Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux

Aller en bas 
+4
GuiReu
Pierre.E
vladana
le capitaliste
8 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 0:10:01

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux H9ill896008sarkotg7


LE MONDE a écrit:
Après plusieurs semaines de ne pas pouvoir aller en banlieue pour y avoir utilisé les mots de "racailles" et "karcher", Nicolas Sarkozy s'est rendu, vendredi 13 avril, dans le quartier populaire de Beauval, à Meaux (Seine-et-Marne), ville administrée par le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé.

Le candidat de l'UMP a l'élection présidentielle a apparemment longuement hésité : attendu à 17 heures dans une salle de sport pour un débat avec des habitants du quartier, des représentants d'associations et le président du Parlement des banlieues, Karim Zéribi, il n'est arrivé qu'à 18 h 35. Aucun dispositif de sécurité renforcé n'était visible, mais les lieux étaient surveillés par un certain nombre de policiers en civil.

Selon Le Canard enchaîné du mercredi 11 avril, le terrain avait été balisé depuis plusieurs jours par l'équipe de Nicolas Sarkozy et notamment la conseillère et porte-parole du candidat UMP, Rachida Dati. Selon le journal satirique, par crainte de débordement, l'adresse de la salle a été tenue secrète jusqu'au dernier moment, et les RG avait été priés de "prendre la température", la rencontre étant susceptible d'être annulée à "la première poussée de fièvre".

NICOLAS SARKOZY "PAS ENGAGÉ" PAR LES PROPOS DE BRICE HORTEFEUX

Avec une heure et demi de retard, Nicolas Sarkozy est finalement venu s'entretenir avec la centaine de participants de nombreux sujets, comme l'immigration, l'identité nationale, le culte musulman, la discrimination positive, répondant notamment à M. Zéribi, dont le mouvement a interpellé les candidats à la présidentielle en février avec un "Manifeste des quartiers populaires" présentant "trente propositions pour changer la vie dans les quartiers".

Vivement interpellé par un jeune homme sur les déclarations de son proche collaborateur Brice Hortefeux sur la proportionnelle, M. Sarkozy a affirmé : "Brice Hortefeux s'exprimait à titre personnel. Je ne suis absolument pas engagé" par ces propos. Le ministre des collectivités territoriales avait affirmé vendredi au Figaro : "sans abandonner le scrutin majoritaire, pourquoi ne pas réfléchir à l'introduction d'une dose de proportionnelle ? Cela peut concerner le Sénat (...) mais aussi l'Assemblée nationale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 0:23:48

Ses mots comme "karcher" ou "racailles" , des expressions comme "moutons égorgés dans les baignoires" sont encore restés en travers de la gorge de quelques uns. Bref, la banlieue ne dit pas merci à M. Sarkozy, vous l'aurez compris, mais au moins il a le mérite de l'affronter, sans se dérober.

Qui a dit qu'un homme politique devait faire l'unanimité sur certains sujets ? Nicolas Sarkozy est un démocrate, beaucoup auront pu s'en rendre compte, certains ne l'aimeront jamais. Mais une chose est claire et certaine au moins, l'entrevue de Meaux restera gravé dans les mémoires et tous pourront apprécier le courage du candidat ex-ministre qui n'a pas hésité à affronter ses détracteurs.

Bravo.


Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux A7310


Citation :
Alors que ses adversaires politiques lui reprochent de ne pas être capable de retourner en banlieue, le candidat avait soigneusement fait préparer cette rencontre par sa porte-parole Rachida Dati.

Il est tout de même arrivé avec une heure et demie de retard à son rendez-vous, fixé il y a trois jours.

Inquiet de ce retard, Karim Zéribi, président du "Parlement des banlieues", chargé de conduire les débats, affirmait aux journalistes, peu avant l'arrivée du candidat UMP, que "s'il ne vient pas, ce serait un manque de respect envers les habitants des banlieues".

Mais à 18h00, M. Zéribi a pu être rassuré. Nicolas Sarkozy s'est engouffré dans la salle où régnait une chaleur étouffante, prêt au dialogue avec les hommes, dont plusieurs portaient une djellaba, les femmes, dont quelques-unes voilées, plus ou moins jeunes, qui l'attendaient avec impatience.

S'en est suivie une heure de discussion souvent enflammée, ponctuée de "calmez-vous", "laissez-le parler", lancée à l'assistance par M. Zéribi.

"Je suis à gauche, mais je crois que vous êtes un démocrate. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui vous diabolisent", lui a affirmé M. Zéribi, avant de l'interpeller vivement.

"Nous n'égorgeons pas de moutons dans la baignoire" lors de fêtes religieuses musulmanes. "Nous avons des abattoirs, des vétérinaires", lance-t-il, déclenchant des applaudissement dans la salle.

M. Sarkozy, assis devant l'assistance, se lève pour se rapprocher de la petite foule qui l'écoute défendre avec conviction la "discrimination positive", et assurer que personne autant que lui "n'a autant fait pour que les musulmans français puissent vivre dans la dignité, l'égalité, l'honnêteté".

Mais le contentieux entre M. Sarkozy et les habitants des cités semble profond: "quand je vous écoute parler à la télé, j'ai envie de vomir. Vous me faites peur. Nous, ici, on vit tous ensemble, les Noirs, les Arabes, les Chinois", lui lance un jeune homme qui porte un calot blanc sur la tête.

"Vous me caricaturez comme Le Pen. Je suis venu ici parler à des Français", rétorque M. Sarkozy.

"Est-ce que vous allez retirer +kärcher+ et +racailles+", lui lance un homme d'origine africaine. Et l'ancien ministre de l'Intérieur de réexpliquer les conditions dans lesquelles il a été amené à prononcer ces deux mots, avant de conclure: "non, je ne les retire pas".

Le candidat le promet: s'il est élu président, il mettra en oeuvre un "plan Marshall 2" en faveur des 250.000 jeunes des cités, opérationnel dès le "1er janvier 2008", pour que tous aient "une formation, une qualification, un emploi".

Pourquoi ne pas l'avoir fait quand il était ministre? "Si je veux devenir président, c'est parce que j'ai compris que c'est là haut que tout se jouait", répond M. Sarkozy.

A la fin, il y a eu autant de huées que d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 8:27:30

Le pauvre, il me fait pitier toute cette organisation pour un disalogue d'une heure avec 100 personnes!
Je crois que c'est pire ce q'il vient de faire là, parceque ça confirme à qiel point c'est difficile pour lui et à quel point il lui faut y aller pour gatder "une image".
En plus reçu par un soutien de Ségo, pour le proteger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 8:30:43

En attendant, après le 6 mai 2007, on n'en entendra plus parler de "Sego", et ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 8:56:09

Pierre.E a écrit:
En attendant, après le 6 mai 2007, on n'en entendra plus parler de "Sego", et ça nous fera des vacances.
Oui il parait que les postes sont dejà distribués à l'ump :

UMP : ils se voyaient déjà...
Par Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de Marianne.




Il y a dix jours encore, les généraux sarkozystes s'inquiétaient, s'angoissaient même parfois de l'issue d'un combat qui leur paraissait incertaine. Les humeurs changeantes du chef, parfois chagrines, les préoccupaient. La droitisation de la campagne les laissait perplexes. Aujourd'hui, les dirigeants de l'UMP n'ont plus d'états d'âme. Ils s'y voyaient déjà, il y sont déjà dans l'après élection, dans l'après victoire. Dans l'exercice du pouvoir.

Prenez le déplacement de François Fillon hier au Mans, déplacement en grandes pompes, avec toutes les petites mains pour les faire briller. Pour accompagner le favori pour Matignon - en cas de succès sarkozien - se précipitaient, se bousculaient députés, sénateurs, publicitaires qui s'étaient soudain pris de passion pour Fillon, le conseiller politique de sa majesté. La Cour se déplaçait en équipage royal - 1er classe TGV - et joyeux.

Le pouvoir attire le pouvoir. Le pouvoir a une odeur, mélange subtile, distingué de Chanel, Guerlain et Maroquin ! Le pouvoir a un bruit doux de rires, de chuchotis, de vacheries. On se distribuait les portefeuilles ou on se les piquait. Les Grands Communicants du futur Roi avaient fait le déplacement : Pierre Charon, Jean-Michel Goudard. Et les femmes, plus jolies, plus vives les unes que les autres : la blonde Valérie Pécresse, la brune Rachida Dati, la black Ramatoulaye Yade… Fillon les a présentées comme les trois couleurs du drapeau qu'il avait dans le cœur… et donc demain, chuchotait-on, au gouvernement.

Pécresse, porte-parole de l'UMP, ex-conseillère de l'Elysée a montré qu'elle avait du métier, en… couvrant d'une ample brassée de fleurs François Fillon : « homme d'Etat… ouvert… courageux… fin… lucide… drôle… appelé à un grand destin, etc. » Un ministère se conquiert à la pointe de l'encensoir. Pécresse a mérité le sien…

François Fillon, le gentleman farmer de la Sarthe, marié à une femme anglaise passionnée de chevaux, avait lui-même changé. L'ex gaulliste social et ancien ministre de l'Education s'est « pompidolisé ». De s'être fait virer du gouvernement l'a durci, comme « empierré ». Le frêle a pris de l'épaisseur, de l'estomac et ses sourcils broussaillaient tels ceux de Pompidou autrefois. Le sénateur de Sablé a mis un peu de poids aussi dans son propos.

Fillon « brin d'acier » ne parle plus comme un jeunot qui, un jour, occupera à nouveau un ministère. Il parle en chef de gouvernement qui déroule le programme de « son » Président, conseillant vivement aux députés « d'annuler leurs locations de vacances », car il faudra frapper fort et vite une fois Nicolas Sarkozy élu. Il faudra donc voter une loi pour instaurer le service minimum dans les services publics, et engager la réforme des universités, et exonérer les heures supplémentaires de charges sociales, et supprimer les droits de succession pour 95 % des ménages, et instaurer des peines planchers pour les multirécidivistes, etc. etc.

Ils ont tout préparé, ou presque. Dans les voitures du retour sur Paris, les sarkozystes détaillaient minutieusement le calendrier parlementaire, les concessions financières notamment à faire aux syndicats pour éviter tout blocage, ou la nouvelle architecture gouvernementale. Tout juste si l'on évoquait la préparation du débat d'entre deux tours auquel Sarkozy et Fillon travaillent quand même.

Ses têtes-là sont déjà à la victoire d'abord parce que leurs adversaires ne font pas le poids, selon eux, et ne méritent qu'à peine qu'ils s'y attardent d'une pensée. Bayrou ce n'est pour les sarkozystes « qu'une posture et une imposture ». Ségolène Royal ? « Une girouette de Poitou-Charentes » dont les changements désorientent les socialistes authentiques. Au point que ce sont ceux-là mêmes, ces excellences du PS, qui les suppliaient de les aider à valoriser Royal, de peur qu'elle ne soit éliminée au premier tour et ne laisse sa place en finale à Bayrou. Une hypothèse qui provoquerait l'éclatement du PS. Bigre. Quant à Le Pen, il leur paraît « vieilli, usé, fatigué », comme dirait Jospin. Même pas besoin de passer d'alliance avec le chef frontiste, ses électeurs les intéressent. Le président du FN est condamné par l'âge et l'inactivité hyperactive de leur champion survitaminé. Sarkozy, pour eux, a fait le trou, ce sont les sondages qui les ont convaincus. Les sondages d'intention de vote bien sûr, mais surtout les enquêtes qualitatives qui montrent que désormais le patron de l'UMP l'emporte sur tous les points, en énergie bien sûr, mais en compétence aussi, en solidité également et même en proximité. Une partie importante de l'électorat de gauche trouve même qu'il fait un présidentiable acceptable. Ce qui est essentiel. Car cela signifie pour eux que le TSS, le Tout sauf Sarkozy, ne pourra pas fonctionner. Leur boss a démobilisé le camp adverse non seulement en retournant des hommes autrefois de gauche, comme Max Gallo ou Roger Hanin ou André Glucksmann mais aussi en se conciliant une partie de l'électorat progressiste. Voilà pourquoi les sarkozystes vivent leurs rêves de ministère, conduits vers les lendemains qui chantent par François Fillon sur son tracteur ; il en a un lui aussi, un Deutz 1950. « Ce sont les meilleurs moments, glisse un de ces élus, comme avant l'amour quand on monte l'escalier… ». Mais vous verrez que demain matin, que ce matin même, Sarkozy va les réveiller, les disputer, les houspiller. Il se souvient qu'en 1995, lui aussi s'était endormi la tête dans les étoiles, et qu'il s'était réveillé dans le fossé…


Vendredi 13 Avril 2007
Nicolas Domenach
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 9:03:43

Ah, ce bon vieux Domenach doit l'avoir mauvaise, lui ardent défenseur de Ségolène face aux attaques bien visées d'Eric Zemmour sur I-TV.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 9:06:34

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Accueil Envoyer à un ami Version imprimable Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

Ce samedi, un numéro vérité de Marianne !
Par Jean-François Kahn.




Marianne n°521, en ventes à partir du samedi 14 avril Au moins, désormais, est-ce clair. Quelque chose a basculé, dans la dernière ligne droite de cette campagne électorale. Pour la première fois depuis quarante ans, un candidat - pas celui que l'on croit et dont on fait, un peu artificiellement, un absolu épouvantail – a employé un ton et des arguments qui rappellent furieusement (le mot est le bon) la façon dont l'extrême droite d'avant-guerre et les staliniens d'après-guerre poussaient le terrorisme intellectuel et verbal jusqu'à nier la légitimité, l'humanité même de leurs concurrents ainsi diabolisés. Comme si le lapin était déjà fasciné par le boa, les médias, y compris ceux qui font profession d'extrême vigilance en la matière, tel notre confrère Le Monde, n'ont quasiment pas moufté.

Au-delà d'une saine compétition entre personnalités différentes et talentueuses, au-delà d'opinions divergentes mais légitimes, c'est donc bien, en réalité, notre conception de la République et le devenir de notre démocratie qui sont en jeu. C'est grave ! Il est donc temps, grand temps, de dévoiler ce qu'on semble avoir décrété indicible, de faire tomber les masques, de mettre toutes les cartes entre les mains des électeurs qui n'entendent pas favoriser une nouvelle fois l'avènement du césarisme.
Il ne faut pas qu'on puisse dire, demain, qu'on ne savait pas, qu'on n'était pas prévenu, qu'on n'avait pas été informé.

Donc, ce samedi, Marianne brisera l'omerta que favorise le verrouillage médiatique, dira ce qu'on n'ose pas vous dire, se libérera de la conspiration du silence pour jeter, dans le débat, cette lourde vérité dont on voudrait vous interdire l'accès !
Dès aujourd'hui, retenez ce numéro essentiel. Au nom de tout ce qui nous rassemble, aidez-nous à lui assurer la plus large diffusion. Offrez-en un ou plusieurs numéros autour de vous, à vos amis ou connaissances. Dans trois semaines, il sera trop tard.

à mon avis très mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 9:08:00

13.04.2007
Femmes et politiques
J’ai déjà eu l’occasion de citer ici ce vieil adage de Talleyrand : « La politique, ce sont les femmes ».
Il serait survenu, il y a soixante douze heures, un événement important dans la vie d’un candidat à l’élection présidentielle. Un de ces événements qui vous affecte, et qui exige de celui qui l'endure, une totale maîtrise de son être. Si cette maîtrise vient à manquer, l’individu en souffrance peut en arriver à accomplir des actes bien étranges en apparence, pour tous ceux qui ignorent ce qu’il en est de sa vie intime et de sa détresse. Grande est la tentation, pour celui qui subit, de s’en prendre à la terre entière et d’entretenir pour lui-même l’illusion qu’autrui est responsable de ses malheurs.

Je laisse le soin à la presse d’accomplir sa tâche dans les jours qui s’ouvrent devant nous.


François-Mitterrand-2007
Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitte pas...
Et partout que de ça, on nous cache tout on nous dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 9:37:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing X 1000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 9:39:55

Et de 211 !!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 12:37:32

Pierre.E a écrit:
Ah, ce bon vieux Domenach doit l'avoir mauvaise, lui ardent défenseur de Ségolène face aux attaques bien visées d'Eric Zemmour sur I-TV.

Ils sont géniaux avec le présentateur ils forment un beau trio, leur émission est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptySam 14 Avr - 14:34:28

depuis quand un candidat devrait faire l'unanimité au sein de la population ??? que ca gêne qu'il parle kärcher ou racaille , tant mieux , ça prouve tout de même qu'il y a un malaise dans ces cités et , le seul a vouloir vraiment améliorer celles-ci c'est sarkozy...non pas à coups de subventions et d'assistanat pour avoir la paix , par soucis de répentance mais bel et bien en considérant ces français d'origines divers comme faisant partie de la population française méritant une deuxième chance , un coup de pouce supplémentaire !!!

bravo mr.Sarkozy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 11:27:28

Arrow Le déplacement de Nicolas Sarkozy à Meaux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 15:22:20

aline a écrit:
depuis quand un candidat devrait faire l'unanimité au sein de la population ??? que ca gêne qu'il parle kärcher ou racaille , tant mieux , ça prouve tout de même qu'il y a un malaise dans ces cités et , le seul a vouloir vraiment améliorer celles-ci c'est sarkozy...non pas à coups de subventions et d'assistanat pour avoir la paix , par soucis de répentance mais bel et bien en considérant ces français d'origines divers comme faisant partie de la population française méritant une deuxième chance , un coup de pouce supplémentaire !!!

bravo mr.Sarkozy !!!

ça fait combien de temps que tu n'as foulé le sol d'une cité pour oser affirmer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 15:42:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 15:42:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 18:31:13

Il est bon de remettre cette vidéo et de la faire tourner !
Prueve que la gauche a monté de toutes pièces ce faux problème pour cacher le vrai ; la racaille qui persécute le habitants des quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux EmptyDim 15 Avr - 23:02:30

Et cela prouve aussi que les médias sont du côté de Sarkozy ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux   Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy s'est rendu dans un quartier populaire de Meaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy dans le Calvados : 9/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser