Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "Pourquoi je rallie Sarkozy"

Aller en bas 
+7
héra
alain59
L'oiseau sur la branche
Livaste
Sweep14
aline
le capitaliste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:19:28

On est bien d'accord, il s'agit de ralliements de raison et non de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:26:40

Le coeur et la politique ... fais moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:47:01

Mais je suis aussi d'accord là-dessus, les sentiments et la politique ne font pas bon ménage. Ce n'est pas moi qui affirmait que l'ensemble de l'UMP avait été séduit par le charisme de demi-dieu de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:19:39

aline a écrit:
non ,ca n'a rien a voir ,il a la carrure d'un leader et une vision toute autre que la vision archaique de chirac.... donc ,normalement quand on évolue ,on a le droit de changer de chemin et rallier le plus inovateur .quand on aime son pays et qu'on espère le mieux pour lui (tout est relatif) on rallie celui qui a le meilleur programme!

si ça avait été NDA par exemple certainement que la majorité l'aurait suivi mais non.... il s'est barré parce qu'il a une vision intra-muros de la france....qui est aux antipodes de la réussite.

où ai-je parlé de coeur moule ,la dedans ?? a part aimer son pays... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:33:15

"Coeur" comme un coup de coeur. Tu disais que les ralliements autour de Sarkozy avaient été motivés par son charisme de leader. Hors tout le monde semble à peu près d'accord pour dire qu'il s'agit en fait de ralliements par intérêt.

PS : En plus c'est de la triche tu viens d'éditer le contenu du message que tu as cité à l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:55:00

quand je parle de charisme moule ,je parle aussi d'avoir des "couilles" , ne pas être frileux ,ne pas avoir peur d'agir !!! il en a choqué plus d'un dans le monde politique quand il a sorti ses mots de karchers et racaille"... Laughing tu penses! les experts en langue de bois Shocked ... et bien , ils ont aussi découvert qu'il n'y a qu'un mec comme lui pour aller plus loin ,plus a droite et le seul qui osera libéraliser la politique...enfin !

c'est ça le charisme( ce qui n'a rien a voir avec l'amour!) quand on veut que sa boite fonctionne on prend un "couilleux" pas une mauviette !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:02:22

Le charisme n'a pas à voir avec l'amour mais avec le charme et la persuasion. Quand au côté "couillu" (populiste ?) de Sarkozy, il vaut bien celui de Chirac lorsqu'il est en campagne.

Et puis pour aller plus à droite, il y a déjà Villiers et Le Pen. Sarkozy veut leur piquer leur place ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:06:07

moule a écrit:
Le charisme n'a pas à voir avec l'amour mais avec le charme et la persuasion. Quand au côté "couillu" (populiste ?) de Sarkozy, il vaut bien celui de Chirac lorsqu'il est en campagne.

Et puis pour aller plus à droite, il y a déjà Villiers et Le Pen. Sarkozy veut leur piquer leur place ou quoi ?

a non ! ne mélange pas moule !!!
de villiers et le pen sont nationalistes !!!!

ca n'a strictement rien a voir avec sarkozy !!! purée c'est chiant de lire ça venant de ta part!!!!

quand au charisme de chirac.... bof !plus jeune certainement ,mais ces dernières années.... Evil or Very Mad ... il ne m'inspire plus rien... qu'un futur archéologue amateur au japon et en egypte.... Rolling Eyes (c'est aussi très loin de l'image d'indiana jones... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:10:05

Ben c'est toi qui parle d'aller plus à droite. Et plus à droite y'a le MPF et le FN. Sinon je ne vois pas ce dont tu veux parler. Aller plus vers le libéralisme ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:25:28

non pour moi P2V ou le pen ne sont pas plus à droite économiquement parlant ! ils sont ethno-centristes!

oui ,je suis pour libéraliser l'économie française !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je rallie Sarkozy"   "Pourquoi je rallie Sarkozy" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi je rallie Sarkozy"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "Nanar" soutient Sarkozy...
» Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser