Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble

Aller en bas 
+14
Pierre.E
UNMESSAGE
GuiReu
Régulator
Marco71
Kolia
Johanna
vladana
matthieu
héra
L'oiseau sur la branche
aline
moule
le capitaliste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:07:25

regulator , comment était sarko quand tu l'as rencontré ???

sinon ,j'ai bien aimé le message de UNMESSAGE !

et le livre de sarko , très bien....je ne l'ai pas encore fini , je le déguste!!!! Cool quand aux couleurs du livre....je les trouve très bien choisit , il reflète bien la vision de Nicalos Sarkozy....la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître corbeau
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:12:25

Pierre.E a écrit:
On s'en fout de ce que peut dire une conseillère de Royal, surtout si elle est aussi incompétente que sa cheftaine. Je voudrais juste connaitre l'avis du juge électoral sur la question et l'interprétation qu'il fait de cet article R27.
C'est exactement le genre de réaction que j'attendais. La note sur le code électoral émane d'une conseillère de Royal donc c'est débile et n'a aucune valeur. Par contre que ce soit une ancienne fonctionnaire du ministère de l'intérieur on s'en fout. Pas de réaction sur le nom de cette conseillère ? Allez, un petit effort. Ça vous démange.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:20:39

ce livre parle de la FRANCE , donc il me semble tout à fait NORMAL qu'il porte les COULEURS DE LA FRANCE.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:54:56

aline a écrit:
ce livre parle de la FRANCE , donc il me semble tout à fait NORMAL qu'il porte les COULEURS DE LA FRANCE.... Cool

bin il aurait pu mettre en couverture une bouteille de pinard, un bérêt basque et un accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:59:35

moule a écrit:


bin il aurait pu mettre en couverture une bouteille de pinard, un bérêt basque et un accordéon.

Et pourquoi pas ?
Qu'avez vous contre le pinard ,le folklore et les berets ,Borrrdel de nom di Diou ? Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 0080
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:00:51

Rien du tout, et en plus ce n'est pas hors-la-loi contrairement au bleu-blanc-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:01:56

Le bleu blanc rouge n'est pas hors la loi . Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:05:30

Citation :
L'utilisation des couleurs bleu-blanc-rouge est jugée incompatible avec un "outil de propagande". "Le code électoral, pour garantir la sécurité du scrutin et l'égalité entre les candidats, a institué un interdit majeur sur l'usage des trois couleurs", affirme la note qui cite l'article R27 de ce même code, selon lequel "affiches et circulaires ayant un but ou un caractère électoral qui comprennent la combinaison des trois couleurs, bleu, blanc, rouge à l'exception de la reproduction de l'emblème d'un parti ou groupement politique, sont interdites". Modifié par décret le 11 octobre 2006, cet article a élargi la sphère des interdits, seules les affiches étant jusqu'ici concernées. "Certes, poursuit la note, le livre de M. Sarkozy n'est ni une affiche, ni un tract mais l'utilisation qui en est faite (...) le place clairement dans la catégorie du document électoral". Une mise au point préparée par Camille Putois, chef de cabinet de Mme Royal. Et ancienne fonctionnaire du ministère de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:06:20

Le livre de Sarkozy n'est pas un outil de propagande . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:06:38

je viens de me l'offrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:07:31

Johanna a écrit:
je viens de me l'offrir Laughing

Je vais aller me l'acheter aussi . Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:22:40

bassai dai a écrit:
Le livre de Sarkozy n'est pas un outil de propagande . Mr.Red

C'est juste un livre de coloriage ? En tout cas on sait au moins qu'il ne s'agit pas d'un ouvrage de philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:24:33

Tu dépend à quoi tu le compare !
Par rapport aux discours des gauchistes , c'est de la philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:25:08

Citation :
« Au terme ou presque de cette campagne où tant de sujets auront été abordés, tant de paroles prononcées, j’ai voulu vous dire pourquoi et comment nous pouvions encore rêver d’un avenir meilleur pour nos enfants, pourquoi et comment tout pouvait redevenir possible pour nous tous, pour la France qui est le nom que nous donnons à notre destin commun. Je n’ai pas voulu décrire un programme de gouvernement, mais dessiner une grande ambition collective. Cette ambition, je voudrais la partager avec vous.

Ensemble, nous pouvons faire ce que les générations qui nous ont précédés ont fait avant nous. Nous pouvons rendre à la France sa grandeur. Nous pouvons retrouver la fierté d’être Français. Si nous nous unissons, si nous le voulons, si nous le décidons.

Je le sais, au-delà de toutes nos différences, nous avons en commun la même idée de la France et de la République. Forts de ce lien qui nous unit tous, Français de toutes origines, de tous milieux, de tous âges, nous pouvons retrouver la capacité de vivre ensemble, d’agir ensemble, d’espérer ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:32:28

Livaste a écrit:
Tu dépend à quoi tu le compare !
Par rapport aux discours des gauchistes , c'est de la philosophie !

En général les "gauchistes" ne limitent pas leurs réflexions à la causalité génétique de la sexualité. Niveau philosophie, Sarkozy peut toujours repasser le BAC en candidat libre mais il faudra pour cela réviser sec.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:53:09

Libre à lui d'utiliser le drapeau yougoslave, je vois pas pourquoi vous bataillez.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:17:07

Non mais en fait on s'en fout un peu c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:34:35

Maître corbeau a écrit:
Pierre.E a écrit:
On s'en fout de ce que peut dire une conseillère de Royal, surtout si elle est aussi incompétente que sa cheftaine. Je voudrais juste connaitre l'avis du juge électoral sur la question et l'interprétation qu'il fait de cet article R27.
C'est exactement le genre de réaction que j'attendais. La note sur le code électoral émane d'une conseillère de Royal donc c'est débile et n'a aucune valeur. Par contre que ce soit une ancienne fonctionnaire du ministère de l'intérieur on s'en fout. Pas de réaction sur le nom de cette conseillère ? Allez, un petit effort. Ça vous démange.
Conseillère ou pas, c'est la parole du juge qui m'intéresse, pas celle de madame Putois.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:17:07

moule a écrit:
Livaste a écrit:
Tu dépend à quoi tu le compare !
Par rapport aux discours des gauchistes , c'est de la philosophie !

En général les "gauchistes" ne limitent pas leurs réflexions à la causalité génétique de la sexualité. Niveau philosophie, Sarkozy peut toujours repasser le BAC en candidat libre mais il faudra pour cela réviser sec.

il ne t'ai pas venu à l'idée que parler de ce genre de sujets appelait justement à la réflexion des experts a prendre en compte les causes a effets...??? combien de politiciens se sont posé ces questions , combien en ont parlés ouvertement quitte a "choquer" certaines personnes de la bien-pensante...combien se mouillent a ce point pour faire prendre conscience qu'il faut agir de manière deja plus logique (enfermer les malades psychiatriques dans des prisons spéciales avec suivis psychiatrique....) combien ont brisé le tabou et s'exposer à la critique ????

pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Adhérent
Adhérent
Régulator


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/11/2005

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:52:58

aline a écrit:
regulator , comment était sarko quand tu l'as rencontré ???

sinon ,j'ai bien aimé le message de UNMESSAGE !

et le livre de sarko , très bien....je ne l'ai pas encore fini , je le déguste!!!! Cool quand aux couleurs du livre....je les trouve très bien choisit , il reflète bien la vision de Nicalos Sarkozy....la France !!!

Calme,et peut-etre un peu fatigué...Et content de faire la photo.-D
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:00:04

purée , j'aurqis aimé le rencontrer ... veinard!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble   Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy publie un nouveau livre : Ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser