dingue ce que tu argumentes bien ... Que repondre à ça?
Donc tu fais des erreurs d'interprétation sur mes paroles TU vois un amalgame la ou il n y qu'une réponse claire à un post clair et c'est moi qui ne sais pas lire? T'as pas comme l'impression que quelque chose cloche dans ton raisonnement?
Un jour faudrait vraiment que tu relises sur tous les posts le nombre de réponses à coté de la plaque que tu peux écrire et que tu vois à quel point dés que tu es à court d'argument tout ce que tu sais faire c'est insulter les gens.
Je n'ai pas particuliérement de complexe de superiorité, il y a pas mal de personne qui ont sur ce forum des idées auquelles je n'adhére pas mais je ne me considére pas supérieure à elles pour autant et je n'ai de cesse de remettre mes raisonnements en cause lorsqu'un nouvel argument m'est présenté. Mais toi t'argumentes pas t'agresses c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:16:47

Pour les chars de la gay pride, j'pense que c'est assez décalé par rapport à l'UMP, et assez démago aussi...ça profite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:23:30

MatilD a écrit:

Pour les chars de la gay pride, j'pense que c'est assez décalé par rapport à l'UMP, et assez démago aussi...ça profite à personne.

Tout arrive , je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:33:02

Citation :
Tiens voilà un nouveau prophète en la maniere !!
Il sait , il rit , le grand monsieur de la psychiatrie , parce que , bien sur , il est au dessus des toubibs !

Que tu sois névrosée , je n'en ait aucun doute !
Et tu n'es pas la seule à avoir fait psy, ne t'en déplaise !
Mais , j'ai pour mon compte suivi psychopatho !

Au fait , un petit rappel , nos maîtres en psy , prétendent que nous serions tous n"vrosés , pas psychopathes , heureusemnt , puisque le psychopathe est un malade mental qui relève du traitement médical!
Demain , j'aurai peut être le courage de te rapatrier la distinction !

T'as fait psychopatho? Dans ce cas tu devrais savoir que le psychopathe ça englobe et psychose et névrose ....
Je ne me pense pas au dessus des toubibs étant donné que ce sont eux qui nous donnent nos cours.
Et nous sommes effectivement tous névrosés il y a des sujets ou nous sommes tous dans la pathologie comme la tendance à l'autodestruction qui est présente dans chaque humain et jamais totalement canalisée. Quitte à me répéter c'est pas moi qui le dis à la base. Et le discours d'intro en psychopathologie dans une bonne partie des bouquins c'est pas: "la frontiére entre le normal et la nevrose est tellement mince que nous la depassons tous à un moment de notre vie" c'est: "la frontiére entre le normal et le PATHOLOGIQUE est tellement mince que nous le dépassons tous à un moment de notre vie".
Et ce qui est dit aussi c'est que chaque personne présente des symptomes psychopathologique et que la frontiére entre la ou le traitement est nécessaire et là ou il ne l'est pas est extremement mince ce qui n'empéche pas que nous avons ces symptome. Ce n'est pas la necessité d'un traitement qui définit le mot psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 4:18:10

@joe1526 :

mais tu racintes n'importe quoi mon grand !

La psychopathie est une pathologie, point barre !

Après, que tout une chacun ait plutôt une tendance psychotique ou névrotique, c'est indéniable !
Mais tout un chacun n'a pas potentiellement un terrain favorable à développer une pathologie mentale !

Ce n'est pas dans des bouquins qu'on apprend la psychiatrie, c'est sur le terrain, comme moi dans mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:55:46

le capitaliste a écrit:
Ne nait-on pas homosexuel ? scratch
J'imagine à la maternité, "tiens vous nous avez fait un petit pédo^phile, on agit de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:57:32

le capitaliste a écrit:
Ne nait-on pas homosexuel ? scratch
Jeme demandais comment on en etait passé de la pédophilie à l'homosexualité, et je retrouve où ça a commencé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:16:35

plocx a écrit:
@joe1526 :

mais tu racintes n'importe quoi mon grand !

La psychopathie est une pathologie, point barre !

Après, que tout une chacun ait plutôt une tendance psychotique ou névrotique, c'est indéniable !
Mais tout un chacun n'a pas potentiellement un terrain favorable à développer une pathologie mentale !

Ce n'est pas dans des bouquins qu'on apprend la psychiatrie, c'est sur le terrain, comme moi dans mon boulot !

C'est quoi ton boulot si c'est pas indiscret ?(je précise que c'est pas agressif comme question c juste de la curiosité.)
Je pense pas avoir appris la psychiatrie loin loin de la, c'était juste une question de terminologie.
Pas contre j'arrive pas à comprendre que tu sois d'accord pour dire que chacun ait une tendance nevrotique ou psychotique mais que tu dises que tout le monde n'a pas le terrain pour developper une pathologie...
C' est quoi que toi tu appelles le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:30:26

aline a écrit:
normal pwalla ,je suis d'accord avec toi la dessus !
mais je te parle de valeurs familiales ,de repères ,de limites ,d'interdits !

en général ce sont les ainés qui ouvrent les portes pour les cadets ... mais le fondement éducatif reste le même !
Peut etre, mais déjà rien que le fait d'etre le 2e ou le 3e enfant change radicalement les choses.

Il n'y a pas que les parents qui interviennent dans le vécu et l'éducation d'un enfant. Ce sont des facteurs tellement complexes qui influencent la vie future. Il n'y a pas beosin de faire appel à la génétique pour expliquer les différences de caractères entre enfants.
On pourrait utiliser une image,qui comme toute image a ses limites : si je lance le même dé de la même façon et il n'en retombera pas pour autant sur la même face.

Sinon, comment expliquer que des vrais jumeaux, qui ont le même patrimoine génétique, peuvent avoir des caractères, voire des tendances sexuelles opposées ?

Non, on ne nait pas pédophile, et la pédophilie n'est pas plus une maladie que n'importe quelle autre tendance sexuelle. Elle ne se soigne pas, on n'en guérit pas. On n'est pas responsable non plus de ses tendances.
Ce qui est inacceptable ce n'est pas d'éprouver une attirance sexuelle pour des enfants (car on n'en est pas responsable). Ce qui est inacceptable et ce dont le pédophile est responsable, c'est que du passage à l'acte, ce sont le viol, les attouchements sexuels.

On s'en fout qu'une personne (homme ou femme) soit pédophile, du moment qu'elle se limite à se branler en s'imaginant des trucs sur des gosses qu'elle a vu dans la rue. Ce qu'on veut pas, c'est que la personne traduise ses fantasmes en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:09:52

Il est bien évident que lorsqu'on parle des pédophile , on ne parle que de ceux qioi passent à l'cte dur des gamins !
On n'est pas dans l'intimité de ceux qui se contrentraient de se branler sur des photos d'enfants .. quoiuqe , le web a permis les sites pédophiles pas si " innovcents" que cela puisque des gosses , parfois des bébés , deviennent des objets sexuels vendus aux désires des pédophiles de la toile !
Des gamins qui n'ont rien voulu mais vendus , subissent tortures , vexations parfois jusqu'à la mort !
Ces réseaux sont difficiles à traquer parce qu'ils sont hébergés dans des pays complices !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:16:42

POur Livaste :
Je parles pas non plus des pédophiles qui regardent des photos pornos avec des gamins/ines. Je veux dire ceux qui se masturbent sur des idées, ou bien des photos innocentes (genre une fillette en maillot de bain sur la plage).

Donc concernant ceux-là je suis contre les punir.
Par contre, je mets à peu près au même niveau ceux qui regardent des photos pornos de gamins et ceux qui les violent. Car pour faire les photos, il faut comme tu l'as dit, violer et torturer les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Maître corbeau
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:37:08

Selon le généticien Axel Kahn "La vision d'un gène commandant un comportement complexe tel que ceux conduisant à l'agressivité, à la violence, à la délinquance, à la dépression profonde avec dérive suicidaire, est ridicule et fausse".

"Jean-Marie Le Pen a également donné tort au candidat de l'UMP. "Si nous sommes habités par des gènes qui sont en eux-mêmes criminogènes, ça veut dire que nous n'avons pas la responsabilité de ce que nous faisons. Il a dû se tromper, ce n'est pas possible", a-t-il estimé".

Source : Les propos sur la génétique de Nicolas Sarkozy suscitent la polémique - lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:40:19

bon même si jean marie le dit ... et il revient de loin lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Partenaire
Partenaire
Phil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:43:19

Même JMLP est meilleur en sciences que Sarko, qui devait sûrement sécher les cours de biologie pour jouer aux gendarmes et aux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Wolfowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser