Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royal évite soigneusement certains sujets

Aller en bas 
+9
matthieu
Livaste
moule
aline
bassai dai
Johanna
solo89
ump03
le capitaliste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:21:12

Nombrilist a écrit:
Royal propose de gagner contre Sarkozy. Et pour moi, ce programme se suffit à lui-même !

pourquoi n'y a t-il pas un smiley qui s'écroule de rire dans les choix proposés ??? What the fuck ?!?

bon , aller j'essaie d'imager ma réaction a cette réponse !!! lol! rendeer clown Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 4:23:09

Livaste a écrit:
Visiblement , cela vous permet surtout de faire du bruit pour faire oublier qu'on attend toujours des propositions de royal !!!!

A mon avis tu devrais aller faire un tour sur le site du PS, ça regorge d'informations depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:20:40

moule a écrit:

A mon avis tu devrais aller faire un tour sur le site du PS, ça regorge d'informations depuis des mois.
Vu ce qu'il propose, économise un clic à cette pauvre Livaste. Si c'est pour lire des conneries sur la méthode participative et l'escroquerie démagogique du SMIC à 1500 € (brut, d'ici 2012), autant lui épargner PSland.com
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:55:08

Le SMIC à 1500, mon frère, avec ses 50-60 heures par semaine payées 35, il est preneur. Et rien que pour ça, je voterais Ségo. Et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:59:17

Le pire est que j'ai passé du temps sur les forms gauchistes , et ce que j'y ai lu m'a consternée !
A part éructer contre Sarko , prendre fait et cause pour les minorités , il n'y a rien !
Rien pour les Français !
rien pour les salariés !
rien pour les électeurs moyens ( plutôt beaucoup contre )
Rien pour remédier aux problème de notre pays , ( si ce n'est quelques incantations )
C'est le grand vide !
Mais il est vrai , que pour cacher ce grand vide , ils sont capables de pseudo-philosopher !

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement , sur les forums gauchsites , j'ai constaté le vide d'idée s'énonce dans un langage abscons, alambiqué , pédant !
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:01:13

Oui c'est bien connu, le programme de Ségolène s'adresse aux allemands et aux pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:20:58

toujours très caricatural... Rolling Eyes

la gauche française ne s'adresse que très rarement à l'ensemble des français mais particulièrement aux plus pauvres , à ceux qui sont concernés par la précarité...ce qui est tout en son honneur!!!!
mais , ce qui m'a toujours titillé avec cette gauche c'est , qu'au lieu de faire en sorte que l'économie reparte pour en faire profiter tout le monde sans sanctionner ceux qui donnent du boulot... il subventionne mais rakette des charges phénoménales , en contrepartie on donne des aides a tous vents mais on ne demande aucun retour de devoir , on assiste , on misérabilise on maintient la pauvreté stable avec une minimum de décence... on ne libère pas le travail , on ne libère pas le droit du travail et au contraire , on en rajoute une couche supplémentaire avec des nouveaux contrats d'embauche rigides et rébarbatifs , sectaire .

on considère l'immigration comme une chance mais on ne fait rien pour la rendre heureuse d'être en france!
on considère que la jeunesse est une chance mais on la met dans une case à part , on incite la méfiance ,on les prends pour des bourrins qui n'apportent rien s'ils n'ont pas 20 ans d'expérience derrière eux.... au dela , il y a les seniors qu'on fiche à la retraite à 50 55 ou 60 ans de force ....alors que la vie se prolonge!
il y a les handicapés pour qui on a toujours un beau discours mais , si on libérait le travail on permettrait de créer des structures accueillantes et adaptés pour eux , on s'ouvrirait à eux ...il est deja tellement contraignant d'embaucher un jeune , un senior alors un handicapé.... Rolling Eyes

niveau international.... la gauche royal s'attaque a des causes complexes qui méritent là de l'expérience , du pragmatisme et du recul...elle se lance a bras le corps a parler avec le hezbollah , donner un son de cloche à israel sur les avions survolant la finul que c'est "normal" mais de l'autre coté à la finul elle dit qu'il est inadmissible d'être survoler de la sorte.... double-langage adpatable à l'interloccuteur qui s'avère être dangereux en cas de conflit...!

l'amalgamme honteux de la justice chinoise comme une qualité expéditive digne a prendre en exemple...ca craint !(et ça donne a réfléchir sur le sérieux de ses propos quand on se rappelle comment elle s'est précipité sur le sujet de la pédophilie du temps où elle etait au ministère de l'éducation.... Rolling Eyes )

ensuite , la définition du rôle a jouer d'un flic.... l'amalgamme est flagrant là encore ! on leur demande avec madame royal d'être a proximité à des horaires de fonctionnaires bureaucrates... de8h à 17 h.... à la jospin ! on ferme les yeux sur les délits et on joue au foot tranquillement avec les plus jeunes.. on négocie ceux ci entre la maison , les dealers et l'école....et on ne s'aventure pas a des rapports de force..... la délinquance se prolonge très longtemps dans l'âge avec elle...et pour contrer celle-ci si toutefois un jeune est arrêté en plein délit alors on l'envoi en afrique en compagnie des militaires pour faire de l'humanitaire... Shocked .... ils vont aimé les militaires ....

enfin bref , c'est tout qui fait que cette gauche m'exaspère... le coup des - de 16 ans avec santé gratuite (mais qui ne concerne que les familles aillant droit a la CMU... donc , inutile a dire , démogagie!)

rien pour faciliter la vie des gens , toujours des contraintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal évite soigneusement certains sujets   Royal évite soigneusement certains sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal évite soigneusement certains sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mme Royal choit - Act III
» L'avenir de Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser