Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy

Aller en bas 
+56
Wesson
comete74
deniserp
jhondu25
sarkophage
Mady
tropinzuste
solo89
Glounette
Jean M.
Johanna
ze_snake
Staff
Allé Nico !
Seb le gaulliste
serlututu
adia
bassai dai
kosocial
gerardetlesforums
datura
Poete du coeur
Davout
ump03
Sansterre
karg se
Nombrilist
RoseNoire
Isolina
flash
zarik
Droite Républicaine
Pidji
Kolia
citoyendebase
SuperBeuha
malataverne
héra
Pierre.E
saco
Lacryma
Kermitte
loupiac
joe1526
L'oiseau sur la branche
moule
aline
pwalagratter
Slimfr01
plocx
Livaste
MatilD
le capitaliste
Phil
vladana
Maître corbeau
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 21:28:41

soigner les pédophiles, en particulier lorsqu’ils sont en prison, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle j’ai proposé à plusieurs reprises que des prisons-hôpital soient créées pour que ces personnes reçoivent tous les soins dont elles ont besoin ;

C'est ce que je dis depuis le début !!!! créer une prison-hopital qui aidera psychiatriquement les malades sexuels !!! on n'enferme pas un violeur avec un braqueur !!!!

- bien mieux protéger les enfants. Si je souhaite une réforme de la justice des mineurs, ce n’est pas seulement pour répondre au drame de la délinquance des mineurs, c’est aussi pour mieux protéger l’enfance en danger.

C'est d'une évidence !!! Rolling Eyes faut arrêter la frilosité , la peur de ne pas "traumatiser" un jeune qui dérive....ça devient débile cette mentalité 68arde qui a bousillé toutes nos valeurs ...."il est interdit d'interdire"...c'est de la foutaise et c'est nuisible pour la société ! c'est en mettant des limites , des interdits , en punissant(tous les psy s'accordent a le dire , la punition est la première des choses a faire puis , vient l'éducatif !)

Quant au suicide des adolescents, il faut engager une grande politique de prévention de la dépression et du mal-être. Un pays civilisé ne peut pas accepter que près de 100 jeunes mettent fin à leurs jours chaque mois, sans compter les innombrables tentatives. D’ou ma proposition de créer des maisons pour adolescents dans toutes les grandes villes et dans tous les départements, des lieux où les adolescents sauront qu’ils pourront trouver des professionnels pour les aider.

donc , des maisons d'accueil structurées avec du personnel approprié pour aider ces jeunes a surmonter leurs problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 21:33:16

Tiens, tant que t'es connectée aline, cite moi le passage de l'interview de sarko qui te fait penser qu'il se pose une question au sujet de la génétique, et où il n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 21:40:38

j'ai entendu le psychiatre qui le félicite d'avoir ouvert le débat !!! ca me suffit !!!

je ne collectionne pas toutes les pages où Sarko est photographié , ni tous ses articles.... je n'aurais pas assez de ma maison pour les stocker ....dommage .Sad
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:05:00

Citation :
Tiens, tant que t'es connectée aline, cite moi le passage de l'interview de sarko qui te fait penser qu'il se pose une question au sujet de la génétique, et où il n'affirme rien.

C'est pas compliqué, sur google on le trouve très vite:

J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:08:49

Donc le candidat UMP n'ouvre pas de débat.

Il AFFIRME catégoriquement que la pédophilie est génétique et le suicide aussi.
Merci Karg Se de rétablir la vérité face à la propagande honteuse qu'on nous sert.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:10:34

Lacryma a écrit:
Donc le candidat UMP n'ouvre pas de débat.

Il AFFIRME catégoriquement que la pédophilie est génétique et le suicide aussi.
Merci Karg Se de rétablir la vérité face à la propagande honteuse qu'on nous sert.

non ,il INCLINE A PENSER QU'ON NAIT PEDOPHILE .....

mais vous avez envie d'avoir le dernier mot....juste parce que ça vous donnera l'illusion d'avoir raison... sauf qu'on a le droit d'incliner a penser dans ce pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:12:05

Et si je dis "tous derrière Sarko", tu me les coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:37:05

je ne répondrais pas , tu es méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 22:48:09

aline a écrit:
sauf qu'on a le droit d'incliner a penser dans ce pays !!!

quand on incline à penser, on assume !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 23:01:16

exact ! et j'incline a penser que certains sont pitoyablement minable.... mais ca reste ma perception !Very Happy c'est ça la responsabilité personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 0:20:03

Bravo Aline. Mais dans le cas de Sarkozy, on peut dire qu'il a fait machine arrière lors de son dernier communiqué posté ici par Le Capitaliste. D'ailleurs hier j'ai lu un petit article d'un journal online écossais qui titrait carrément "Sarkozy s'excuse". Voilà comment cette reculade sur ce thème a été perçue.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 0:21:26

Non, la responsabilité personnelle n'existe pas, c'est génétique. Tu inclines à penser parce que tu es génétiquement déterminée pour incliner à penser cela.
Pour ma part j'inclinerais à penser que les sarkozystes ne sont pas sarkozystes car leurs parents les ont mal éduqués, ils ont une faiblesse génétique. Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 0:35:58

MatilD je préférais ton ancien avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 1:05:06

MatilD a écrit:
Non, la responsabilité personnelle n'existe pas, c'est génétique. Tu inclines à penser parce que tu es génétiquement déterminée pour incliner à penser cela.
Pour ma part j'inclinerais à penser que les sarkozystes ne sont pas sarkozystes car leurs parents les ont mal éduqués, ils ont une faiblesse génétique. Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'incline a penser que tu es lobotomisée par la gauchistitude extrème..... et ça atteint le cerveau et le libre-arbitre....fait gaffe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 2:16:45

moule a écrit:
MatilD je préférais ton ancien avatar Sad
J'incline à penser que mon ancien avatar pouvait causer des troubles chez des individus génétiquement prédisposés à l'apprécier à sa juste valeur. Regarde bien moule, ils sont pas mignons ces p'tits poulets bien moulés dans leurs uniformes ? mmmmmmmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 2:20:44

aline a écrit:

j'incline a penser que tu es lobotomisée par la gauchistitude extrème..... et ça atteint le cerveau et le libre-arbitre....fait gaffe... Cool
J'incline à penser que tu es lobotomisée tout court, et que par conséquent ça te confère une faiblesse, une souffrance .C'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner ces pathologies.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 8:43:18

Et moi je ne m'incline devant personne !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 12:39:10

MatilD a écrit:
aline a écrit:

j'incline a penser que tu es lobotomisée par la gauchistitude extrème..... et ça atteint le cerveau et le libre-arbitre....fait gaffe... Cool
J'incline à penser que tu es lobotomisée tout court, et que par conséquent ça te confère une faiblesse, une souffrance .C'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner ces pathologies.

sache très chère que ,justement je ne suis pas lobotomisée puisque j'accepte qu'un politicien parle de choses qui fâchent..... j'accepte malgré moi qu'une cruche fasse des bourdes a tous vents , et j'accepte même qu'un bayrou ne se sente plus pisser avec les dernières propositions sougrenues de rocard-krouchner -allègre..... et j'incline a penser que la cruche a bien fait de ne pas accepter cette alliance puisque le ps n'est pas prêt a s'allier avec quique ce soi...de pas son sectarisme et sa censuralisation !!!

alors , oui j'incline a penser que sarkozy est un homme d'etat qui redressera la libre pensée!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 12:58:48

Je pense que cet épisode sur l'inné et l'acquis était de trop.
On peut être militant et le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 15:58:06

aline a écrit:

j'accepte qu'un politicien parle de choses qui fâchent....

J'accepte qu'un politicien parle des choses qui fâchent. J'accepte pas qu'un politicien disent des conneries sur des sujets graves, et qu'il soit convaincu du bien-fondé de ce qu'il prétend. C'est dangereux, de construire une société en accordant "une part immense" à l'inné dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 16:12:50

MatilD a écrit:

C'est dangereux, de construire une société en accordant "une part immense" à l'inné dans certains domaines.

C'est une chose que beaucoup de dictateurs pratiquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 16:14:27

C'est cela oui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 16:21:59

le capitaliste a écrit:
C'est cela oui ... Laughing

Hitler par exemple considérais l'inné pour classer les hommes selon leur valeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 16:23:45

Tu peux mieux nous expliquer ça stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy   L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 16:30:58

le capitaliste a écrit:
Tu peux mieux nous expliquer ça stp ? Very Happy

A. Hitler qualifiait la "race aryenne" de "race supérieure". Or la "race aryenne" n'est qu'une considération génétique. La "race" (à la différence de la religion) n'est pas une chose qui s'acquiert, on nait d'un certaine race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
 
L'inné, l'acquis, la sexualité et le suicide selon Sarkoy
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse : depeches AFP .....
» Le monde selon Wolfowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser