Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Bayrou parle comme Le Pen"

Aller en bas 
+4
Kermitte
vladana
moule
le capitaliste
8 participants

Bayrou va chûter dans les derniers jours ?
Oui
Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_lcap58%Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non il va se stabiliser dans les sondages
Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_lcap25%Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, il va augmenter dans les sondages
Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_lcap0%Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_lcap17%Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:26:43

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Lepen



LE FIGARO a écrit:
"La qualification pour le 2e tour se fera au-dessus de 20%. Il y a donc un certain nombre de gens qui sont au-dessus de 20% qui se trouveront en dessous dans les 15 jours qui viennent", a encore affirmé Le Pen, qui pronostique un second tour entre Nicolas Sarkozy et lui-même.

"Normalement, objectivement, ce devrait être Sarkozy, il s'est donné beaucoup de mal pour cela et il s'est retrouvé dans une situation largement dominante", a-t-il dit.

Quant au candidat UDF François Bayrou, Jean-Marie Le Pen ne "serait pas étonné qu'il retourne aux alentours de 10 ou de 12%" le 22 avril. "Les électeurs français sont lucides et intelligents et ils comprennent bien que si Bayrou parle comme Le Pen, c'est qu'il avait raison, et par conséquent, pourquoi faire confiance à la copie plutôt qu'à l'original", a-t-il argumenté.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:34:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:29:36

Il n'y a pas l'option "je n'en sais rien je ne suis ni l'Oracle de Delphes, ni Cassandre, ni le Sphinx"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:32:30

C'est vrai que ça serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:34:40

Antisarkozette a écrit:
Il n'y a pas l'option "je n'en sais rien je ne suis ni l'Oracle de Delphes, ni Cassandre, ni le Sphinx"? Rolling Eyes
Tente ta chance, tu ne risques rien : on n'a rien parié ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:35:39

D'accord alors attends je reregarde les options et je me lance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:39:37

Antisarkozette a écrit:
D'accord alors attends je reregarde les options et je me lance Mr. Green
J'ai ajouté une case spécialement pour toi. En échange, tu mettras un bulletin blanc (sans avis) dans l'urne le 22 Avril stp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 1:40:58

C'est de toutes façons ce vers quoi je m'oriente, j'ai dit que je me réservais deux options, elle en fait partie.
Alors je vote ma case Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 8:39:19

De toute façon le probleme n'estpas q'il chite ou non dans les sondages, le probleme pour lui et pour tous les candidats est de ne pas chuter le sondage en grandeur reelle du 22/04!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 10:20:34

Bayrou va s'effondrer et Royal aussi. Dans le duel à 3% vers 20 % , c'est Le Pen qui va passer , et on aura une finale Sarko-Le Pen ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 10:54:38

Je le crois aussi !flower
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 12:19:15

Faut se méfier tout de même, je parle à beaucoup à ma fac et ceux là me disent qu'ils aiment bien Bayrou. Or, ceux là sont d'après le canard emm**deur ceux qui n'ont pas de téléphone fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 12:35:52

Vous craignez un second tour Sarkozy Bayrou?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 12:37:32

Pour ma part oui. Les autres je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 12:39:19

Je pense que ce n'est effectivement pas une option à exclure. Et je pense aussi que ce duel aurait des raisons d'inquièter les sarkozystes.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 14:23:01

De la même façon qu'un second tour royal/bayrouge verrait la défaite de royal !

Soyons sérieux , il a trouve un créneau , même s'il n'a trouvé aucne proposition concrète !
Et surtout , il a su maitriser son rôle de calimero à merveille , arrivant à se faire passe pour un perdreau de l'année qui n'aurait pas été dans le système !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 14:24:04

Et oui c'est pour ça que je pense que s'il est au second tour, il gagne...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 14:30:39

Je crois que Bayrou va plafonner aux alentour de 15 % / 17 % dans les tout derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" EmptyLun 9 Avr - 14:37:12

deniserp a écrit:
Faut se méfier tout de même, je parle à beaucoup à ma fac et ceux là me disent qu'ils aiment bien Bayrou. Or, ceux là sont d'après le canard emm**deur ceux qui n'ont pas de téléphone fixe.

Bien sur ! D'ailleurs aucun Bayrougiste n'a le téléphone fixe !
Le canrd c'est de la merd*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty
MessageSujet: Re: "Bayrou parle comme Le Pen"   Bayrou - "Bayrou parle comme Le Pen" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bayrou parle comme Le Pen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou ne s'est "jamais senti proche" de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser