Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Pen au dessus de 20%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Pen au dessus de 20% Empty
MessageSujet: Le Pen au dessus de 20%   Le Pen au dessus de 20% EmptyDim 8 Avr - 21:43:28

Jean-Marie Le Pen pense que beaucoup d'indécis voteront pour lui


Le Pen au dessus de 20% File_246028_45385




Jean-Marie Le Pen a affirmé que dans les sondages d'opinion, qui lui donnent de 12 à 14%, "une bonne partie de mes voix sont cachées dans les intentions de vote de Nicolas Sarkozy", le candidat de l'UMP qui se situe, lui, entre 26 et 31%.

"Je ne suis pas Madame Soleil", a ajouté le dirigeant d'extrême droite, "mais je peux raisonnablement pouvoir dire que je suis au-dessus de 20%".


http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=41483&1937

Le Pen au dessus de 20% Logo_expresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Pen au dessus de 20% Empty
MessageSujet: Re: Le Pen au dessus de 20%   Le Pen au dessus de 20% EmptyDim 8 Avr - 21:48:03

Le Pen manipule les chiffres et prédit des choses totalement loufoques. Par exemple, il prédit qu'il sera au second tour contre Sarkozy ... Je pense que c'est faux car on aura sûrement un second tour Royal-Sarkozy mais je pense qu'il dit cela afin que les militants de gauche votent massivement pour Royal. Bref, il utilise à sa manière le concept du vote utile ... en espérant éliminer Sarkozy du second tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen au dessus de 20% Empty
MessageSujet: Re: Le Pen au dessus de 20%   Le Pen au dessus de 20% EmptyDim 8 Avr - 21:56:41

Non il fait comme tous les candodats , il affirme qu'il sera au second tour !
Pourquoi reprocher à le pen ce que tu ne reproches pas aux 3 autres ?

Hier , j'ai entendu bayrouge suggérer ( cela a été repris par le journaliste ) de la possibilité d'un second tour surprenant , au vue du personnage politique qui lui serait opposé ( et dont il triompherait sans difficultés ) !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Pen au dessus de 20% Empty
MessageSujet: Re: Le Pen au dessus de 20%   Le Pen au dessus de 20% EmptyLun 9 Avr - 15:02:59

Moi personnellement je vois plus Le Pen au second tour que François Bayrou !!! Tout simplement parce que c'est le seul que l'on entend le moins et qui risque de nous faire regretter le plus ...

Je suis certaine que les gens ont honte de dire qu'ils voteront pour lui et disent aux instituts de sondage qu'ils voteront Bayrou ...

Attendons le 22 avril pour savoir mais je suis certaine que l'on aura une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen au dessus de 20% Empty
MessageSujet: Re: Le Pen au dessus de 20%   Le Pen au dessus de 20% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen au dessus de 20%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuage radioactif au-dessus de l'Alsace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser