Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination .... Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination ....   Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination .... EmptyMer 11 Jan - 12:47:57

Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination d’Ariel Sharon

Lettre de Nicolas SARKOZY, Président de l’UMP, à Ehoud OLMERT, Premier Ministre de l’Etat d’Israël


Monsieur le Premier Ministre,


Au moment où l'état de santé du Premier Ministre plonge Israël dans la tristesse et le désarroi, je tenais à vous assurer de ma solidarité et de mon amitié. Mes pensées vont à sa famille et au peuple israélien.

Je sais que les Israéliens ont une affection profonde pour Ariel Sharon, qui a fait preuve à leur service d'un courage hors du commun lors de toutes les guerres d'Israël et d'une détermination exemplaire en engageant le retrait historique de Gaza.

Je souhaite qu'ils sachent que les Français vivent avec eux ces heures douloureuses, et que leur émotion est profonde.

Les responsabilités qui vous incombent en ces jours sombres sont lourdes. Vous pouvez compter sur mon entier soutien. Je forme pour Israël des vœux d'espoir et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy salue le courage et la détermination ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne en plein ciel pour M. Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser