Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lachez les fauves...

Aller en bas 
+7
pwalagratter
kosocial
Livaste
vladana
bassai dai
deniserp
Sweep14
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:10:33

cyclops

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070410.OBS1420/sarkozy_aurait_promisune_amnistie_deguisee_a_chirac.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:14:16

Autant, le canard emm**deur peut être un journal sérieux des fois. Autant, mettre autant de soupçonner un tel truc est tout de même assez gros. De plus je ne crois pas que Chirac aurait demandé une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:18:50

deniserp a écrit:
Autant, le canard emm**deur peut être un journal sérieux des fois. Autant, mettre autant de soupçonner un tel truc est tout de même assez gros. De plus je ne crois pas que Chirac aurait demandé une telle chose.

Il faudra voir : Si c'est totalement faux, il devrait en toute logique y avoir plainte pour diffamation : Soit de la part de Chirac soit de la part de Sarkozy.

Si rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:26:41

Chirac a mérité son amnistie .
Ne fut ce que pour ses services rendus à la nation . salut
Il peut partir à la retraite . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:53:31

Au fait, à l'ump vous avez une idée de ce qui peut etre révéler sur Sarko dans Marianne?
Je pense pas que ce soit le depart de Cécilia, sinon beaucoup de bruit pour un truc pas interessant.
On parle de l'alliance avec le FN, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 22:56:50

Et a part critiquer Mr Sarkozy ,vous arrive-t-il de proposer quelquechose aux Français accessoirement ,les gauchos ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:00:19

bassai dai a écrit:
Et a part critiquer Mr Sarkozy ,vous arrive-t-il de proposer quelquechose aux Français accessoirement ,les gauchos ? I don't want that
Marianne c'est pas gaucho spécifiquement, et oui toutes les tendances de la gauche ont des idées et un programme.
Sinon une idée sur les fameuses revelations?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:01:56

Non , ça ne s'est jamais vu , Bassai !

Pour l'amnistie éventuelle de chirac , je ne savais pas que ce dernier avait été condamné , et toi ?

Si certains s'imaginent encore que royal s'attaquerait à chirac , c'est qu'ils n'ont rien compris , à ce niveau là , c'est " je te tiens , tu me tiens "
Tu parles que chirac doit avoir non des fiches , mais des disques durs entiers sur la gauche ! Comme mitterand en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:03:38

marianne est un journal à gauche toute !
et le jfk est un gauchiste haineux !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:04:39

vladana a écrit:


Sinon une idée sur les fameuses revelations?

Je m'en tape comme de ma 1ère chemise et les Français aussi . Laughing
Vous êtes vraiment pitoyable à gauche , on comprends facilement pourquoi vous allez perdre , z'êtes tellement superficiel . Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:04:46

Le canard ne dit jamais de connerie. C'est pas le style de la maison que de balancé des trucs sans les avoir vérifié. ça ne va surprendre personne, mais je ne suis pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:07:14

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:


Sinon une idée sur les fameuses revelations?

Je m'en tape comme de ma 1ère chemise et les Français aussi . Laughing
Vous êtes vraiment pitoyable à gauche , on comprends facilement pourquoi vous allez perdre , z'êtes tellement superficiel . Rolling Eyes
On verra, les declarations sur la pedophilie les français ne s'en tapent pas, une alliance avec le FN non plus.
Bon j'oubliait que vous avez gagné, désolée, le sacre et prévu le 22 avril le 1er tour haut lamain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:07:23

c'est un torchon qui est a déjà à maintes fois été condamné !
Sa devise " invente des saloperies , ça coutepas cher et ça détruit toujours quelqu'un "
Ainsi qu'il en a été fait pour Béregovoy !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:08:22

L'info de petits arrangements entre ennemis n'est pas surprenante.
Il reste encore 1-2 affaires qui ne sont pas encore passées à la trappe avec chirac.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:08:50

vladana a écrit:
les français ne s'en tapent pas, une alliance avec le FN non plus.

A tel point que Sarko n'a pas perdu un seul point dans les sondages .Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:10:22

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:
les français ne s'en tapent pas, une alliance avec le FN non plus.

A tel point que Sarko n'a pas perdu un seul point dans les sondages .Mr.Red
Tu crois q'on fait vraiment cette election, ou on sacre ton Sarko demain?
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:11:03

tu sais ce qu'on en pense des sondages je crois ?
as tu seulement pris un peu d'information sur la manière dont ils font leur cuisine ? ben c'est pas trop joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:11:10

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:
les français ne s'en tapent pas, une alliance avec le FN non plus.

A tel point que Sarko n'a pas perdu un seul point dans les sondages .Mr.Red

Normal, les sondages c'est lui qui les fait. Ah non, ses copain... enfin c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:11:13

kosocial a écrit:
Le canard ne dit jamais de connerie. C'est pas le style de la maison que de balancé des trucs sans les avoir vérifié. ça ne va surprendre personne, mais je ne suis pas étonné...

Affaire Yann Piat et les accusations mensongères de ce journal qui s'appuyait sur un certain témoin, et dont des personnalités politiques avaient été injustement accusé d'être les commanditaires de l'assassinat, le journal parlai d'eux sous les pseudos d'enquornet et je sais plus quoi, pour en fait désigner léotard et gaudin, ce fameux témoin le général comme il se fesait appellé s'est révélé être un mythomane, et les 2 journaliste du canard de faire leur mea culpa, humiliés, t'as la mémoire courte!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:12:04

vladana a écrit:

Tu crois q'on fait vraiment cette election, ou on sacre ton Sarko demain?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Gloire à notre Dieu !
Béni soit Sarkozy ,notre maitre bien aimé .


Lachez les fauves... Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:13:21

kosocial a écrit:


Normal, les sondages c'est lui qui les fait. Ah non, ses copain... enfin c'est pareil.

Laughing Laughing Laughing Laughing

T'en a d'autres des comme ça ??? Laughing Laughing Laughing

Non en fait ,c'est la mémé de la belle soeur de la tante de Sarko qui les fait !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:15:27

pwalagratter a écrit:
L'info de petits arrangements entre ennemis n'est pas surprenante.
Il reste encore 1-2 affaires qui ne sont pas encore passées à la trappe avec chirac.


Il doit y avoir , sarkozette autant d'affaires à gauche , et si chirac se mettait à balancer !!
Je crois que ces arrangements sont courants depuis de années , sans doute le seul qui n'a pa été dans cette logique est De Gaulle ,.
Et c'était fréquent également sous la 4 eme !
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:15:51

loupiac a écrit:
kosocial a écrit:
Le canard ne dit jamais de connerie. C'est pas le style de la maison que de balancé des trucs sans les avoir vérifié. ça ne va surprendre personne, mais je ne suis pas étonné...

Affaire Yann Piat et les accusations mensongères de ce journal qui s'appuyait sur un certain témoin, et dont des personnalités politiques avaient été injustement accusé d'être les commanditaires sous les pseudos d'enquornet et je sais plus quoi, ce fameux témoin le général comme il se fesait appellé s'est révélé être un mythomane, et les 2 journaliste du canard de faire leur mea culpa, humiliés, t'as la mémoire courte!

Le Canard s'est déjà trompé et lorsqu'il fait une erreur, elle est reconnue sans problème par ses journalistes.

Mais sortir un truc comme ça à 12 jours d'un scrutin avec l'enjeu que l'on sait sans avoir le minimum d'assurance...Non je ne le pense pas, le Canard y aurait trop à perdre
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:16:48

loupiac a écrit:
kosocial a écrit:
Le canard ne dit jamais de connerie. C'est pas le style de la maison que de balancé des trucs sans les avoir vérifié. ça ne va surprendre personne, mais je ne suis pas étonné...

Affaire Yann Piat et les accusations mensongères de ce journal qui s'appuyait sur un certain témoin, et dont des personnalités politiques avaient été injustement accusé d'être les commanditaires de l'assassinat, le journal parlai d'eux sous les pseudos d'enquornet et je sais plus quoi, pour en fait désigner léotard et gaudin, ce fameux témoin le général comme il se fesait appellé s'est révélé être un mythomane, et les 2 journaliste du canard de faire leur mea culpa, humiliés, t'as la mémoire courte!

J'avoue que je n'ai pas eu vent de ça. Je me souviens bien de cette affaire... d'ailleurs Leotard ne s'en ai pas relevé. Par contre le mea culpa des journaliste, désolé. Je ne demande qu'a te croire, mais j'aimerais en savoir plus.
En tous cas quand le canard parle des maisons de Royal, là tu y crois (moi aussi), mais des que ça touche Sarko, c'est de l'intox. C'est une façon de voir les choses...

Il n'y a qu'a se souvenir des déclarations de Sarko avant que Chirac le soutienne... avec son petit sourire du mec qui a réussis a avoir ce qu'il voulait... moi, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... EmptyMar 10 Avr - 23:19:06

Je m'en fiche complètement des maisons de royal , moins de celles de hollande parce que lui " n'aime pas les riches " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez les fauves... Empty
MessageSujet: Re: Lachez les fauves...   Lachez les fauves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez les fauves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser