Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les clips de campagne

Aller en bas 
+7
adia
Billaud
Staff
aline
moule
deniserp
le capitaliste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyMar 10 Avr - 17:22:36



Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:51:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyMar 10 Avr - 17:26:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyMar 10 Avr - 17:28:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyMar 10 Avr - 17:34:44

J'aime bien la video pour le pen avec les avions. Mais c'est pas ça qui va me faire voter pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 17:28:04

Les clips de campagne font une piètre audience sur France


Citation :
Entre la série "Samantha" et les clips électoraux, les téléspectateurs de France 2 ont voté. Depuis lundi 9 avril, date du lancement de la campagne officielle sur les chaînes publiques, France 2 a perdu 15 % de part d'audience sur la tranche de 19 h 50 avec la diffusion des films électoraux en lieu et place de la série qui, d'habitude, mobilise 3 millions de téléspectateurs en moyenne.

La chaîne connaît un recul encore plus important vers 13 h 45 (- 30 %) lors de la diffusion des clips de moyen format (deux minutes trente chacun) à la place de l'émission de Jean-Luc Delarue "Toute une histoire". Même constat sur France 3 où, à 11 h 15, la tranche recule de 20 %. A 17 h 50, où les clips sont diffusés entre les sacro-saintes émissions "Des chiffres et des lettres" et "Questions pour un champion", la chaîne perd 4 % d'audience.



PART DE MARCHÉ DE 0 %

Sur France 5, la tranche de 17 h 30 qui précède le magazine "C dans l'air" recule de 1 % (7 % de part d'audience contre les 8 % habituels). Quant aux clips "grand format" de cinq minutes trente diffusés sur la chaîne éducative à 6 h 05, leurs parts de marché est estimée à... 0 %.

Comme lors de la campagne présidentielle de 2002, France Télévisions s'attend à une baisse d'audience moyenne de 0,5 % chaque jour, et à un résultat catastrophique pour le mois d'avril. "Même si les candidats ont eu plus de liberté pour réaliser leurs films, ceux-ci ne sont pas adaptés à la télévision, souligne Thierry Langlois, directeur de l'harmonisation des programmes de France Télévisions. Après deux jours de diffusion, la tendance de notre audience globale est nettement à la baisse et il faudra aussi évaluer les effets collatéraux sur les programmes environnants." Sans attendre, la régie publicitaire du groupe public a déjà réajusté ses tarifs auprès des annonceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 17:48:26

Cette chute de l'audimat durant les spots des candidats peut s'expliquer très facilement. En effet, une fois qu'on les a vu, on ne va pas se les retaper en boucle tous les jours. Alors on zappe...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 18:51:05

j'aime pas trop ce genre de pub , ca fait racolage.... j'ai pas envie de les regarder....et surtout pas royal...sa voix m'insupporte trop ! Rolling Eyes j'ai entre entendu aux news et le coup de "je suis une femme ,une mère blablabla"....c'est pas ce que les français veulent... ils veulent qu'on leur fasse confiance ,qu'on les valorise ....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 18:53:48

Je regarde tellement peu que je n'en ai vu que quelques uns seulement. Celui de Nihous (pathétique, mention spéciale du con en politique), celui de Bové et celui de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 18:54:10

Je ne comprends pas, j'ai l'impression que les spots ne passent que sur France 3...Et à chaque fois je tombe sur les gauchistes........
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 19:43:55

Je ne vois en quoi ça pose problème que ROYAL dise qu'elle est mère de famille ! est-ce une tare d'être mère chez les sarkozystes ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 19:55:18

Billaud a écrit:
Je ne vois en quoi ça pose problème que ROYAL dise qu'elle est mère de famille ! est-ce une tare d'être mère chez les sarkozystes ?

C'est une tare parce qu'elle l'utilise de manière politicienne, on a l'impression qu'elle dit "vous êtes tous mes enfants"....... Shit
Regarde, bien d'autres candidats comme Bayrou dise qu'ils sont mariés et ont des enfants, ils ne s'en vantent pas, c'est juste une présentation. La cruche en fait trop. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Sir Arch
Invité




Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 19:59:12

La vaaaaaache, écoutez-les tous en même temps, ca fait un sacré beau bordel loool Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 20:01:48

Ha ha pas con comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 20:03:40

moule a écrit:
Ha ha pas con comme idée Very Happy

Je te conseille le mix entre l'Arlette et le Le Pen, c'est géant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 20:06:26

Laughing Laughing Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 21:54:46

Staff a écrit:
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que les spots ne passent que sur France 3...Et à chaque fois je tombe sur les gauchistes........
Ces spots passent uniquement sur le service public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyJeu 12 Avr - 23:55:22

Staff a écrit:
Billaud a écrit:
Je ne vois en quoi ça pose problème que ROYAL dise qu'elle est mère de famille ! est-ce une tare d'être mère chez les sarkozystes ?

C'est une tare parce qu'elle l'utilise de manière politicienne, on a l'impression qu'elle dit "vous êtes tous mes enfants"....... Shit
Regarde, bien d'autres candidats comme Bayrou dise qu'ils sont mariés et ont des enfants, ils ne s'en vantent pas, c'est juste une présentation. La cruche en fait trop. Comme d'hab.
T'as la mémoire courte!!

Souviens-toi du Sarko à son investissement de l'UMP!! ne s'est-il pas servi de son gosse pour amadouer les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 0:10:44

adia a écrit:
Staff a écrit:
Billaud a écrit:
Je ne vois en quoi ça pose problème que ROYAL dise qu'elle est mère de famille ! est-ce une tare d'être mère chez les sarkozystes ?

C'est une tare parce qu'elle l'utilise de manière politicienne, on a l'impression qu'elle dit "vous êtes tous mes enfants"....... Shit
Regarde, bien d'autres candidats comme Bayrou dise qu'ils sont mariés et ont des enfants, ils ne s'en vantent pas, c'est juste une présentation. La cruche en fait trop. Comme d'hab.
T'as la mémoire courte!!

Souviens-toi du Sarko à son investissement de l'UMP!! ne s'est-il pas servi de son gosse pour amadouer les gens??

Tu parles! Son gosse a juste dis "bonne chance mon papa", ouais, super, un gosse qui dit bonne chance à son père, c'est vachement de la médiatisation, surtout que la presse a à peine relaté ce fait.
D'autre part, c'était pas la présidentielle, que je sache, et c'était y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 1:42:47

C'était y a longtemps mais il y pensait déjà à la présidentielle! Et pas qu'en se rasant!
Sarko, parmi tous ses défauts est également un calculateur!!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 1:43:45

Mention spéciale à celle de Sarkozy, c'est du beau boulot. Si j'avais pas ce forum pour me rappeler au fil des messages ce qu'est le sarkozysme, j'pourrais être conquise Laughing
Celui de MGB est pas mal non plus, tout comme Voynet....

Schivardi toujours aussi drôle il est vraiment énorme ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 12:26:39

adia a écrit:
C'était y a longtemps mais il y pensait déjà à la présidentielle! Et pas qu'en se rasant!
Sarko, parmi tous ses défauts est également un calculateur!!
Quel candidat sérieux à la présidentielle ne serait pas calculateur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 19:49:07

C'est vrai!

Mais je répondais surtout au fait qu'on reproche à Sego de "se servir de ses gosses" alors que Sarko l'a fait à tout bout de champ!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 22:01:34

Citation :
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptyVen 13 Avr - 23:58:03

Juste pour dire, jsuis assez choquée, même si je trouve le clip de sarko très bon, mais c'est en fait terrifiant les "je vais faire", "je vais ...".
Le président de la république n'a absolument pas de pouvoir législatif en France, c'est un principe de base pour éviter une dictature, j'espère qu'il l'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne EmptySam 14 Avr - 0:58:05

Moi je les rate jamais pour pouvoir tomber sur Schivardi et Gluckstein qui sont vraiment hénaurmes dans leur clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clips de campagne Empty
MessageSujet: Re: Les clips de campagne   Les clips de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIPS DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy :: Podcast de Nicolas Sarkozy et de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser