Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour qui votera Azouz Begag ?

Aller en bas 
+8
Kermitte
bassai dai
Livaste
Pierre.E
Billaud
moule
Johanna
Kolia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votera Azouz Begag ?
Gérard Schivardi
Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_lcap16%Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Frédéric Nihous
Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy
Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_lcap5%Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
François Bayrou
Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_lcap74%Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Jean-Marie Le Pen
Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_lcap5%Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votera Azouz Begag ?   Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:53:49

J'ai fait un rapport sur toi Aline, pour ton allusion sur Schivardi que tu compares à un clown. C'est intolérable Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votera Azouz Begag ?   Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:56:24

Lacryma a écrit:
Livaste a écrit:
Oui mais depuis il a doublé son score ! Ah , j'oubliais 0X 2 ( moule et kolia ) , ça fait toujours zéro !Very Happy
Ouais mais les sondages veulent rien dire.

Rappelons nous qu'actuellement en brut dans les sondages, Le Pen est entre 4 et 6% et pourtant il y a moins de 5 ans il faisait 17% aux élections.

Je pense que Schivardi fera au moins 15%.
Peut etre meme qu'il sera au 2d tour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votera Azouz Begag ?   Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:59:37

moule a écrit:

J'ai fait un rapport sur toi Aline, pour ton allusion sur Schivardi que tu compares à un clown. C'est intolérable Wink clown


Tu peux en faire un sur moi , c'est un clown , mais qui ne fait pas rire !
Dommage , il aurait eu une utilité !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votera Azouz Begag ?   Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:46:39

Azouz Begag : «Je sais pas pourquoi je conserve la nationalité algérienne, peut-être que c’est dû au fait que la vie en France est difficile»


Citation :
Azouz Begag était l’invité d’une émission, en 1986, où il déclarait, entre autres : «C’est pas un choix délibéré pour moi de conserver la nationalité algérienne, c’est pas un choix d’abord, c’est quelque chose qui est. Je sais pas pourquoi je conserve la nationalité algérienne, peut-être que c’est dû au fait que la vie en France est difficile, en 1986, la situation économique est difficile et je me dis que si l’avenir s’avère sombre pour moi, en France, l’Algérie constituera une porte de secours et en conservant ma nationalité algérienne je me dis que je pourrai avoir une ouverture sur le Tiers-Monde, sur un pays neuf qui se construit, c’est important pour moi».

Azouz Begag a en effet eu un avenir des plus sombres… Rappelons qu’au nom de la discrimination positive il a été promu ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 sous le gouvernement Villepin et qu’il est Chevalier de la Légion d’honneur et Chevalier de l’Ordre national du Mérite.
M. Begag a ainsi attendu que des circonstances lui offrent un avenir radieux : la politique de discrimination positive lui permit d’accéder au poste de ministre, en France ; mais il aurait rapidement traversé la Méditerranée si l’Algérie lui avait offert la même opportunité… M. Begag n’a d’ailleurs visiblement pas pensé un seul instant que les qualités dont il se pare auraient pu aider son pays de cœur, l’Algérie, à se relever. Il a préféré bénéficier de passe-droit et prendre ce que la France sur laquelle il crache à longueur de temps avait à lui offrir…

M. Begag a récemment démissionné du gouvernement Villepin, il a déclaré être depuis longtemps en désaccord total avec certains de ses collègues, et a affirmé avoir été molesté, insulté et raillé par des députés et ministres d’État de sa propre famille politique. Cependant, conformément à ce qui semble être une habitude chez lui, il est resté à son poste, attendant le dernier moment pour démissionner et rallier un autre camp, celui de François Bayrou, qui lui semblait plus prompt à servir ses propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votera Azouz Begag ?   Pour qui votera Azouz Begag ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui votera Azouz Begag ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les migraines d'Azouz Begag
» Que va devenir Azouz Begag ?
» Azouz Begag revien a la charge
» Azouz Begag est un malin qui veut vendre son bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser