Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
héra
Conseiller
Conseiller

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 11:03:03

Pierre.E a écrit:
Ces déclarations de Le Pen nous "arrangent" en fait... Elles rappellent que Sarkozy ne peut être un anti-immigré à outrance, puisqu'il est lui-même le fruit de cette immigration. Le Pen vient aussi clairement de démontrer que Sarkozy et lui, ce n'est pas du tout la même vision des étrangers et de la nationalité. Merci en fait ! Twisted Evil

Je pense comme toi aussi
Elles clarifient la situation en démontrant, s'il en était besoin que Nicolas Sarkozy et Le Pen ça n'est pas du tout la même chose.
Peut-être aussi, avec un peu de chance, certaines de ses ouailles seront-elles déçues par ses propos de vieux "con"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pwalagratter
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 11:10:37

le pen ne cherche pas à être président : juste à faire accepter ses idées.
Même ses "bourdes" ont toujours été voulues.
Si megret en son temps a eu peu de succès c'est en partie lié au fait qu'il souhaitait remonter à au moins 2 générations pour accorder la nationalité française.
Il sait bien ce qu'il fait en la jouant frontiste basique, il sait également à qui cela va profiter.
héra
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 13:11:12

Bien sûr
Mais là il joue la carte militant de base, le primaire inculte qui entend celà et qui est déjà terriblement xénophobe qu'il haïra encore davantage Sarkozy
Mais tous ceux qui seront différents, feront le tri
Conclusion
Cette déclaration joue contre lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 13:26:21

Pierre.E a écrit:
Ces déclarations de Le Pen nous "arrangent" en fait... Elles rappellent que Sarkozy ne peut être un anti-immigré à outrance, puisqu'il est lui-même le fruit de cette immigration. Le Pen vient aussi clairement de démontrer que Sarkozy et lui, ce n'est pas du tout la même vision des étrangers et de la nationalité. Merci en fait ! Twisted Evil

c'est ce que je crois aussi.... les gens sensés ne pourront pas voter pour un naze qui balance encore des déclarations aussi basses!
moi je le prends comme une insinuation comme quoi un français d'origine immigrée n'a pas la même crédibilité pour diriger la france et laisse a croire que seuls les français de souche peuvent "comprendre" ce pays.... alors il devrait virer les affiches sur lesquelles il y a des beurrettes...parce que ça la fiche mal ! What the fuck ?!?
adia
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Sego

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 15:08:35

Elle était partie en week end Pascal sa fillette quand il a balancé ça???
Car j'ai du mal à penser qu'elle a pu le laisser dire une connerie pareille elle qui, depuis 2002 maintenant, se casse la tête à donner au F-Haine une image plus "présentable".

Mais là, c'est sûr, vous pouvez le remercier Le Borgne!
Il se flippe tellement de voir Sarko dragouiller son électorat par ses déclarations, qu'il vient de tenter une provoc' désespérée!
Il est de plus en plus lamentable.....
MatilD
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 16:24:34

Sa fille par contre faudra faire gaffe quand ce sera son tour, parce qu'elle, elle va faire mal !
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:05:29

J'en ai bien peur...
Mais chaque chose en son temps
Occupons-nous d'abord de Sarko....
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:11:04

C'est ça votre démocratie , le parti unique ?affraid affraid affraid affraid affraid
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:12:52

J'ai jamais dit ça!
Je parle de lutter contre le fait qu'il ne sera jamais le président de mon pays!
Après qu'il soit dans l'opposition ne me dérange nullement Mr. Green
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:14:44

adia a écrit:
J'ai jamais dit ça!
Je parle de lutter contre le fait qu'il ne sera jamais le président de mon pays!

Tu devrai arreter le cannabis ,ça ne te réussi vraiment pas .
Mais tu as le droit de rêver ,c'est gratuit . Mr. Green
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:17:55

Je vais même vous dire : Sarko dans l'opposition, ça va être marrant! Mr. Green
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:24:34

Tu peux toujours rêver , mais ton rêve c'et le cauchemar d la grand majorité des Français !
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:30:46

adia a écrit:
J'ai jamais dit ça!
Quoi ?! Tu veux une France ruinée ? Endettée ? Envahie par l'immigration massive et incontrôllée ? Une France prête à baisser les yeux devant l'Europe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:54:38

Schivardi s'est senti visé par Le Pen

LE FIGARO a écrit:
Gérard Schivardi, candidat à la présidentielle soutenu par le Parti des travailleurs (extrême-gauche), a déclaré aujourd'hui sur Europe 1 s'être "senti visé" par les propos de Jean-Marie Le Pen qualifiant Nicolas Sarkozy de candidat "qui vient de l'immigration".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 17:59:22

tu m'étonnes... Rolling Eyes c'est terrible de dire ça ! et ce matin au pain , les gens jazaient....ils n'ont pas apprécié ! beaucoup dans le sud est sont italiens ,portugais , maghrébins ,polonais.... pale le pen vient de perdre des voix , c'est sûre et certain !
RoseNoire
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 18:31:30

Mouarf. je me demandais à quel moment de la campagne le borgne allait ressortir les origines immigrées de Sarkozy. Voilà qui est fait. Curieux quand même qu'il n'ait pas insisté sur les origines juives. C'est plutôt de ce côté là que je m'attendais à une saloperie.Rolling Eyes puker
Voir le profil de l'utilisateur http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 18:34:18

de ne pas en avoir parler , le suggère Rose....juste "issu de l'immigration" veut tout dire...les curieux iront voir sur le net et les xéno du lot le pen (les ignards qui ne savent pas encore...) pourront tourner autour de leur queue sans jamais l'attraper....
Saladin
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 18:45:19

le capitaliste a écrit:
Ah c'est pour ça ! Je comprends pourquoi certaines personnes de droite et de gauche sont des anti-sarkozystes primaires ! lol!

Vous faites la même chose avec les jeunes de banlieues, vous les renvoyez à leurs origines lorqu'ils commetent des émeutes, pourquoi Sarkozy serait épargnez ?
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 18:55:43

Saladin a écrit:
le capitaliste a écrit:
Ah c'est pour ça ! Je comprends pourquoi certaines personnes de droite et de gauche sont des anti-sarkozystes primaires ! lol!

Vous faites la même chose avec les jeunes de banlieues, vous les renvoyez à leurs origines lorqu'ils commetent des émeutes, pourquoi Sarkozy serait épargnez ?

ce n'est pas tant qu'on les renvoit.... si encore on inventait je dis pas mais bon.... ils se renvoient d'eux-même à les identifier comme tel. et , a force de les avoir victimisé pendant une bonne 30ène d'années.... je peux concevoir qu'ils se sentent finallement victimes !

il leur faut un sarkozy qui les valorise en tant que français a part entière... qu'ils retrouvent leur identité française enfouie en eux et qu'ils reprennent le chemin de l'envie , de l'espoir et du travail !!!
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 19:00:00

RoseNoire a écrit:
Mouarf. je me demandais à quel moment de la campagne le borgne allait ressortir les origines immigrées de Sarkozy. Voilà qui est fait. Curieux quand même qu'il n'ait pas insisté sur les origines juives. C'est plutôt de ce côté là que je m'attendais à une saloperie.Rolling Eyes puker
Il est stupide le Jean-Marie mais peut-être pas à ce point ou bien c'est qu'il serait vraiment désespéré.....
On lui a tellement reproché ses jeux de mots douteux sur la Shoah qu'à mon humble avis, s'il faisait ça, ce serait vraiment du suicide politique....
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 19:02:44

Mais nous ne renvoyons pas les jeunes des banlieues à leurs origines , nous renvoyons ceux qui refusent notre république , nos lois , notre pays !
Nous renvoyons ceux qui haissent la France et qui la mettent à feu et à sang !
Par contre , il ne nous viendrait pas à l'idée de renvoyer à leurs origines , tous ceux qui ont voulu devenir Français , ceux qui se réclament de la même patrie , ceux qui aiment la France et assument son passé !
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 19:08:51

adia a écrit:
RoseNoire a écrit:
Il est stupide le Jean-Marie mais peut-être pas à ce point ou bien c'est qu'il serait vraiment désespéré.....
On lui a tellement reproché ses jeux de mots douteux sur la Shoah qu'à mon humble avis, s'il faisait ça, ce serait vraiment du suicide politique....

non adia ; il a ses fidèles adeptes qui ne demandent que ça qu'il parle de ses détails de l'histoire... Neutral .... ca les rassure sur leur "supériorité".... puker
Saladin
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 19:23:50

Livaste a écrit:
Mais nous ne renvoyons pas les jeunes des banlieues à leurs origines , nous renvoyons ceux qui refusent notre république , nos lois , notre pays !
Nous renvoyons ceux qui haissent la France et qui la mettent à feu et à sang !
Par contre , il ne nous viendrait pas à l'idée de renvoyer à leurs origines , tous ceux qui ont voulu devenir Français , ceux qui se réclament de la même patrie , ceux qui aiment la France et assument son passé !

ET bien j'aime la France, je me réclame de cette patrie, et je n'aime pas Sarkozy, qui au contraire de ce que vous pensez ne travail pas notre interêt.

aline a écrit:
il leur faut un sarkozy qui les valorise en tant que français a part entière... qu'ils retrouvent leur identité française enfouie en eux et qu'ils reprennent le chemin de l'envie , de l'espoir et du travail !!!

Avec la discrimination positive ? Laissez moi rire.
Avec ce système, on va mettre un noir ou un Arabe à quelques posts visibles histoire de faire rêver les jeunes de banlieues, mais cela ne trompera personne.
Une personne doit au post qu'elle mérite, sans disctinction de race ni de sexes, que le meilleur gagne la place.
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 19:28:30

la discrimination positive :

elle n'est pas ethnique et préfère aider un jeune ou une personne vivant dans la PRECARITE afin de lui donner une chance pour entamer sa vie avec un coup de pouce....

exemple : prendre 5% des meilleurs élèves sortant pour leur donner la chance de faire de grandes études.
MatilD
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   Lun 9 Avr - 20:09:39

Livaste a écrit:
Tu peux toujours rêver , mais ton rêve c'et le cauchemar d la grand majorité des Français !

La grande majorité des Français = 29,5 %
Vive la démocratie ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration   

Sarkozy est un candidat qui vient de l'immigration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant