Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des jeunes de cité parlent de Sarkozy

Aller en bas 
+14
ze_snake
Pierre.E
matthieu
Jean M.
vladana
solo89
pwalagratter
Kolia
le capitaliste
Livaste
moule
RoseNoire
aline
loupiac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:46:14

ze_snake a écrit:

dns ce cas là explique-moi pourquoi il reçoit des projectiles quan il va dans les banlieux ? (au passage un président qui ne peut même pas se déplacer dans tout le térritoire ... Neutral )

Pourquoi les pompiers , le SAMU reçoivent ils des pierres quand ils vont porter secours ???
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Frigo volant   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:46:16

Les frigos qui volent par les fenêtres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:48:05

Livaste a écrit:
ze_snake a écrit:

dns ce cas là explique-moi pourquoi il reçoit des projectiles quan il va dans les banlieux ? (au passage un président qui ne peut même pas se déplacer dans tout le térritoire ... Neutral )

Pourquoi les pompiers , le SAMU reçoivent ils des pierres quand ils vont porter secours ???

Mais punaise, réponds à la question, c'est pas compliqué, on pose une question, on soulève un problème et vous répondez par une autre question...le débat est sans fond dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:48:50

comete74 a écrit:

Il s'agit d'un endroit qu'on aurait jamais dû bâtir... Mais maintenant il faut faire avec. Oui je connais les banlieues car j'y ai vécu 4 ans. Il y a beaucoup de gens qui souhaitent s'en sortir et certains même y arrivent Wink

On n'a pas bati dans les banlieues , on a construit sur des terrains , puisqu'il faut bien loger l'afflux de populations !
Les villes se sont toujours , de tous temps étendues par les périphérie , parce qu'il n'y a pas d'autres solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:50:18

Et pourquoi on a bâti d'immenses tours HLM au lieu de construire des immeubles à "taille humaine", 3 ou 4 étages pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:50:26

Le futur président doit inspirer RESPECT et CREDIBILITE, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Sarkozy. Ca ne pourra pas se calmer avec lui, je parie que s'il passe c'est le feu 1 mois plus tard


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:50:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:50:45

Pourquoi les djeunes lancent des pierres contre tous ceux qui entrent dans leur territoire ?
C'est la seue question!
Le reste n'est que pipautage de gauchiste !
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:53:18

Oui, la droite détiens la vérité unique, gloire à livaste...

Les "jeunes" sont révoltés contre Nicolas Sarkozy qui ne les respecte pas, les méprise, et contre un gouvernement qui ne leur propose aucune solution pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:53:25

Glounette a écrit:
Livaste a écrit:
ze_snake a écrit:

dns ce cas là explique-moi pourquoi il reçoit des projectiles quan il va dans les banlieux ? (au passage un président qui ne peut même pas se déplacer dans tout le térritoire ... Neutral )

Pourquoi les pompiers , le SAMU reçoivent ils des pierres quand ils vont porter secours ???

Mais punaise, réponds à la question, c'est pas compliqué, on pose une question, on soulève un problème et vous répondez par une autre question...le débat est sans fond dans ce cas !

Il n'y a pas de débat à avoir. Parce qu'une banlieue n'est pas un territoire à part et qu'il n'y a pas de zones de non-droit dans une République. Un camion de pompiers, une ambulance ou une voiture de police doit aller où ils veulent et quand ils veulent.

Ce ne sont pas quelques énergumènes qui vont imposer leur "loi". Qu'ils se rentrent bien ca dans le crâne s'ils veulent jouer les cakes. Ou ca pourrait leur rentrer dedans à coups de matraques ... ils l'auront bien cherché ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Gauchiste   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:53:29

Les "gauchistes" sont ceux qui peuvent te défendre si un jour tu es dans la merde, alors ne crache pas dessus. Leur valeur sont beaucoup plus noble que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:53:43

Glounette a écrit:
Et pourquoi on a bâti d'immenses tours HLM au lieu de construire des immeubles à "taille humaine", 3 ou 4 étages pas plus ?
Savais-tu qu'il y a encore cinquante ans, les "barres" des banlieues étaient très prisées ? Il y avait les sanitaires, l'eau, le chauffage, l'électricité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:55:01

Et il fallait bien, dans les années cinquante, faire face à l'arrivée massive de populations rurales et étrangères venues reconstruire les villes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:56:56

Sais-tu que tu peux cesser de me parler comme à une jeune attardée ?


Oui mais voilà, il y a cinquante ans, on n'a pas vu loin et on a pas pensé à construire des bâtiments qui seraient encore beaux et pratiques un demi-siècle plus tard...
Et puis quand je vois ces immenses tours avec des minuscules fenêtres, je me dis que même il y a cinquante ans, ça devait pas être super vivable...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:57:36

comete74 a écrit:
Le futur président doit inspirer RESPECT et CREDIBILITE, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Sarkozy. Ca ne pourra pas se calmer avec lui, je parie que s'il passe c'est le feu 1 mois plus tard

Le futur président n'a pas à se justifier. On ne menace pas un personnage public représentant l'Etat. Il y a un certain respect à avoir.

Or ces "djeunz" peuvent se prendre pour les rois, les caïds ou les seigneurs du "9.3" ils ne seront jamais que des petits cons, des racailles. Point final. Et M. Sarkozy n'a pas à retirer ses mots. Il faut de la fermeté face à ceux qui voudraient faire plier l'Etat.

Ca n'est pas à la République de s'agenouiller devant les bandes mais aux bandes à se plier devant la République.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:59:51

comete74 a écrit:
Les "gauchistes" sont ceux qui peuvent te défendre si un jour tu es dans la merde

Je n'ai rien à attendre des "gauchistes" et encore moins leur aide. Qu'ils se la gardent.

Ma "merde", je la nettoie tout seul et j'ai pas besoin de ces défenseurs de la racaille pour m'aider ... surtout pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: LOL   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:02:02

Excellent, j'adore le vieux facho ! C'est pas possible tu jokes mon ami Smile


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:02:16

Un président représente son peuple. A partir de ce moment-là, je crois que le respect doit marcher dans les deux sens; en démocratie, pas de serment d'allégeance, on a le droit d'être en désaccord avec le gouvernement et d'exprimer ce désaccord.
La manière, j'en conviens, n'était pas très démocratique.
Maintenant il faudrait s'intéresser à ce qu'on fait pour améliorer la situation et le dialogue entre les citoyens et le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:04:28

comete74 a écrit:
Excellent, j'adore le vieux facho ! C'est pas possible tu jokes mon ami Smile

Ais-je une tête à plaisanter ... ? batman
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:06:59

Carrément, mais je pense que ta vraie tête doit être encore plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:07:42

Glounette a écrit:
Un président représente son peuple. A partir de ce moment-là, je crois que le respect doit marcher dans les deux sens

Quand les bandes commenceront à respecter la Loi et la République, alors on les prendra en considération. Pour l'heure, un individu qui n'a d'autre moyen pour s'exprimer que de cramer la bagnole de son voisin n'aura jamais mon respect mais mon mépris le plus profond. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:08:36

Tiens je suis daccord avec toi mais c'est pas pour cela qu'il faut tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:09:38

comete74 a écrit:
Carrément, mais je pense que ta vraie tête doit être encore plus drôle !

joseph.weiss@laposte.net => écris-moi là et on en reparle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:13:10

On aurait perdu son sens de l'humour ? Violent le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:14:21

Comete74, je te fais une dernière remise à l'ordre : tu l'auras bien mérité ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:14:40

Hep, m'sieurs les modos ! Archi sors du sujet !

Le problème c'est que c'est un peu le chien qui se mord la queue : on ne respecte pas untel parce qu'il ne nous as pas respecté car nous ne l'avons pas respecté etc...

Et là, je crois précisément que c'est Sarkozy qui a instauré un climat stressant et aggressif avec ses propos sur la racaille et la répercussion médiatique que ça en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   banlieues - Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeunes de cité parlent de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belges parlent de Sarkozy
» Clearstream : Lahoud cite Sarkozy
» Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
» Nicolas Sarkozy au "Colloque des Jeunes entrepreneurs&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser