Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le petit nicolas privé de chocolat

Aller en bas 
+9
Kolia
aline
Phil
vladana
wylke
saco
Livaste
Pierre.E
pwalagratter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:08:01

ca fait plaisir de vous voir flipper.... Very Happy

comme le cap' a force de trop en faire vous ne faites que vous discrédibiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 1:59:19

Certains d'entre vous aussi ces derniers jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:08:02

non très chere zette ! la gourde s'est ridiculisée seule comme une grande cruche ;là est la différence ! Wink nous on ne fait que relater SES bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:11:41

Ah ,non aline je parlais vraiment de certains de tes Kamarades qui n'ont eux non plus besoin de personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:11:47

vladana a écrit:
aline a écrit:
c'est toi vladana qui a peur qu'il devienne notre président...! votre acharnement le démontre tous les jours ! Laughing Cool
oui j'ai peur q'il soit elu, je vois pas ce q'il y a de drole?

Ben si. Voir la peur et la résignation augmenter de jour en jour, la volonté de se battre disparaître, de blog en blog, de forum en forum, moi çà me fait marrer.
Fatalitas...le nombre de gens qui pensent que Sarko va être élu augmente, de jour en jour:

http://fr.newsfutures.com/election2007.html?gclid=CISw-Zz03ooCFTwHQgodfQ6X2A

Encore un mois. Vous verrez comme l'attente est longue, et comme la peur est grande.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:14:44

RoseNoire a écrit:
vladana a écrit:
aline a écrit:
c'est toi vladana qui a peur qu'il devienne notre président...! votre acharnement le démontre tous les jours ! Laughing Cool
oui j'ai peur q'il soit elu, je vois pas ce q'il y a de drole?

Ben si. Voir la peur et la résignation augmenter de jour en jour, la volonté de se battre disparaître, de blog en blog, de forum en forum, moi çà me fait marrer.
Fatalitas...le nombre de gens qui pensent que Sarko va être élu augmente, de jour en jour:

http://fr.newsfutures.com/election2007.html?gclid=CISw-Zz03ooCFTwHQgodfQ6X2A
Là t'exagere un peu rose noire,mais je te laisse penser ce que tu veux sur la motivation PS, si ça te fait plaisir!
Surtout que les show sarko depuis hier, remotive et donne a bien des eclats de rire!
Sinon ça ça fait peur :
Sujet: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? Aujourd’hui à 1:10:38

--------------------------------------------------------------------------------

un nuisible c'est une bestiole qui grignotte la propriété d'une famille pour la faire sombrer..... ce genre de nuisible ça s'évacue sans aucune compassion !

un peu comme les clandestins qui profitent de notre système social ! on les expulse avant qu'il n'en reste plus rien !


Encore un mois. Vous verrez comme l'attente est longue, et comme la peur est grande.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:20:30

exact rose !!! nous sommes confiant pour la victoire de sarkozy !!! Very Happy

sinon , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant vladana sur le fait que les clandestins pillent notre système social...il faut être réaliste , on ne pourra pas continuer a nourrir le monde entier avec l'argent gagné par nous français ! on fait fuire les grosses entreprises par la vampirisation de taxes demandées ! on fait fuire nos cerveaux avec le partage de tartes et les salaires trop bas !............ du coup ,on fait fuire ceux qui embauchent et on fait fuire nos richesses inovatrices. donc ,on appauvrie notre pays au bénéfices d'un social mal géré !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:26:20

un exemple Rose?


francois
Membre très actif



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1382

Posté le: Ven 06 Avr, 2007 13:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis tout en joie avec ça en + avec les grosses actions de diffusion de tracts demain ...etc


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:28:03

De quoi ça s'agit??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:33:04

bizarre que vous aillez besoin de tracter pour convaincre..... moi j'ai même plus besoin de convaincre , autour de moi tout le monde est d'accord pour dire que royal est trop cruche et une honte pour la france pour la diriger..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 4:10:47

Livaste a écrit:
Manifestation imposée par le gauchiste de maire , c'est une atteinte aux droits républicaines !
Là faut vraiment que tu m'expliques. Comment une manifestation peut être imposée par une personne?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:39:24

joe1526 a écrit:
Livaste a écrit:
Manifestation imposée par le gauchiste de maire , c'est une atteinte aux droits républicaines !
Là faut vraiment que tu m'expliques. Comment une manifestation peut être imposée par une personne?
Tu connais les gauchistes, vont meme chercher des p'tits vieux chez eux pour les faire voter Wink , alors les obliger à manifester !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:44:04

Antisarkozette a écrit:
De quoi ça s'agit??? drunken
ça sagit de
Ségo rappelle à l'ordre Sarko "et q'il n'y revienne pas" et il n'y revient pas!
Sarko annule une visite par peur de sifflets!
Bayrou demande des explications sur les declarations sur la pedophilie et le suicide des jeunes!
Le PS demande sonnellement à Sarko un debat, q'il est le seul à refuser!
Beggag ecrit!
LE PEn à Argenteuil!
Sarko veut donner les citoyenneté à toutes le femmes matyrisées!
Rachido fait une blague!...............
Bref ça sagit du Sarkoshow!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:46:57

aline a écrit:
bizarre que vous aillez besoin de tracter pour convaincre..... moi j'ai même plus besoin de convaincre , autour de moi tout le monde est d'accord pour dire que royal est trop cruche et une honte pour la france pour la diriger..... Rolling Eyes
Oui Almine l'ump ne tracte pas, ne colle pas d'affiches...C'est la dynamique umpiste!
Mais c'est vrai q les tracts sont plus dans les boites aux lettres (meme dans la seule region de droite!) sur les marchés c'est PS, UDF!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:06:38

Pour répondre à vladana qui joue ce matin les naives , je vais expliquer comment les gauchistes imposent de participer aux manifs !


Dans le cas du maire gauchiste de lyon , qui , en tant que premier magistrat de son quartier , se devait d'assurer l libre circulation des candidats , il a d'abord manqu" à sa charge la plus essentielle , quand on vit en démocratie !
Cet individu , un apprenti dictateur , a donné l'ordre à ces personnels municipaux de participer à cette manifestation anti démocratique , employés qui ne peuvent que se soumetter sous peine de représailles ( ou d non renouvellement des cdd )

Mais les gauchsites sont habitués de ce genre de méfaits contre la démocratie !
Les tenants de la dictature de la minorité de la rue , ne ramassent ils pas leurs de leurs manifs habituelles , les enfants des écoles , les lycéens ( brimés quand ils ne se joignenet pas au " mouvement spontané décrété "par les gauchistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nicolas privé de chocolat   Le petit nicolas privé de chocolat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nicolas privé de chocolat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser