Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adia
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Sego

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 20:50:18

loupiac a écrit:
Hormis les militants PS purs et durs, je n'entends que des critiques sur elle, même de la part de jeunes,
Tandis que Sarko lui, il est adoré de partout! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage politique préféré : N. Sarkozy

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 20:52:00

adia a écrit:
loupiac a écrit:
Hormis les militants PS purs et durs, je n'entends que des critiques sur elle, même de la part de jeunes,

presque, à part les cités qui sont minoritaires...

Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 20:54:41

adia a écrit:
loupiac a écrit:

Sarkozy lui a toujours été devant dans les sondages et ces derniers jours loin devant ta pouliche.
D'autre part sarkozy lui ne passe pas pour une cruche auprés des français, alors que Royal...

adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 20:54:50

Ya pas que dans les cités je te rassure!

Allez je ressors ma phrase "Aaaah les sondages" Very Happy
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 21:12:19

ben non , il y a toi !

Sinon , dans les quartiers , elle a bien sur l'assurance des votes des délinquants , des assistés ... qiand ils peuvent voter , mais pas ceux de la majorité des victime qui en ont marre d'être persécutées par ces bandes de racailles !
Kolia
Membre banni
Membre banni

Masculin
Personnage politique préféré : Rasputine.

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 22:25:14

Faut arrêter les conneires, on sait très bien que c'est Sarko qui a désigné Royal.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Sweep14
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 22:45:34

matthieu a écrit:
adia a écrit:
"Pure propagande" comme vous aimez dire ici!!

Faut que je fasse gaffe moi quand même, si je commence à piquer vos expressions, je vais peut-être me détecter un gêne sarkozyste qui sait What the fuck ?!?

La propagande n'a rien d'un mot de droite, c'est un mot français.

Ce n'est pas de la propagande ce qu'il y a marqué sur Royal...
Parle avec des gens de la région poitou-charente qui la cotoie régulièrement, il parait que c'est une peste et une manipulatrice...

Pour être originaire du Poitou-Charentes et avoir mes parents qui habitent à La Rochelle, je peux te dire que Ségolène Royal est très appréciée dans la région. Elle a en tout cas beaucoup plus de soutiens que de détracteurs...
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 22:49:51

Si vous l'éappréciez tant , gardez là , ne vous en débarassez pas sur nous !Very Happy
C'est vrai , qu'est ce qu'on vous a fait , au poitevins , pour que vous nous en vouliez au point de nous envoyer votre payse !
Gardez la , choyez la !
loupiac
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mar 10 Avr - 22:51:11

Citation :
Pour être originaire du Poitou-Charentes et avoir mes parents qui habitent à La Rochelle, je peux te dire que Ségolène Royal est très appréciée dans la région. Elle a en tout cas beaucoup plus de soutiens que de détracteurs

Pour avoir de la famille qui habite a coté de Poitiers, je peux t'avancer le contraire...

aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:04:09

loupiac a écrit:
Citation :
Pour être originaire du Poitou-Charentes et avoir mes parents qui habitent à La Rochelle, je peux te dire que Ségolène Royal est très appréciée dans la région. Elle a en tout cas beaucoup plus de soutiens que de détracteurs

Pour avoir de la famille qui habite a coté de Poitiers, je peux t'avancer le contraire...

continuons le débat participatif donc :

j'ai aussi des amis qui disent la trouver détestable et invivable , profiteuse et radasse et hautaine quand ça l'arrange ...très sectaire et , girouette !

j'ai une amie bien placée près d'un élu communiste (je sais faut vouloir... Rolling Eyes ) et elle me confirme que royal est une incompétente professionnelle.... et puis y a qu'a voir comment elle a géré sa région....et comment elle s'est octroyé un max pour Melle , et le nombre d'assocs montées (subventions pour payer le travail clandestin)depuis qu'elle est député.... Rolling Eyes

et son expérience merdique au sein de l'EN.....
moule
1er avertissement
1er avertissement

Personnage politique préféré : Néant

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:17:41

Le beau-frère de l'oncle de la concierge de mon meilleur ami habite aussi près de Poitier et il n'y a rien à signaler.
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:23:12

moule a écrit:
Le beau-frère de l'oncle de la concierge de mon meilleur ami habite aussi près de Poitier et il n'y a rien à signaler.

normal , l'oncle est concièrge...et les concièrges ferment les yeux sur les magouilles , c'est bien connu !!! Laughing

tu vois , ça rentre les débats participatifs a la façon royal !!! Very Happy
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:28:23

Mdrrrr! Vous me faites tous poiler! Laughing Laughing Laughing
Sweep14
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:29:05

aline a écrit:
loupiac a écrit:
Citation :

continuons le débat participatif donc :

j'ai aussi des amis qui disent la trouver détestable et invivable , profiteuse et radasse et hautaine quand ça l'arrange ...très sectaire et , girouette !

j'ai une amie bien placée près d'un élu communiste (je sais faut vouloir... Rolling Eyes ) et elle me confirme que royal est une incompétente professionnelle.... et puis y a qu'a voir comment elle a géré sa région....et comment elle s'est octroyé un max pour Melle , et le nombre d'assocs montées (subventions pour payer le travail clandestin)depuis qu'elle est député.... Rolling Eyes

et son expérience merdique au sein de l'EN.....

Tellement incompétente en fait qu'elle ést élue dans les deux-sèvres à Saint-Maixent (Circonscription ancrée à droite depuis toujours et présence de L' E.N.S.O.A.T.) en 1988, 1993, 1997 et 2002. Sacrée preuve d'incompétence.... Laughing
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:30:31

les gens essayent , testent..... et finissent pas rejeter..... tu verras , ca va lui arriver. Cool
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:38:44

....Tellement incompétente qu'à chaque fois qu'elle passe à la télé, elle bat des records d'audience HISTORIQUES!!!

Ca va, il a pas trop eu les boules Sarko après les passages de Sego sur TFMerde et Canal?
deniserp
Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage politique préféré : Alain Madelin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:40:20

l'audience ne fait pas la compétence Titi (désolé je me souviens pas de ton pseudo à chaque fois).
Voir le profil de l'utilisateur http://actionpourlaliberte.unblog.fr
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:42:07

Tu peux m'appeler Titi si tu veux! Mr. Green

100 contre 1 que si elle avait fait des audiences pourries, tu aurais dit exactement l'inverse! Que les gens ne s'intéressent pas à elle etc......
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 0:47:20

adia a écrit:
Tu peux m'appeler Titi si tu veux! Mr. Green

100 contre 1 que si elle avait fait des audiences pourries, tu aurais dit exactement l'inverse! Que les gens ne s'intéressent pas à elle etc......

tu sais quoi ?? je suis une anti-ségo à mort !!! et pourtant j'ai contribué a faire monter son audimat... on s'est bien fendu la poire avec livaste ce soir là....les 100 questions a poser des français... Laughing mais ce n'est pas pour autant qu'o, l'admire et qu'on bave devant son discours si larmoyant...

tiens c'est ce matin au GG , ils disaietn qu'ils en avaient marre de ce ps qui victimise et misérabilise le français , le fils d'immigré , le jeune .....etc etc.... et les gens en ont marre !... faudrait qu'elle arrête de se la jouer mère de famille.... chuis sure que ses gosses considèrent la nounou comme leur mère de substitution... Rolling Eyes elle est froide et hautaine , jamais je ne voudrais avoir ça comme référence maternelle..plutôt être orpheline !!! Cool
matthieu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage politique préféré : N. Sarkozy

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 13:11:15

adia a écrit:
....Tellement incompétente qu'à chaque fois qu'elle passe à la télé, elle bat des records d'audience HISTORIQUES!!!

Ca va, il a pas trop eu les boules Sarko après les passages de Sego sur TFMerde et Canal?

Tu sais, titi, les singes dans les zoo ont aussi un succès fou ...Mr. Green

1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Mer 11 Avr - 23:59:11

Y m'fait marrer Tapie, selon lui Sarkozy a plus d'expérience que Royal ?? Ah bon ? Ah, pardonnez-moi, c'est vrai que Nicolas a déjà été président de la république...ou alors c'est la convoitise qu'il prend pour de l'expérience...
loupiac
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Jeu 12 Avr - 0:03:57

Glounette a écrit:
Y m'fait marrer Tapie, selon lui Sarkozy a plus d'expérience que Royal ?? Ah bon ? Ah, pardonnez-moi, c'est vrai que Nicolas a déjà été président de la république...ou alors c'est la convoitise qu'il prend pour de l'expérience...

Royal, la pauvre n'est pas douée, même a gauche et au sein du PS elle ne fait pas l'unanimité..

aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Jeu 12 Avr - 1:03:07

allègre qui a bossé avec elle refuse de voter pour elle....

besson s'est barré alors qu'il s'occupait de chiffrer ses intuitions féministes.....(non pas féminines).... même lui le dit tout haut , ses débats participatifs c'est de la foutaise tape à l'oeil.... c'est femme est grossièrement incompétante....
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Jeu 12 Avr - 1:14:03

C'est dingue de voir à quel point vous n'émettez aucun doute quand quelqu'un casse Sego et sautez sur la moindre personnalité critiquant Nico sans même vous demander si ce qu'elle dit est peut-être vrai!

Et puis Aline, excuse-moi mais le Allègre, il lui a rendu un énorme service à Sego! Mr. Green Mr. Green
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   Jeu 12 Avr - 1:16:47

s'il n'y avait qu'allègre..... Rolling Eyes ..... les gens sensés et responsables , ceux qui se soucient réellement de l'avenir de ce pays....(pas ceux qui croient naivement qu'elle sera l'immaculée conception...hein !) ceux-là fuient la royal....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon   

Le choix de Royal est "une énorme connerie" selon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant