Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE

Aller en bas 
+3
Billaud
aline
Jean-Paul Corlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:42:54

Davout a écrit:
Moi ça me saoule de voir tout ces gauchos qui veulent que l'ont s'apitoient sur leur sort. FAUT ARRETER LA VICTIMISATION MERDE, allez au Darfour ou dans n'importe quelle pays ou l'on meurt de faim, une fois là-bas vous verrez qu'il y a beaucoup plus malheureux que vous...

Ou ça un "gaucho" ? confused

Mais quel pauvre type !!!! Combien de centre pour personnes handicapées avez vous été visiter à côté de chez vous pour déclarer cela !!!!!!!!!!!!
Savez vous ce qu'est un mouroir pour P-H mentales en France ?


Et vous osez parler du Darfour que vous ne connaissez même pas pour m'insulter !!! Vous devriez avoir honte de traiter un père d'un jeune handicapé français de 19 ans qui n'a JAMAIS ETE SCOLARISE de gauchiste pour contester la réalité de millions de personnes et, EN PLUS vous vous rangez derrière un alibi : des gens dont vous vous foutez royalement !!!

PAS D'ECOLE
PAS DE TRAVAIL

UN AVENIR DANS UN MOUROIR PSYCHIATRIQUE


MON FILS N'EST PAS NE DANS LE DARFOUR, C'EST VRAI - MAIS SA DETRESSE ET SON DESARROI EST UNE HONTE POUR LA FRANCE !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:47:44

Les Ghettos se sont :

Les Hopitaux de Jour pédopsys dont les 3/4 sont totalment inadapté avec leurs méthodes psychanalytiques datant d'il y a 30 ou 50 ans !!!

Les IME situés pour la plupart à 20 ou 30 km du domicile des parents par faute de places et qui sépare PH et enfants ordinaires.

Les ESAT et CAT qui continuent de séparer...

TOUT LE TEMPS SEPARES et ce n'est pas parce que deux ou trois écoles par ci par là acceptent les enfants handicapés ( les moins touchés d'ailleurs ) qu'il faut penser le contraire !!!

Allez sur les sites de forum de Parents d'enfants handicapés, non d'un chien !!!!

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:51:18

Et alors, moi j'ai uin frère qui est trisomique et j'ai connu deux filles trisomique alors je sais de quoi je parles. Ensuite j'ai été militaire et est été envoyé dans les pays pauvre et vu de mes yeux se qu'est la vrai misère, donc arretez un peut vos dire, vous n'êtes pas le seul à avoir des personne de votre famille en difficulté.

Et voyez les SDF, je suis sûr qu'ils souffrent bien plus que vous...

N'essayez pas de me faire la moral, ils y a des gens bien plus malheureux que vous dans le monde ET JE RESTE SUR MES POSITIONS.
Peut être l'ai-je dis trop violemment pour vous je m'en escuse, mais c'est mon avis sur la question, . VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:02:10

Ah militaire en pays pauvre ? Eh oui tout s'explique, c'est une bonne expérience de la misère !!! Shocked

Vous avez connu des trisomiques ? Moi aussi et bien d'autres PH dont des polyhandicapés... car je suis père... et je travaille en structure d'accueil pour PH depuis 28 ans...

Bien sur vous ne savez pas que chez les SDF, il y a beaucoup de malades et de handicapés ???? Et c'est souvent à cause de cela qu'ils sont SDF ???

Bon je m'efface car je ne lutte pas contre votre monstrueuse bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:07:56

Vous êtes buté ou quoi ?
Je vous dis que vous n'êtes pas le seul à être malheureux dans le monde... alors arrêtez votre propagande à deux balles et vous ne m'émoeuvez aucunement car j'ai vu dans les villages africains et au Kosovo ce qu'est avoir faim. Ou voir littéralement ne rien avoir à soi...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:09:39

Jean-Paul Corlin a écrit:
Les Ghettos se sont :

Les Hopitaux de Jour pédopsys dont les 3/4 sont totalment inadapté avec leurs méthodes psychanalytiques datant d'il y a 30 ou 50 ans !!!

Les IME situés pour la plupart à 20 ou 30 km du domicile des parents par faute de places et qui sépare PH et enfants ordinaires.

Les ESAT et CAT qui continuent de séparer...

TOUT LE TEMPS SEPARES et ce n'est pas parce que deux ou trois écoles par ci par là acceptent les enfants handicapés ( les moins touchés d'ailleurs ) qu'il faut penser le contraire !!!



Allez sur les sites de forum de Parents d'enfants handicapés, non d'un chien !!!!


Jean-Paul




on comprends ta douleur jean-paul , j'ai eu une amie qui a accouché d'une petite puce , trisomique. elle l'a apprit à l'hôpital le jour de la naissance de sa fille....on lui a demandé froidement si elle voulait la garder ou l'abandonner...en donnant comme explication que sa fille etait mongole....une HONTE!
elle a fait quelques tentatives de suicide , s'est relevé et sa puce s'est faite opérée du coeur...elle n'a pas supporté l'anesthésie ,elle est décédée à 3 mois.....
son second enfant , est allegique a tout !jusqu'a l'odeur du poisson , c'est un cauchemar quotidien a vivre mais c'est une maman courageuse et , a toujours dans son grand sac a main la trousse de secour et la piqûre miracle qui évitera l'oedeme a son fils....

les amis , la famille sont là pour aider moralement ;permettre de souffler , soutenir....mais parler de moyens ,je ne suis pas renseignée pour me porter juge , je compatis sincèrement et je comprends cette colère , ce désarroi de voir son enfant souffrir.... je n'ose 'imaginer dans ta situation mais s'il fallait que ça nous touche alors , effectivement j'attendrais beaucoup de l'Etat...

nous avons un ami qui du jour au lendemain s'est retrouvé vivre avec sa femme paralysée de la tête aux pieds suite a un accident de voiture (refus de priorité a droite d'un camion).... il en a vu des vertes et des pas mûres ;galèré pour trouver les soins kiné adaptés , les soins orthophonistes ,le fauteuil adéquat , rééquipé sa maison , sa voiture , gérer les enfants ,les beau-parents installés à la maison..... pour finir par une demande de divorce après 10 ans de vie avec sa femme handicapée....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:32:09

Davout a écrit:
Vous êtes buté ou quoi ?
Je vous dis que vous n'êtes pas le seul à être malheureux dans le monde... alors arrêtez votre propagande à deux balles et vous ne m'émoeuvez aucunement car j'ai vu dans les villages africains et au Kosovo ce qu'est avoir faim. Ou voir littéralement ne rien avoir à soi...

Arréter ! Vous vous enfoncez de plus en plus avec votre "Kossovo" et votre "Darfour" - Vous comparez une détresse que je connais avec une détresse qui existe aussi mais que vous avez "peut-être" cotoyé "vaguement" ? Shocked ( soupir )

Et puis n'oubliez pas le handicap, surtout le grave ( rupture d'anévrisme, Alzheimer, cancer ), cela pend au nez de n'importe qui - alors le jour où vous saurez ce que ce mot signifie réellement en dose d'angoisse, de malheur et de souffrance, vous pourrez vous relire : "quel imbécile, j'ai été !"...

Mais bon qui vivra, verra...
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:37:48

Mais vous êtes au moins aidé par l'état. Mais en Afrique à par les éventuel ONG les gens sont livrés à eux-même.

Au sujet de mon engagement dans l'Armée, je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais laissez moi au moins le crédit de la réalité. Effectivement je ne connais pas de gens ayant une maladie tel qu'Alzeimer ou autres. Mais j'ai vu de mes yeux la misère humaine en Afrique et au Kosovo. Et je crois être sur que ces gens n'ont pas la chance d'avoir les aides que vous avez ici en France...

Alors je vous demande de ne pas me juger trop vite et me prendre pour un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:45:05

davout ,je veux bien te croire !!! les médias sont là pour nous exhiber la dure réalité ! ne serait-ce qu'en roumanie où on stockait dans des hospices insalubres les gosses handicapés mentals ou physiques !les enfants appartenaient à l'Etat...régime communiste !!! ls parents n'avaient rien a dire et , souvent les portaient eux-même dans ces endroits sordides.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:03:30

Davout a écrit:
Mais vous êtes au moins aidé par l'état. Mais en Afrique à par les éventuel ONG les gens sont livrés à eux-même.

Mais... vous êtes bouché ou quoi ? Mon fils n'a jamais été accepté l'école et l'un d'entre nous a été obligé de s'arréter de travailler pour s'occuper de notre fils !!!

Citation :
Au sujet de mon engagement dans l'Armée, je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais laissez moi au moins le crédit de la réalité. Effectivement je ne connais pas de gens ayant une maladie tel qu'Alzeimer ou autres. Mais j'ai vu de mes yeux la misère humaine en Afrique et au Kosovo. Et je crois être sur que ces gens n'ont pas la chance d'avoir les aides que vous avez ici en France...
Eh bien un handicapé mental très touché et qu'on enferme dans une MAS et qu'on met sous tutelle - il n'a plus rien et il ne sort plus delà où on l'a enfermé...
Son espérance de vie est très limité - étouffement, overdose de médicaments, anoréxie, automutilation jusqu'au sang... Même plus de parents qui souvent se détourne !!

Entre un enfant du Tiers-Monde et un handicapé mental vieillisant en France ( mais ne vous en faites pas ailleurs c'est aussi un peu pareil ) la différence n'est pas aussi grande que vous pourriez croire...

Citation :
Alors je vous demande de ne pas me juger trop vite et me prendre pour un monstre...
Je vous donne une adresse, une seule : une MAS situé en province ( la plus grande de France dans un centre psychotérapique ) - je vous donne l'adresse par MP si vous voulez et vous camperez juste à côté en été ( c'est pas trop difficile ) et sans boule quiés... Vous comprendrez alors ! Comme le centre est ouvert au visite, ce n'est pas trop diffiicle d'y renter dans la journée et avec un peu de chance, vous pourrez y croiser les "malades" ( en fait des adultes autistes pour la plupart souvent nus ou en chemise d'hopital noués par le dos toute la journéee - c'est leurs seuls vétements... )
Si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:09:39

TOUCHER

Mais avouez que la façon dont vous l'avez expliquer au début n'était pas non plus très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Corlin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:19:39

C'est possible - Des fois on ne sait pas toujours bien formuler les idées tant cela se bouscule dans votre tête un peu trop rapidement....

Comme promis je vous ai envoyé un MP.

Si vous voulez en savoir plus sur la situation des PH mentales en France, je vous conseille les forums de parents comme "autisme-actus", "doctissimo" ou "léa pour samy", par exemple.

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
De Nasi Boga
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:44:02

Davout a écrit:
Moi ça me saoule de voir tout ces gauchos qui veulent que l'ont s'apitoient sur leur sort. FAUT ARRETER LA VICTIMISATION MERDE, allez au Darfour ou dans n'importe quelle pays ou l'on meurt de faim, une fois là-bas vous verrez qu'il y a beaucoup plus malheureux que vous...

Et c'est ma soit-disant "propagande" qui n'a pas lieu d'être... C'est vraiment difficile de discuter avec vous autres; la question que je pose, c'est une des questions que se posent des millions de Français : comment Sarkozy peut-il concilier des promesses d'action sociale avec des déclarations ignobles, eugénistes.
Si un tel forum existe, il me semble que l'interêt c'est de faire dialoguer des camps opposés - et non pas que chacun reste dans son camp à prêcher aux convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:56:24

Je vois que tu ne lis pas tout, il y a une suite...
Revenir en haut Aller en bas
De Nasi Boga
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:09:18

Davout a écrit:
Je vois que tu ne lis pas tout, il y a une suite...

J'ai lu la suite, j'estime qu'elle ne répond pas à ma question. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE   LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE ADRESSE A TOUS LES CANDIDATS A L'ELYSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...
» Sarkozy adresse un message de confiance aux agriculteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser