Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarkozy en tête des sondages en Corse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyJeu 5 Avr - 23:44:37

Corse : Nicolas Sarkozy crédité de 34% des voix au premier tour et 57% au 2ème tour


Sarkozy en tête des sondages en Corse Corsica


Nos compatriotes connaissent l’implication de Nicolas Sarkozy en Corse. Ils n’ont pas de difficulté à imaginer ce que pourra être son investissement dans l’île et au service de la nation en tant que président de la République.


La réaction de Camille de Rocca Serra



Citation :
Je ne peux que me réjouir des résultats du sondage réalisé en Corse par l’institut Ifop, Corsica et RCFM donnant Nicolas Sarkozy en tête de l’élection présidentielle avec 34% des intentions de vote au 1er tour et 57% au 2ème tour.

Je ne suis pas surpris de ce résultat, nos compatriotes connaissent l’implication de Nicolas Sarkozy en Corse et n’ont pas de difficulté à imaginer ce que pourra être son investissement dans l’île et au service de la Nation en tant que président de la République. C’est son pragmatisme, sa détermination, son refus de la fatalité et son respect des engagements qui sont aujourd’hui salués.

S’il faut se satisfaire de ces résultats, il convient toutefois de garder à l’esprit que les sondages ne font pas une élection. La mobilisation doit être la plus soutenue pour porter jusqu’à la victoire celui qui aime la Corse et la comprend le mieux. Je sais qu’il fera ce qu’il dit en faveur d’un développement harmonieux de notre île, dans le respect de son identité au sein d’une République plus forte et plus solidaire.

La Corse sera présente à ce grand rendez-vous du sursaut pour la France, comme elle l’a été en 1958 avec le général de Gaulle.


Camille de Rocca serra
Député de la Corse-du-Sud - Président de l’Assemblée de Corse

Mercredi 4 avril 2007

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyJeu 5 Avr - 23:49:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyJeu 5 Avr - 23:56:43

Bové en tête dans la ferme des vosins de ma grand-mère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 0:55:48

Et toujours le mépris !

La gauche qui méprise les régions s'étonne des sondages !

Ton message intelligent va faire le tour des internautes corses , cela fera encore des voix de moins pour la cruche !

Mais j'oubliais , même le ps corse n'en voulait pas , elle est arrivée en 3 eme position !!!

Elle vient quand en Corse ?? Qu'on prévoit l'accueil !pukel bom bom pukel
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 1:12:42

Va y avoir des terroristes chez moi??

En fait, il faudra que je précise où vit ma grand mère...

Mais sinon, oui, citadine, parisienne et je m'aime comme ça, avec mon mépris de la province!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 1:28:18

T'ai je menacée ?
Alors arrête tes délires !
mais dès que la cruche arrive , on va lui faire un comité d'accueil !
Elle aura ce qu'elle mérite !

Enfin , c'est bien ce que l'on a toujours affirmé , les gauchistes , ce sont de bobos qui méprisent les provinciaux !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 2:20:45

Je reste prudent sur les sondages mais au delà de ceux-ci le rsultat parait logique et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 10:48:05

Le résultat assuré ! Rolling Eyes Les sondages ne sont pas l'élection ... les citoyens sont encore près de 50% à ne pas avoir choisi de candidat et vous vous annoncez que le résultat est déjà assuré! Rolling Eyes

Y aura-t-il un vote malgré tout ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 10:52:13

Billaud a écrit:
Le résultat assuré ! Rolling Eyes Les sondages ne sont pas l'élection ... les citoyens sont encore près de 50% à ne pas avoir choisi de candidat et vous vous annoncez que le résultat est déjà assuré! Rolling Eyes

Y aura-t-il un vote malgré tout ? Twisted Evil

Je parle pour la corse ! Et si je ne m'abuse (il faut que je retrouve le chiffre) c'est moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptyVen 6 Avr - 11:15:16

La corse ( avec tout le respect que je dois à ses habitants ) n'est pas la France à elle toute seule ... les sondages ne sont pas l'élection ! Est-ce suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceirat
Sympathisant
Sympathisant
Ceirat


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse EmptySam 7 Avr - 18:46:00

C'est "marrant" quand le PS et la populiste Royale montent dans les sondages, les gens de gauche applaudissent mais quand ils chutent, là les sondages sont tronqués voire même truqués !!
Bref pas à une contradiction préte, nos illustre citoyen "de gauche" Shit

La Corse est protectionniste, la Corse va voter pour Mr Sarkozy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy en tête des sondages en Corse   Sarkozy en tête des sondages en Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy en tête des sondages en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy en corse!
» Nicolas Sarkozy en Corse
» Nicolas Sarkozy en Corse : 30/04
» Qui a dit que Sarkozy baissait dans les sondages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser