Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des jeunes de cité parlent de Sarkozy

Aller en bas 
+14
ze_snake
Pierre.E
matthieu
Jean M.
vladana
solo89
pwalagratter
Kolia
le capitaliste
Livaste
moule
RoseNoire
aline
loupiac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:14:53

comete74 a écrit:
Tiens je suis daccord avec toi mais c'est pas pour cela qu'il faut tout mélanger.

C'est pas la question. Moi je ne connais que la Loi et la République, point final. Il n'y a pas de zones de non-droit et surtout pas de territoires. On est en France, pas au far-west.

Caillasser des agents de l'Etat ca n'est pas un "signe de révolte", c'est un acte pénalement très grave. Et nul n'est à l'abri des lois ... pas même un jeune crétin de Sarcelles ou de Bobigny. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:15:09

Qu'est-je fait ? J'aimerais discuter avec humour, c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:17:24

Sir Archibald Waters a écrit:
comete74 a écrit:
Tiens je suis daccord avec toi mais c'est pas pour cela qu'il faut tout mélanger.

un jeune crétin de Sarcelles ou de Bobigny. Very Happy

Ca va faire plaisir aux jeunes de Sarcelles et de Bobigny qui n'ont rien à se reprocher, ça
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:18:01

Glounette a écrit:
Hep, m'sieurs les modos ! Archi sors du sujet !

Le problème c'est que c'est un peu le chien qui se mord la queue : on ne respecte pas untel parce qu'il ne nous as pas respecté car nous ne l'avons pas respecté etc...

Et là, je crois précisément que c'est Sarkozy qui a instauré un climat stressant et aggressif avec ses propos sur la racaille et la répercussion médiatique que ça en a eu...

non , ce sont des guignols dans ton genre qui poussent les gens normalement modérés a l'excessivité .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:18:05

comete74 a écrit:
On aurait perdu son sens de l'humour ? Violent le monsieur ?

Pas du tout. Mais je t'aurais simplement mieux expliqué certaines choses pour que tu comprennes mieux, c'est tout.

Une sorte de cours, en quelque sorte. Rien de méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:18:51

Glounette a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
comete74 a écrit:
Tiens je suis daccord avec toi mais c'est pas pour cela qu'il faut tout mélanger.

un jeune crétin de Sarcelles ou de Bobigny. Very Happy

Ca va faire plaisir aux jeunes What the fuck ?!? de Sarcelles et de Bobigny qui n'ont rien à se reprocher, ça

tu deviens toi aussi excessif.....
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:19:29

Qu'est-je fait ? J'aimerais discuter avec humour, c'est pas possible ?
Nan je dis ça car je viens d'avoir un gros rappel à l'ordre.

Ben oui mon ami Glounette, il faut faire peur au gens et après on leur propose le produit miracle, c'est un principe commercial très connu.

Il est vrai qu'il existe des problèmes sévères dans les banlieues, mais encore une fois si c'est Sarko qui les traite, ça va faire très très mal... à tout le monde.

Bon allez moi je vais me coucher j'ai peur de faire des cauchemards, après avoir vécu quelques heures au Sarkoland Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:20:55

Rolling Eyes pitoyablement naif.... c'est ça la pensée unique...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:21:18

Perso je gagne 4000 euros net par mois et bosse dans une start up en Savoie : je serai un excellent client de la droite, mais le hic c'est que je viens d'en bas, donc pas moyen d'avaler les salades du petit Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:21:25

comete74 a écrit:
Qu'est-je fait ? J'aimerais discuter avec humour, c'est pas possible ?

Déjà, j'ai pas l'habitude de discuter aux "fantômes". Quand on est même pas capable d'afficher sa géolocalisation, son âge et sa profession, c'est qu'on des choses à cacher.

Tu défends la racaille, ca n'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:22:30

Aline, merci pour l'insulte, je retiens.
Remarque, j'aime bien les Guignols moi Mr. Green

Où les jeunes révoltés des banlieues ont-il poussé Sarkozy à l'excessivité ? Quelles étaient les circonstances de la révolte ? Rapelle-moi...
Revenir en haut Aller en bas
comete74
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:22:35

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:23:21

Tu l'auras mérité. Bye Bye ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:32:24

Glounette a écrit:
Aline, merci pour l'insulte, je retiens.
Remarque, j'aime bien les Guignols moi Mr. Green

Où les jeunes révoltés des banlieues ont-il poussé Sarkozy à l'excessivité ? Quelles étaient les circonstances de la révolte ? Rapelle-moi...

1. parkage des étrangers dans des cités dortoirs .
2. laxisme pendant 30 ans , censure comprise à cause de la répentance gauchiste.
3. police de proximité crée par la droite en 1995 déformée en "agent de la paix" et transforée en "assistante sociale".... on ferme les yeux sur les caids qui dealent et on joue au foot ou on organise des matchs de rugby avec les jeunes !!...mais aucune coopération entre les flics de quartier , les éducateurs et les service sociaux...non , chacun son beurre on ne partage pas les infos , ca la fout mal d'être un indic pour le bien de la société.....
4.sarkozy= fermeté (nouveau mot appris en peu de temps par la minorité de jeunes délinquants de quartier .... kéçéksa??)....
5.action-réaction = rapports de force = révoltes= violences et refus de l'autorité (vive la gauche 68arde...il est interdit d'interdire = foutaise!)

6.forces de l'ordre = autorité
7. autorité = keçéksa ??
8. autorité racaille = bus brûlé , fille violée ,poubelle brûlée ,pompiers caillasés, forces de l'ordre caillassées = résistance et persévérence = je tire mon chapeau à nos soldats du feu et à nos forces de l'ordre....

9. cherchez l'erreur ??? = justice laxiste pour les multi-récidiviste = gain de cause pour racaille = récidives = provocations ....
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:35:55

1. Je parlais des circonstances immédiates

2.
Citation :
1. parkage des étrangers dans des cités dortoirs .

En gros, les étrangers sont responsables du dawa dans les banlieues...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:39:40

Dis moi glounette, Sarkozy vient à Metz mardi , tu viens le voir ???
Moi j'y serai, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:43:52

Fous lui un bon poing de ma part, oui.
En plus il passe pas à Metz mais à Amnéville, dommage, j'aurais bien manifesté contre sa venue Very Happy

Mais ne change pas de sujet, tu vas te faire censurer (ah non, j'oubliais que tu étais sarkolatre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:43:53

Glounette a écrit:
1. Je parlais des circonstances immédiates

2.
Citation :
1. parkage des étrangers dans des cités dortoirs .

En gros, les étrangers sont responsables du dawa dans les banlieues...

certainement pas!!! et c'est la qu'on voit la methode gauchiste faire son oeuvre : déformer les donner pour attiser la haine alors même qu'on vient de les critiquer.... What the fuck ?!?

quand on régularise massivement les gens sans prendre en considération qu'il faut un minimum d'intégration , apprentissage de la langue pour plus d'autonomie , plus de contacts avec l'extérieur , .... ca donne rien de bien socialement parlant ! et s'en prendre a eux serait une grave erreur !!

c'est une grave erreur politique de gauche que d'accepter en silence , en pensant qu'en acceptant tout le monde peut-être auront-ils le pardons des anciens colonisés..... et dernièrement Lang envoyait une lettre à boutefika pour encore se repentir des erreurs passées...

alors même qu'on rentre dans la mondialisation qu'on se doit de regarder ensemble vers l'avenir , construire ensemble en coopérant , en créant le développement durable !!! permettre a la population de pouvoir s'émanciper dans leur patrie ; rendre forte économiquement leur patrie en offrant la possibilité de pouvoir étudier en france et mettre au service de leur pays leurs connaissances !!!! voila ce que veut faire , construire nicolas sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:47:45

Belle preuve d'ouverture sur le monde. A part la patrie, il a quoi comme mot à la bouche ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'aide à aller étudier à l'étranger...

Jack Lang a reconnu les erreurs françaises dans la colonisation algérienne et tu t'en offusques ? o_O

Tu as listé les circonstances selon toi de la crise des banlieues et tu as clairement cité le "parkage des étrangers dans ces cités dortoirs" en première cause. Pour moi, cela prouve une stigmatisation des étrangers (ils ont bon dos).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:49:29

Glounette a écrit:
Fous lui un bon poing de ma part, oui.
En plus il passe pas à Metz mais à Amnéville, dommage, j'aurais bien manifesté contre sa venue Very Happy

Mais ne change pas de sujet, tu vas te faire censurer (ah non, j'oubliais que tu étais sarkolatre Very Happy)

FAUX, il vient à la FIM à METZ. J'ai eu une invitation, alors renseigne toi mieux cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:53:02

Désolée, mais moi, surveiller les allées et venues de Sarkozy en Moselle, c'est pas trop mon truc, moins il vient mieux je me porte.
Je croyais qu'il était en meeting le 17 au Galaxie, c'est pas ça qui était annoncé au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:56:46

Glounette a écrit:
Désolée, mais moi, surveiller les allées et venues de Sarkozy en Moselle, c'est pas trop mon truc, moins il vient mieux je me porte.
Je croyais qu'il était en meeting le 17 au Galaxie, c'est pas ça qui était annoncé au départ ?

Y'avait peut - être pas assez de place au Galaxie...
Moi j'ai reçu un mail et étant adhérant de l'UMP je peux te dire qu'il sera bien à la FIM à partir de 18 h 30 à METZ...
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:58:44

Bonne nouvelle, on va pouvoir manifester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:59:29

Glounette a écrit:
Bonne nouvelle, on va pouvoir manifester Very Happy

Face à 30 000 sarkozytes ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:59:46

Glounette a écrit:
Belle preuve d'ouverture sur le monde. A part la patrie, il a quoi comme mot à la bouche ?
Moi j'aimerais bien qu'on m'aide à aller étudier à l'étranger...

Jack Lang a reconnu les erreurs françaises dans la colonisation algérienne et tu t'en offusques ? o_O

Tu as listé les circonstances selon toi de la crise des banlieues et tu as clairement cité le "parkage des étrangers dans ces cités dortoirs" en première cause. Pour moi, cela prouve une stigmatisation des étrangers (ils ont bon dos).
au départ les pied-noirs rapatriés d'algérie ils etaient considérés comme étrangers eux aussi.... les algériens qui ont combattus pour la france ,leur patrie(oui !!!) etaient considérés comme des étrangers eux aussi !!!!.... alors arrêtes l'hypocrisie s'il te plait !!! et saches qu'eux n'ont pas oublié l'accueil qu'on leur a fait..... et beaucoup , même la majorité d'entre eux sont et seront toujours de droite !!! que ce soit le pen ou ump(anciennement rpr!) et ils en sont fière !!! oui , pour eux c'est la patrie , la patrie comprend la reconnaissance d'avoir défendu leur pays , la France.
Ils ont tout abandonné pour combattre la terreur du FLN.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des jeunes de cité parlent de Sarkozy   Des jeunes de cité parlent de Sarkozy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeunes de cité parlent de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belges parlent de Sarkozy
» Clearstream : Lahoud cite Sarkozy
» Grand Meeting des Jeunes avec Nicolas Sarkozy : 18/03
» Nicolas Sarkozy au "Colloque des Jeunes entrepreneurs&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser