Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sarkozy refuse le débat !

Aller en bas 
+13
nico
dreamy
aline
le capitaliste
SuperBeuha
bassai dai
vladana
matthieu
Pierre.E
moule
Livaste
Johanna
kosocial
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 11:53:33

mardi 3 avril 2007, 20h06 Bayrou, Royal, Le Pen pour un débat sur internet, Sarkozy opposé



agrandir la photo
PARIS (Reuters) - François Bayrou a proposé d'organiser un débat entre les quatre principaux candidats à l'élection présidentielle sur internet, une idée contre laquelle s'est élevé Nicolas Sarkozy et qui a recueilli l'assentiment de Ségolène Royal et de Jean-Marie Le Pen.

"Je propose que tous les blogueurs d'internet, tous ceux qui ont des sites (...) se regroupent pour organiser un débat entre Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Pen et moi", a déclaré le candidat de l'UDF lors d'une conférence de presse.

"J'accepte par avance d'y participer avec ces trois-là", a-t-il ajouté, se disant prêt à débattre de cette manière "aussi longtemps que l'on veut".

Nicolas Sarkozy s'est une nouvelle prononcé contre un tel débat.

"Nous sommes à un peu plus de 15 jours du premier tour. Je crois qu'il faut laisser les Français choisir les deux candidats qui seront sélectionnés pour le second et qu'à ce moment-là il y aura des débats", a-t-il déclaré lors de la visite d'un centre pour handicapés à Ploemeur (Morbihan).

Interrogée sur Canal+ pour savoir si elle pourrait participer à un tel débat, Ségolène Royal a répondu : "oui bien sûr, moi je suis disponible pour tous les débats".

Contacté par lefigaro.fr, le Front National a indiqué que Jean-Marie Le Pen participerait "avec plaisir" à un débat entre les quatre grands candidats sur internet et se tenait à la disposition des blogueurs.


Contrairement a ses partisans, il a au moins conscience qu'il est nul. Voilà pourquoi il refuse le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 11:55:34

Attention Internet est pas un outil stable surtout qu'on peut lire tout et n'importe quoi!!

De plus pas tout le monde est occupé !! donc ce serait lésé une partie de la population
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:03:00

Johanna a écrit:
Attention Internet est pas un outil stable surtout qu'on peut lire tout et n'importe quoi!!

De plus pas tout le monde est occupé !! donc ce serait lésé une partie de la population

Facile comme excuses... même a la tv il le refusera. Il est nul et il en a conscience, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:04:51

Je ne crois pas !! c'est le premier à avoir appelé à un débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:12:55

C'est une proposition complètement dementielle !
Il cherche n'importe quoi , ce bayrouge ! Il ne sait plus qu'inventer !
Et s'il réféchissait sur l'avenir de la France , au lieu de chercher des gadgets ??

Aurait il peur des affrontements in live ?? Il lui faut du virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:15:10

Sarkozy veut bien un débat, mais après le premier tour. Il veut se trouver en position de tête-à-tête avec son adversaire afin de pouvoir le démolir systématiquement. Mais par contre, se retrouver à une table de quatre, ça le monsieur ne sait pas faire. Il est en général beaucoup plus mauvais dans ce contexte, il ne se sent pas à l'aise, il sait qu'il ne peut que difficilement domnier le débat et du coup il n'est vraiment pas à son avantage.

Si vous pensez que je raconte n'importe quoi, comparez ses prestations à Riposte où il est à une table de plusieurs intervenants et chez Chabot où il est seul face au public et à la "journaliste". C'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:18:53

Riposte ne peut être une référence , j'ai souvent vu l'émission , c'est un procédé de procés stalinien , et quand l'invité est de droite , c'est la mise à mort !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:20:51

Ouais c'est vrai, d'ailleurs les invités qui ne répondent pas correctement sont directement envoyés au goulag dès la fin de l'émission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 12:39:23

Sarkozy franchement lamentable sur le coup... Quand on pense que même Royal accepte, ça fait peur là.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 13:56:30

Pierre.E a écrit:
Sarkozy franchement lamentable sur le coup... Quand on pense que même Royal accepte, ça fait peur là.

Il faut soutenir ton candidat, pas le descendre...
Débattre avec le pen, quel interêt ???
Débattre avec bayrou, quel intérêt ???
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 14:06:05

matthieu a écrit:
Pierre.E a écrit:
Sarkozy franchement lamentable sur le coup... Quand on pense que même Royal accepte, ça fait peur là.

Il faut soutenir ton candidat, pas le descendre...
Débattre avec le pen, quel interêt ???
Débattre avec bayrou, quel intérêt ???

Le soutien dans la critique est une devise!
Ne pas renoncer à son esprit critique, surtout sur un site ump me parait important.
Si il disait ça sur un site PS, ce ne serait pas génial, mais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 14:14:57

Vladana a compris. J'ai déjà eu l'occasion de la dire. Je soutiens Sarkozy, mais ça ne veut pas dire lui donner raison et l'idéaliser 24h/24. En l'espèce, je trouve qu'il se débine minablement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 14:58:32

La cruche a dit qu'elle accepte le débat tout en sachant qu'il n'aura pas lieu !
C'est une belle moquerie . Laughing Laughing Laughing
Elle est nulle à chier dans le débat politique et elle le sait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperBeuha
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 16:04:03

Si un débat à quatre doit avoir lieu, je préfère qu'il soit télévisé: public plus large, plus d'informations "humaines" sur les candidats (gestuelle, humour), etc. Cela dit, mieux eut fallu un débat virtuel que pas de débat du tout.

Quant aux performances de Sarkozy en débat contre plus d'une personne, je pense moule que tu le sous-estimes. L'émission "Ripostes" avec Sarkozy n'était vraiment pas une référence en la matière, il était littéralement seul contre tous ; et néanmoins, il est parvenu à garder un parfait sang froid, tandis que certains de ses contradicteurs s'échauffaient. Attention: celui qui parle le plus fort n'a pas toujours gagné...

Mais il est sans doute vrai qu'il préfère garder ses dernières cartouches pour le match final, soucieux de ne pas gâter ses effets de manche parce que conscient que son discours, à force de répétitions, a moins d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 20:06:32

Je suis en effet pour la mise en place de débats car les personnes doivent voter en connaissance de cause et doivent voter pour des idées, pour un projet !

Cependant, il faut admettre que l'on ne peut pas réunir les 12 candidats pour qu'ils débattent : cela est totalement ridicule ... Quant à la proposition de Bayrouge, elle est loufoque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyMer 4 Avr - 20:11:01

Oui , il a un gran d avenir de clown !geek
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 14:14:05

babar au pays des tracteurs.... clown
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 14:27:39

Franchement je vois pas l'interêt de faire ça sur le net !
Il faudrait déjà que tout le monde puisse suivre ce débat et là c'est pas gagné.
Donc c'est nul ! Si c'était un débat télévisé par tirage au sort Ok je suis d'accord mais sur le net c'est vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
nico
Engagé
Engagé
nico


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 15:03:54

je suis d'accord qu'il aurait été préférable d'avoir un débat télévisé qui touche tout le monde, mais je n'ai quand même pas compris pourquoi il s'est débiné?
Il pouvait dire Ok sachant que cette idée effectivement loufoque serait irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 15:07:40

nico a écrit:
je suis d'accord qu'il aurait été préférable d'avoir un débat télévisé qui touche tout le monde, mais je n'ai quand même pas compris pourquoi il s'est débiné?
Il pouvait dire Ok sachant que cette idée effectivement loufoque serait irréalisable.

Parce qu'il ne voulait pas faire comme la cruche : de la démagogie .
Elle est d'accord pour débattre quand elle sait que c'est impossible .
Alors que jusqu'à présent ,elle a toujours refusé le débat et l'a toujours évité et méprisé quand il était possible .
Sarko ne se débine pas ,il explique que ce n'est pas possible à cause du temps de parole il faudrai que les 12 candidats débattent ensemble .
Mais qu'elle ne s'inquiètes pas ,elle l'aura son débat ,avant le 6 mai . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 15:09:58

Je suis en grande partie d'accord. Un débat à quatre serait un vol de la démocratie vu qu'il y a 12 candidats.

saco
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 21:38:22

Un débat sur le net est techniquement impossible,comment allez vous connecter des millions d'internautes sur un même site ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 21:41:38

d'où l'idée de Bayrou totallement louffoque.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 22:16:18

saco a écrit:
Je suis en grande partie d'accord. Un débat à quatre serait un vol de la démocratie vu qu'il y a 12 candidats.

saco

Un débat au premier tour est donc impossible ou du moins inenvisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! EmptyJeu 5 Avr - 22:23:11

aline a écrit:
d'où l'idée de Bayrou totallement louffoque.... Rolling Eyes

Au moins on est habitués ! Comme dirait je sais plus qui , Bayrou est virtuel... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy refuse le débat ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy refuse le débat !   Sarkozy refuse le débat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy refuse le débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser