Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 2:27:11

Ni la droite, ni la gauche. Ni la droite contre la gauche. Nicolas Sarkozy n'est pas le candidat d'un camp contre un autre, il est d'abord le candidat de la vie. Ne souhaitant pour son pays, la France, que la réussite et l'excellence.

Citation :
"Je voudrais que chacun d'entre vous, vous vous disiez +je vais penser librement, choisir librement+ (...) C'est peut être la question la plus libre depuis trente ans dans notre pays. C'est un choix considérable", a-t-il poursuivi.

"La question n'est pas de savoir quelle était votre identité politique il y a encore quelques mois. La question est de savoir ce que vous voulez que soit la France, dans un mois", a-t-il affirmé.

"Si vous voulez que la France devienne le pays de tous les possibles, devienne le pays de la création, de l'innovation, de la vie, de la culture, des artistes, c'est à vous de vous engager maintenant, au-delà de vos habitudes, de ce qu'ont été vos choix", a également lancé M. Sarkozy.

"Je ne dénigre personne mais ce que les autres ont fait de mieux, je le veux pour notre pays" et "si vous voulez que je réussisse ce projet, je dois aller bien au-delà des clivages habituels", a-t-il assuré.

"Je vous propose un contrat de confiance, sur cinq ans. Vous oubliez d'où vous venez, pour cinq ans. Si vous voulez y retourner dans cinq ans, okay, mais faites ce chemin avec moi", a-t-il également affirmé.

"On va ensemble changer les choses. Que les gens de gauche prennent la gauche! Que les gens de droite prennent la droite! Mais il y a bien un moment - à l'image de ce qu'a fait remarquablement l'Espagne, de ce qu'a fait brillamment l'Angleterre, de ce que sait faire remarquablement les Etats-Unis - où il faut transcender ces clivages pour avancer tous ensemble et moderniser notre pays", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement

Personnage politique préféré : Néant

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 3:34:19

Un "contrat de confiance sur cinq ans", il se prend pour un entrepreneur ou quoi ? On dirait un slogan pour Darty Shocked
pwalagratter
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 10:37:23

et le SAV il l'a prévu au moins ? parce que gérer la france comme il a su si bien gérer le budget sous balladur ou l'intérieur durant 5 ans on est mal parti.
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage politique préféré : N. Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 10:42:11

pwalagratter a écrit:
et le SAV il l'a prévu au moins ? parce que gérer la france comme il a su si bien gérer le budget sous balladur ou l'intérieur durant 5 ans on est mal parti.

L'intérieur n'est pas une catastrophe, loin de la !!!
Tous les résultats ne sont pas forcémént la et sur ce point je suis d'accord.
Mais les gens ont réappris ce qu'était des limites et la loi...
C'est pour çà que les voyous ne voteront jamais pour sarko.
pwalagratter
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 10:58:02

matthieu a écrit:

tu parles des "petits" voyous j'imagine parce qu'effectivement les gros eux ne vont pas se gêner ! (ceux qui pratiquent les conflits d'intérêts, les gros patrons gloutons de subventions publiques, ou ceux qui revendent leurs stocks options avant le crash de l'airbus par exemple et là on est dans des centaines voire des millions d'euros)
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 11:05:56

En attendant , ceux qui agressent , blessent , violent , c'est ce qu tu appelles , les " petits voyous "!
Je dois être immorale aux yeux de la gauche , mais je trouve plus grave , l'agression d'une vieille que le d"tournement d'argent , plus insupportable la tournante , plus inhumain de cramer une femme ... que de faire de profits !!
Je sais , la gauche appelle cela un " petit" délinquant , le mineur qui brule une vieille pour lui soutirer sa pension , ou le jeune qui tue une mère de famille au cours d'un rodéo!!
Mais pas moi !!!!!
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 11:09:32

Livaste a écrit:
En attendant , ceux qui agressent , blessent , violent , c'est ce qu tu appelles , les " petits voyous "!
Je dois être immorale aux yeux de la gauche , mais je trouve plus grave , l'agression d'une vieille que le d"tournement d'argent , plus insupportable la tournante , plus inhumain de cramer une femme ... que de faire de profits !!
Je sais , la gauche appelle cela un " petit" délinquant , le mineur qui brule une vieille pour lui soutirer sa pension , ou le jeune qui tue une mère de famille au cours d'un rodéo!!
Mais pas moi !!!!!

Salut Livaste, tu as bien dormi ?
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 11:11:58

pwalagratter a écrit:
matthieu a écrit:

tu parles des "petits" voyous j'imagine parce qu'effectivement les gros eux ne vont pas se gêner ! (ceux qui pratiquent les conflits d'intérêts, les gros patrons gloutons de subventions publiques, ou ceux qui revendent leurs stocks options avant le crash de l'airbus par exemple et là on est dans des centaines voire des millions d'euros)

Et tu crois que les grands patrons ne font pas de profit avec la gauche. Tu rêves mon pauvre vieux... ils sont complices...
De plus, n'oublie pas que les bobos sont à gauche...
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 11:13:58

Les seuls qui veulent controler les grands patrons sont l'extrême gauche...
Mais si un jour ils sont élus (bien sur çà n'arrivera jamais), ils laisseront faire les grands patrons comme tous le monde car sans eux, la France n'est rien.
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 14:03:20

Livaste a écrit:
Mais pas moi !!!!!

laisses les causer livaste ,
tu sais bien que le mépris et la méfiance sont leurs leitmotiv contre une société du mieux , ca les emmerde qu'une mme royal n'ait pas les capacités pour relever la france et s'en prennent a sarkozy pour se défouler....
le "petit" délinquant que la gauche aime tant à protéger , c'est leur fond de commerce pour maintenir la gauche en place , et de ce fait , détruire le bilan sarkozy est un atout pour eux......même s'ils savent que le bilan est bien meilleur qu'ils le disent ! s'il fallait qu'ils avouent qu'il est mieux , alors ils s'auto-détruiraient et le social qu'ils prônent n'auraient plus lieu d'exister!

il est plus intéressant pour eux de dire que sarko a empiré la situation ,.......ca les rassurent !

c'en est même risiblement pathétique . et on comprend mieux leur virulence constante ...
shimmy
Conseiller
Conseiller

Féminin
Personnage politique préféré : JMLP

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 14:16:04

"Le contrat de confiance" ?

Comme chez Darty ?lol!
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 14:26:15

pwalla l'a deja sorti celle là.... mais je pense franchement pas que le pen puisse offrir un contrat de confiance avec une SAV irréprochable avec ses points de détails incompréhensibles..... What the fuck ?!?
héra
Conseiller
Conseiller

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance   Jeu 5 Avr - 14:30:43

shimmy a écrit:
"Le contrat de confiance" ?

Comme chez Darty ?lol!

Voilà
Le Pen c'est le "Boulanger" de Darty
Toujours second, jamais premier
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : le Contrat de Confiance