Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ami Parisien de Sarkozy

Aller en bas 
+3
aline
Pierre.E
moule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Un ami Parisien de Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami Parisien de Sarkozy   Un ami Parisien de Sarkozy - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:14:29

[quote="Livaste"]
Glounette a écrit:

Citation :
Mais attends, tu peux pas reprocher aux enseignants d'être à gauche, c'est complètement absurde. Le fait est que la majorité des enseignants sont à gauche mais leur devoir de réserve impose la neutralité, je n'ai jamais connu d'enseignant qui portait atteinte à la liberté et aux opinions des élèves, à part un qui était raciste.

Tu te fous vraiment du monde , j'ai connu les enseignant , j le connais encore puisque j'en suis issue !
tes contre vérités font rire aux éclats , et des enseignants qui distribuent , dans leurs classes des entrées pour la fête de l'huma , il n'y a qu' demander , j'ai une liste !
Des profs qui harcèlent les lycéens parce qu'ils ne veulent pas manifeste contre un gouvernement de droite , ce n'est pas nouveau , cela a commencé en /86 avec la loi devaquet !

Citation :
La FCPE gauchiste, c'est nouveau tiens, ça me fait bien rire.
Le fcpe est ps , pc , directement à la solde des syndicats !
la fédération de droite est le PEEP !

Citation :
En ce qui concerne les médias, il y a des journaux de gauche, oui, certes, L'Humanité, Libération, Marianne, mais qui t'oblige à les acheter ?
Le nouvel obs , le torchon , les chaines et radios publiques ( que nous sommes obligés de payer )...

Citation :
Et pourquoi remettre en cause l'existance de syndicats ? Il existe des syndicats de droite, et là encore, personne ne t'oblige à y adhérer.

Pas de syndicat de droite dans la fonction publique , sauf chez les policiers !
Et oui , royal veut contraindre à l'adhésion syndicale !

Citation :
Le PCF à la botte de l'URSS ? Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas. Pendant la guerre froide je ne sais pas, j'étais pas née, mais à l'heure actuelle le PCF ne revendique plus du tout le même communisme que celui de Mao en Chine ou de Staline en URSS...[
le pc a jusqu'en 90 menti , manipulé , et depuis , il est resté le plus sectaire des partis communistes d'UE !
Il n'est plus à la solde de l'URSS puique l'URSS n'est plus , mais il n'a rien renié !

Faux. Il y a le SNALC
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami Parisien de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Sarkozy au Parisien
» Interview de Nicolas Sarkozy pour Le Parisien : 21/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser