Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 12:26:59

Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 12:51:13

Et Marie-Ségolène la bourgeoise manquant cruellement d'humour a porté plainte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:01:13

le capitaliste a écrit:
Et Marie-Ségolène la bourgeoise manquant cruellement d'humour a porté plainte. Razz

Tout les politiques devraient portés plaintes. Un homme d'Etat doit être respecté. La bourgeoise, tu te la joue lutte des classes 200 ans après "le passage de la manufacture à la fabrique" ou tu crois que M. Sarkozy n'est pas assez riche? A moins, que la notion de bourgeois soit lié au moyen-âge? J'espère que cela n'est pas juste subjectif.

Pour ton information, je connais certains soutients à Sarkozy qui ont porté plaintes dans des cas relativement simailaire. Sont-ils des bourgeois?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:08:55

Citation :
Tout les politiques devraient portés plaintes. Un homme d'Etat doit être respecté
Un peu d'humour et d'auto-dérision ne leur ferait pas de mal ! Mais sachant que Marie-Ségolène est imbue de sa personne, on peut toujours attendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:12:27

le capitaliste a écrit:
Citation :
Tout les politiques devraient portés plaintes. Un homme d'Etat doit être respecté
Un peu d'humour et d'auto-dérision ne leur ferait pas de mal ! Mais sachant que Marie-Ségolène est imbue de sa personne, on peut toujours attendre ... Rolling Eyes

Moi, je te dis qu'être imbu de sa personne ne veut pas dire pour autant bourgeois. A moins que les mots n'ont plus aucun sens. A moins, que la com' a tout tué...

Nos politiques doivent se faire respecter, leur rôle n'est pas d'être des bouffons. Et cele même s'ils sont déjà les bouffons de l'Europe.

(en fait, je crois que l'on partira tout seul en Bourgogne. C'est du moins la tendance. c'est aussi mon souhait.)

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:14:10

Citation :
Moi, je te dis qu'être imbu de sa personne ne veut pas dire pour autant bourgeois
Je n'ai jamais dit cela mais juste que :

Citation :
Et Marie-Ségolène la bourgeoise manquant cruellement d'humour a porté plainte
Elle est bourgeoise (la belle gauche caviar qu'on aime) et en plus elle manque d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:17:21

le capitaliste a écrit:
Citation :
Moi, je te dis qu'être imbu de sa personne ne veut pas dire pour autant bourgeois
Je n'ai jamais dit cela mais juste que :

Citation :
Et Marie-Ségolène la bourgeoise manquant cruellement d'humour a porté plainte
Elle est bourgeoise (la belle gauche caviar qu'on aime) et en plus elle manque d'humour.

Donc Sarkozy est prolétaire? Elle n'est pas bourgeoise ni au sens de Marx, ni au sens médiévale,...

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:21:09

saco a écrit:
Donc Sarkozy est prolétaire? Elle n'est pas bourgeoise ni au sens de Marx, ni au sens médiévale,...

saco

C'est une Bobo, si tu préfères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:23:55

Je ne crois pas. Je crois que Delanoë ou le Rebsamen sont les élus des bobos. Mme Royal est une apparatchik du PS, une conseillère du Prince si tu préfères. Je crois que tu fais erreur avec le mot bourgeois. Je t'accorde que les bobos sont nombreux au PS.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:26:38

Je crois qu'elle a plutôt l'air de rigoler sur la vidéo...

Le capitaliste : t'as vraiment que ce mot à la bouche...
Royal se fait entarter, c'est une bobo
Royal est un peu écolo, c'est une bobo
Les gens de gauche qui ont un tant soit peu de générosité sont des bobos...

Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:31:12

Glounette a écrit:
Je crois qu'elle a plutôt l'air de rigoler sur la vidéo...

Le capitaliste : t'as vraiment que ce mot à la bouche...
Royal se fait entarter, c'est une bobo
Royal est un peu écolo, c'est une bobo
Les gens de gauche qui ont un tant soit peu de générosité sont des bobos...

Quoi d'autre ?

Je crois pas non plus que Mme Royal est généreuse. Ce n'est pas parce qu'on est de gauche que l'on est généreux. Je crois qu'il y a beaucoup de "bonne conscience " à gauche. Il y a aussi des gens généreux à gauche mais il y en a aussi à droite.

Il est vrai que des villes comme Paris ou Nantes sont devenu des villes bobos. Des branchés comme au zoo pour la pluspart semi-pédé qui aiment bien les animaux mais loins des ruraux, stigmatisant le beaufs (l'ancien prolétaire mythifié à une époque) qui vote PS ou Vert. Des gens qui bossent dans la com' et qui correspondent assez bien à la définition de particules élémentaires. Ce sont également des grands consommateurs des espaces d'art, espace occupationnel pour dégénérés ou se branlent intellectuellement des sur-subventionnés.

saco

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:32:28

Glounette a écrit:
Je crois qu'elle a plutôt l'air de rigoler sur la vidéo...
Royal " Mais qui a fait ça ? Evil or Very Mad "

Ne nous fait pas croire ça, sinon, elle n'aurait pas porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:34:39

le capitaliste a écrit:
Glounette a écrit:
Je crois qu'elle a plutôt l'air de rigoler sur la vidéo...
Royal " Mais qui a fait ça ? Evil or Very Mad "

Ne nous fait pas croire ça, sinon, elle n'aurait pas porté plainte.

Elle a eu raison de porter plaintes.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:35:54

Ouais enfin, quand bien même elle porterait plainte, je ne trouve pas ça particulièrement choquant. Et puis je ne vois même pas trop à quoi sert ce topic sinon à faire revenir l'éternel débat gauche/droite : qui est le plus bobo...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:40:11

Glounette a écrit:
Ouais enfin, quand bien même elle porterait plainte, je ne trouve pas ça particulièrement choquant. Et puis je ne vois même pas trop à quoi sert ce topic sinon à faire revenir l'éternel débat gauche/droite : qui est le plus bobo...

La droite, ce sont des kékés alors que la gauche vous êtes des bobos. Vous êtes égaux sur un seul point, votre capacité à ruiner la France, à mettre en palce l'insécurité, développer les déficits et la dette, favoriser l'immigration et vendre la France à l'Europe. Le Ps et l'Ump, voilà le cancer de la France.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté EmptyVen 13 Avr - 13:55:05

Glounette a écrit:

Le capitaliste : t'as vraiment que ce mot à la bouche...
Royal se fait entarter, c'est une bobo
Royal est un peu écolo, c'est une bobo
Les gens de gauche qui ont un tant soit peu de générosité sont des bobos...

Quoi d'autre ?


En quoi les gens de gauche sont ils généreux ??
Pas avec leur fric , masi avec celui des autres qu'ils distribuent et gaspillent à tout va !
Quand au lieu d'imposer aux salaries de payer pour entretenir , soigner , les immigrés illégaux , vous assurerez vous mêmes , sur vos sousous , les soins, l'hebergement , la subsistance , alors vous serez généreux !

C'est facile d'être " généreux " à bon compte !

je peux , comme vous être généreuse , d'ailleurs je pense que royal devrait donner aux pauvres ses somptueueses indemnités parlementaires ! Vous voyez , je suis très généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty
MessageSujet: Re: Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté   Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a eu Nicolas maintenant c'est Ségolène qui est entarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser