Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Begag le traitre

Aller en bas 
+18
moule
Sarkomence
Billaud
le capitaliste
aline
Johanna
L'oiseau sur la branche
Ignatus
Livaste
datura
wylke
bassai dai
pepinillo
héra
Pierre.E
Kermitte
vladana
Davout
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:53:36

Ma chère Lorelei, tu es en Allemagne... Restes-y !! C'est un investissement pour l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:56:47

Hélas, je ne suis pas en Allemagne en ce moment Laughing! (mais ça me manque beaucoup...) Mais j'envisage de m'y installer plus tard c'est vrai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:41:39

L'oiseau sur la branche a écrit:

Encore Bassai dai ! I love you
Oh oui ! I love you

Fais nous encore profiter de tes brillantes analyses politiques ! I love you

Je serai ta horde de gauchos à moi tout seul I love you

I love you I love you I love you I love you I love you

Vas -y le Piaf , montre nous de quoi tu es capable .
Je n'ose te dire ce que je fais des pigeons qui rodent autour de ma demeure . Twisted Evil Mr. Green
Ils ne restent pas longtemps sur leur branche . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:35:24

Qui, en 1993 c'est permis le plus pur acte de trahison politique en s'alliant à Balladur ?
Tss tss tss...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:36:22

Ignatus a écrit:
Qui, en 1993 c'est permis le plus pur acte de trahison politique en s'alliant à Balladur ?
Tss tss tss...
François Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:47:14

héra a écrit:
Oui exact
Mais le pire est que j'ai remarqué de suite
Tous semblaient heureux d'avoir cet homme mais la fausseté de cet homme et son ambition crevaient l'écran
Il ne regarde jamais l'interlocuteur dans les yeux, paraissait fuyant
Il n'avait aucune compétence et faisait en quelque sorte le "quota"
Mais chez eux, c'est comme chez nous
Il y a les gens bien...et les autres.
Donc les quotas il vaut mieux laisser tomber.

ce matin aux GG RMC INFOS ,Sophie de Menton disait avoir deja discuter avec le clown bouche-trou mis par villepin , elle a clairement compris que ce mec n'avait aucune compétence à être a ce poste sans budget et sans ligne de conduite a suivre.... encore un truc qui a couté du pognon aux contribuables et qui ne servait a rien ..... juste pour faire bien d'embaucher un arabe.
s'il avait eu des compétences et un parlé professionnel , mais non.... un sociologue sans envergure , rien de plus!

on voit là la nullité de villepin a caser un mec pour faire joli au sein du gouvernement....louffoque et grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:48:56

a sa place j'aurais moi aussi été frustrée d'avoir été placé pour faire jolie....ca rend aigrit de servir bêtement pour son image et non pour ses (non) compétences.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:59:09

Pierre.E a écrit:
Ignatus a écrit:
Qui, en 1993 c'est permis le plus pur acte de trahison politique en s'alliant à Balladur ?
Tss tss tss...
François Bayrou ?

Allons Pierre, nous savons qu'il s'agit de Sarkozy lui même. Poignardant dans le dos son Père, son chef, Chirac.
Nous comprenons mieux la douleur ravivée par ce départ. Trahison, ce mot rappel la traversé du désert par l'honni.
Et là, nous lisons que le Nicolas c'est fait imposer un bon à rien par Monsieur Villepin ? Mais ça alors ! Qui est le boss ?
Que doit on penser d'un homme qui n'est pas maître chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:17:07

d'ailleurs ce n'etait pas un acte de trahison mais un soutien suite à la confiance que lui avait donné balladur.
et en france on est encore libre de soutenir qui on veut.... entre un chirac qui a toujours divisé pour mieux règner et un balladur peut-être snobinard et a l'éloccution assez hautaine....se cache derrière un homme à l'écoute et reconnaissant ! sarkozy avait fait le BON choix ! on ne choisit pas de soutenir un politicien sans raison.... et ses raisons étaient bonnes !

sachant que ce fut chirac qui couru derrière sarkozy pour reprendre le contact et non le contraire ! ca a pris 5 ans .... Cool parce que le seul a reprendre en main la droite c'est sarkozy....et ça chirac le savait ! dure de se décider a mettre fin à la quarantaine imposé mais nécessaire pour la survit de notre droite !

c'est ce qui fait la force de sarko !
mais tant que sarko était sous le gouvernement chirac... il a fallut qu'il aille dans le sens politique chirac ; mais quand il sera président le 6 mai prochain....ca sera autre chose , quelque chose qui ressemble vraiment a ce que la droite dans son ensemble attend de sarko ! la droiture , le respect , la rigueur , les réformes et retrouver sa fierté d'être français !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:22:51

Begag n'est pas un traître : c'est un pion avancé par Villepin afin de contrecarrer l'UMP et Nicolas Sarkozy. Begag n'est qu'un objet de querelles politico-politiciennes, ce qui n'intéresse en aucun cas les français.

Begag est un clown qui croit connaître les banlieues et les jeunes : or, ce n'est pas le cas. Je ne suis donc pas du tout surpris de son ralliement à Bayrou : il aurait pû faire la même chose avec Royal, cela ne m'aurait même pas étonné ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:47:02

Très curieuses vos réactions ... mais pas inattendues ! Laughing

Lorsqu'on apprend comment le candidat UMP, ex ministre d'état parle à un ministre de son gouvernement il ne faut plus s'étonner du langage de ses partisans : même délicatesse,même courtoisie, même finesse dans le style !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:49:29

oui , excedés par le laxisme de faux-cul gauchistes....on se défoule et ça fait un bien fou billaud.

quand on a affaire a une "couille-molle" en face de soi je te jure que c'est enfercte a vivre...alors j'imagine au niveau ministériel combien ça doit porter sur le système !!!

sarkozy a très bien fait !! Very Happy ca soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkomence
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:16:14

"La lumière du jour entamait le réveil blanc de la ville de Nanterre. Les travailleurs de l'aube s'activaient à chasser la nuit. Mon père saluait tout le monde. Tous le connaissaient. J'étais encore plus fier et confiant de voir qu'il y avait bien d'autres chiens dans les quartiers qui vivaient comme des chiens, sans pouvoir choisir, comme nous. Je me sentais moins isolé.
Nous avons obliqué à plusieurs coins de rue, traversé une grande place sur laquelle des marchands forains installaient leurs étals, contourné le parc André-Malraux.
J'ai eu une idée de génie:
- Papa, moi je voudrais faire magichien quand je serai grand !

- Pourquoi magichien ?

- Pour faire rire les chiots et les chiottes.

- Tu crois que ça fait avancer les choses de rire ? Tu crois que c'est une réponse ?

- Non, mais les chiots et les chiottes ont le droit de rire.

Après un silence, il a ri très fort et il a dit :

- T'as raison, fiston.

Il a reconnu que, lorsqu'on avait une vie de chien, premièrement, il fallait en être fier et, deuxièmement, il valait mieux en rire qu'en pleurer. J'ai ri fort, pour l'imiter.

Il mentait.
Il disait ça juste pour m'encourager."


Azouz Begag.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:18:21

Billaud a écrit:
Très curieuses vos réactions ... mais pas inattendues ! Laughing

Lorsqu'on apprend comment le candidat UMP, ex ministre d'état parle à un ministre de son gouvernement il ne faut plus s'étonner du langage de ses partisans : même délicatesse,même courtoisie, même finesse dans le style !

J'ai toujours été très clair concernant Begag : j'ai toujours clamé le fait qu'il était un pion avancé par Villepin afin de contrecarrer les plans de Sarkozy et de l'UMP.

Begag est un clown, il était un ministre clown, il était à la tête d'un ministère de clowns, il rejoint un clown (Bayrou). CQFD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:19:50

le capitaliste a écrit:

Begag est un clown, il était un ministre clown, il était à la tête d'un ministère de clowns, il rejoint un clown (Bayrou). CQFD ! Twisted Evil


Excellente définition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:30:41

le clan des clowns !!! mdrrr! belle définition le capitaliste! clown
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:33:13

En tout cas je suis content de voir que les informations livrées par Bakchich il y a quelques mois sont exactes. Begag s'est bien fait injurier et menacer par la clique sarkozyste comme l'écrit le rigolo de l'égalité des chances dans son bouquin à paraître.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:34:32

moule a écrit:
En tout cas je suis content de voir que les informations livrées par Bakchich il y a quelques mois sont exactes. Begag s'est bien fait injurier et menacer par la clique sarkozyste comme l'écrit le rigolo de l'égalité des chances dans son bouquin à paraître.
Oui ! Ce n'était pas un scoop. Et je réitère mes propos : ce type est un clown (heureux). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:37:49

Là-dessus on est bien d'accord. Cela dit, le bon Douste est aussi un sinistre branquignol et pourtant il semble que ce ne soit pas une raison suffisante pour l'humilier en plein conseil des ministres. Deux poids deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:39:11

Reste à savoir la place que la presse va faire à cette affaire, et comparons avec Besson!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:39:45

moule a écrit:
En tout cas je suis content de voir que les informations livrées par Bakchich il y a quelques mois sont exactes. Begag s'est bien fait injurier et menacer par la clique sarkozyste comme l'écrit le rigolo de l'égalité des chances dans son bouquin à paraître.

en gros je ne sais pas si sarko a oui ou non injurié begag.... mais alors franchement , si c'est le cas on ne le blâmera pas....apparement sarkozy lui dément et donc ,on prendra cette version comme la bonne..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:41:14

la différence c'est que besson ne se porte pas en victime....mais begag oui ! alors a savoir qu'en plus il va se la jouer sur le fait qu'il est arabe et donc , a subit la discrimination positive......on n'est pas sorti de l'auberge !!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:45:59

aline a écrit:
la différence c'est que besson ne se porte pas en victime....mais begag oui ! alors a savoir qu'en plus il va se la jouer sur le fait qu'il est arabe et donc , a subit la discrimination positive......on n'est pas sorti de l'auberge !!!lolll

Et différence notoire Begag n'est pas un homme politique ! Mais un écrivain qui cherche un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:46:17

aline a écrit:
la différence c'est que besson ne se porte pas en victime....mais begag oui ! alors a savoir qu'en plus il va se la jouer sur le fait qu'il est arabe et donc , a subit la discrimination positive......on n'est pas sorti de l'auberge !!!lolll
a bon?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:47:39

Ben oui, Besson est un héros et Begag est un traître. Les choses sont bien faites non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Begag le traitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Begag le traitre   Begag le traitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Begag le traitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les migraines d'Azouz Begag
» Que va devenir Azouz Begag ?
» Pour qui votera Azouz Begag ?
» Azouz Begag revien a la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser