Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !

Aller en bas 
+4
sarkophage
Livaste
Glounette
le capitaliste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:06:12

PARIS (Reuters) - Jean-Pierre Raffarin met en garde les électeurs de Nicolas Sarkozy contre la tentation d'un vote pour Jean-Marie Le Pen au premier tour de l'élection présidentielle.


Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! 350px-Sarkozy_raffarin_metro



Citation :
Invité de la chaîne de télévision LCI, l'ancien Premier ministre a accusé le président du Front national d'avoir une "stratégie perverse" et d'avancer déguisé comme le loup dans le Petit Chaperon rouge.

"Je pense que c'est le scénario du Chaperon rouge pour M. Le Pen. Sa stratégie est perverse. Il se déguise, il manoeuvre, en fait pour croquer les électeurs de Nicolas Sarkozy", a lancé Jean-Pierre Raffarin.

"J'invite tous les électeurs de Nicolas Sarkozy à être particulièrement vigilants sur ces manoeuvres. Il faut dès le premier tour donner une avance à Nicolas Sarkozy", a-t-il dit.

"C'est très important de considérer que c'est au premier tour que se joue le second et l'avance que Nicolas Sarkozy aura au soir du premier tour sera déterminante pour la victoire du 6 mai", a déclaré l'ancien Premier ministre en évoquant le second tour de l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:13:07

Ah bah oui mais dans ce cas mon vieux, fallait pas faire le beau et inciter les maires à donner leurs parrainages au borgne !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:15:00

Glounette a écrit:
Ah bah oui mais dans ce cas mon vieux, fallait pas faire le beau et inciter les maires à donner leurs parrainages au borgne !
Tu as vraiment une drôle définition et une drôle vision de la démocratie et du débat démocratique. Tu me fais gerber ! pukel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:21:46

Je crois que c'est Nicolas Sarkozy qui a une drôle de vision de la démocratie et qui aime à manipuler et ballader les électeurs entre lui-même et Le Pen...

Désolée de te faire cet effet, mais bon, quitte à faire gerber quelqu'un, autant que ça soit un sarkozyste !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:24:35

Glounette a écrit:
Je crois que c'est Nicolas Sarkozy qui a une drôle de vision de la démocratie et qui aime à manipuler et ballader les électeurs entre lui-même et Le Pen...

Désolée de te faire cet effet, mais bon, quitte à faire gerber quelqu'un, autant que ça soit un sarkozyste !

Ne trouves-tu pas normal que des personnes comme Jean-Marie Le Pen ou bien Olivier Besancenot aient leurs 500 signatures afin de se présenter ? Ne représentent-ils pas des courants de pensée et des milliers, voire des millions de français ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:28:42

Bien sûr que si, mais c'est à la démocratie d'agir, et donc aux maires de donner leur voix en leur âme et conscience...
Je ne dis pas que le système des 500 signatures n'est pas contestable, mais je ne vois pas pourquoi tel ou tel candidat devrait inciter les maires à donner leur voix à un autre dans une pure manoeuvre électorale !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:33:26

Glounette a écrit:
Bien sûr que si, mais c'est à la démocratie d'agir, et donc aux maires de donner leur voix en leur âme et conscience...
Je ne dis pas que le système des 500 signatures n'est pas contestable, mais je ne vois pas pourquoi tel ou tel candidat devrait inciter les maires à donner leur voix à un autre dans une pure manoeuvre électorale !
Mais personne n'a incité les maires apolitiques à donner leurs signatures. C'étaient des maires UMP qui ont donné quelques signatures à Le Pen et à Besancenot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 13:39:19

Et tu trouves ça normal, que des maires UMP obéissent au doigt et à l'oil à Sire Sarkozy ? Quand on est à l'UMP et qu'on soutient Sarkozy, on donne sa signature à Sarkozy !
Dans ce cas, je peux très bien donner ma voix à De Villiers parce que je considère qu'il n'est pas assez représenté dans le débat démocratique !

L'UMP ne peut pas prendre ses distances à ce point avec le FN alors que Nicolas Sarkozy a lancé sa grande opération de charité envers Le Pen, désolée, je trouve ça louche, je suis peut-être parano, mais vraiment, je trouve pas ça très normal !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 14:12:16

[quote="le capitaliste
Ne trouves-tu pas normal que des personnes comme Jean-Marie Le Pen ou bien Olivier Besancenot aient leurs 500 signatures afin de se présenter ? Ne représentent-ils pas des courants de pensée et des milliers, voire des millions de français ? Evil or Very Mad[/quote]

Cher Capitaliste , tu devrais savoir qu'à gauche la démocratie se borne à tolérer l'expression des partis de gauche !
Quand aux politiques de droite , même s'ils représentents 20%, 30% des Français , ils méritent le goulag !!!!
Mais le grand rêve , c'est la parti unique !affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 14:18:14

Glounette a écrit:

Bien sûr que si, mais c'est à la démocratie d'agir, et donc aux maires de donner leur voix en leur âme et conscience...
Je ne dis pas que le système des 500 signatures n'est pas contestable, mais je ne vois pas pourquoi tel ou tel candidat devrait inciter les maires à donner leur voix à un autre dans une pure manoeuvre électorale !


AMIS DU FN QUI LISEZ CE FORUM , REGARDEZ BIEN CE QUE PROMET LA GAUCHE ?
VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR LE DROIT DE VOUS PRESENTER
ILS S'OPPOSENT A CE QUE DES MAIRES VOUS DONNENT LEURS SIGNATURES §§

bref reflechissez bien quand on en sera au second tour , SI VOUS CHOISISSEZ MAL CE SERA VOTRE DERNIERE ELECTION !
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 14:57:56

Quand on sait que c'est Raffarien qui a fait le nécessaire pour que le menhir ait ses signatures. Tout cela sent vraiment très bon !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
ze_snake
Partenaire
Partenaire
ze_snake


Nombre de messages : 91
Personnage politique préféré : Léon Blum
Date d'inscription : 11/04/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:27:09

Livaste a écrit:
Glounette a écrit:

Bien sûr que si, mais c'est à la démocratie d'agir, et donc aux maires de donner leur voix en leur âme et conscience...
Je ne dis pas que le système des 500 signatures n'est pas contestable, mais je ne vois pas pourquoi tel ou tel candidat devrait inciter les maires à donner leur voix à un autre dans une pure manoeuvre électorale !


AMIS DU FN QUI LISEZ CE FORUM , REGARDEZ BIEN CE QUE PROMET LA GAUCHE ?
VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR LE DROIT DE VOUS PRESENTER
ILS S'OPPOSENT A CE QUE DES MAIRES VOUS DONNENT LEURS SIGNATURES §§

bref reflechissez bien quand on en sera au second tour , SI VOUS CHOISISSEZ MAL CE SERA VOTRE DERNIERE ELECTION !

Calme-toi Livaste, on ne parle pas de ne pas avoir le droit de ne pas se présenter. On dit juste que aucun candidat ne devrait intervenir dans l'attribution des signatures et je trouve juste qu'il se passe des trucs pas clair entre Sarkozy et Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
sarkophage
Partenaire
Partenaire
sarkophage


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 105
Localisation : Les pieds sur Terre
Personnage politique préféré : Etienne Chouard
Date d'inscription : 18/11/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:30:42

Quand tu dis pas clair il faut carrément dire qui sentent pas bon. Genre des toilettes après qu'un car de touristes avec une bonne tourista s'est soulagé ...
Quel fumet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkostiqe.over-blog.com
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:36:42

ze_snake a écrit:
Livaste a écrit:
Glounette a écrit:

Bien sûr que si, mais c'est à la démocratie d'agir, et donc aux maires de donner leur voix en leur âme et conscience...
Je ne dis pas que le système des 500 signatures n'est pas contestable, mais je ne vois pas pourquoi tel ou tel candidat devrait inciter les maires à donner leur voix à un autre dans une pure manoeuvre électorale !


AMIS DU FN QUI LISEZ CE FORUM , REGARDEZ BIEN CE QUE PROMET LA GAUCHE ?
VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR LE DROIT DE VOUS PRESENTER
ILS S'OPPOSENT A CE QUE DES MAIRES VOUS DONNENT LEURS SIGNATURES §§

bref reflechissez bien quand on en sera au second tour , SI VOUS CHOISISSEZ MAL CE SERA VOTRE DERNIERE ELECTION !

Calme-toi Livaste, on ne parle pas de ne pas avoir le droit de ne pas se présenter. On dit juste que aucun candidat ne devrait intervenir dans l'attribution des signatures et je trouve juste qu'il se passe des trucs pas clair entre Sarkozy et Le Pen.

Besancenot est pire que Le pen, alors j'vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Le pen, c'est un candidat. Point.
Restez tous dans votre utopie gauchiste de merde... La gauche est loin de l'emporter, faut vous foutre çà dans votre petit crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:38:30

Si c'était possible d'éviter d'en venir aux insultes...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:40:16

Antisarkozette a écrit:
Si c'était possible d'éviter d'en venir aux insultes...

Oui mais bon...
Je suis loin d'être lepéniste... mais il faut voir que 1 personnes sur 5 votent Le pen, alors ne pas respecter sa candidature, c'est pas respecter le choix des français...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:56:47

Antisarkozette a écrit:
Si c'était possible d'éviter d'en venir aux insultes...

a t-on encore le droit de dire ce qu'on pense de la GAUCHE sur un forum de DROITE ???? spiderman

alors , perso , oui , même si je n'aime pas le pen et sa sournoiserie (un peu façon vladana d'ailleurs...) il reste avec des valeurs traditionnelles françaises et c'est tout en son honneur !

par contre je ne supporte pas le genre de besancenot ,bové and co qui se prennent pour les che français ... ca me gave ce genre de mec qui veulent sauvé le monde avec de l'utopie , je trouve que c'est une perte de temps que de leur laisser la parole puisque leurs pseudo-programmes a la noix sont inapplicables ! je pense qu'ils sont totalement archaiques et devraient laisser la place au gens aptent a gouverner ce pays...(je rentre segolhaine dans le lot des incompétents)....
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 15:58:44

La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:03:59

Antisarkozette a écrit:
La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.

En tout cas, moi quand je lis le programme de BOVE, çà me rend dingue !!! Ce type a vraiment un soucis!!! Comment peut - on adhérer à ses idées !!! Rien que d'y penser !!!
Ta pauvre grand - mère 'kozette!!! faudra qu'elle m'explique !!!confused
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:04:56

Antisarkozette a écrit:
La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.

non , ca fait un bien fou de se décharger et de dire ce qu'on pense de cette gauche ! elle n'est pas respectable.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:07:33

aline a écrit:
Antisarkozette a écrit:
La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.

non , ca fait un bien fou de se décharger et de dire ce qu'on pense de cette gauche ! elle n'est pas respectable.

D'ailleurs, je trouverais çà jouissif que la gauche ne passe pas le 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:07:33

aline a écrit:
Antisarkozette a écrit:
La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.

non , ca fait un bien fou de se décharger et de dire ce qu'on pense de cette gauche ! elle n'est pas respectable.

Est-ce respectable d'insulter autrui ? Je ne le pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:11:50

plocx a écrit:
aline a écrit:
Antisarkozette a écrit:
La liberté d'expression n'encourage pas le recours à l'insulte aline, quel que soit le forum...Mais bon, c'est révélateur, et ça vous nuit à vous-mêmes avant tout.

non , ca fait un bien fou de se décharger et de dire ce qu'on pense de cette gauche ! elle n'est pas respectable.

Est-ce respectable d'insulter autrui ? Je ne le pense pas !

T'a raison le chat !!!
Retourne faire ta lessive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:13:10

Je note bien...Mais je n'en pense pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! EmptyVen 13 Avr - 16:14:06

Matthieu :

Vas-y, défoule-toi !
C'est intéressant et constructif comme remarque agressive !
Mais bon, je n'en attendais pas plus.

Donc rassure toi, je ne suis pas déçu par ta réaction.

PS : moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !   Il faut donner de l'avance à  Sarkozy au 1er tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut donner de l'avance à Sarkozy au 1er tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il voter pour Nicolas Sarkozy ?
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen
» Sarkozy vainqueur au second tour .
» BAYROU battrait SARKOZY au second tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser