Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faisons le point .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:11:05

vladana a écrit:
Article du journal Belge le soir
http://www.lesoir.be/actualite/edito/article_522708.shtml
Par vraiment des cocos!

Pas des cocos mais tout de même des socialos bon teint, le Soir ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent

Masculin
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:12:00

Hélas, la baudruche comme tu dis n'a pas l'air de se dégonfler et je crains fort qu'elle nous surprenne dans cinq ans, où le contexte sera mûr pour un Tony Blair à la française...
Voir le profil de l'utilisateur http://wesson2008.canalblog.com/
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:23:19

Pour le gouvernement de Sarko, s'il est élu, nous en reparlerons dans un an.
Quant à la baudruche, s'il s'agit de Royal et sa clique, espèraons qu'ils autront dégagé d'ici 5 ans et laissé la place à d'autres, ou à une scission...
moule
1er avertissement
1er avertissement

Personnage politique préféré : Néant

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:25:55

Pierre.E a écrit:
Je n'ai absolument pas envie d'être fin quand j'ai en face de moi des gens qui ne le sont plus. Une chose est frappante depuis une semaine. La gauche a tellement peur de perdre le pouvoir qu'elle aime tant, est tellement consciente de la vacuité de Ségolène Royal dont la démocratie participative, même soldée, ne se vend plus du tout. Donc il vous reste à faire peur, à effrayer tout le monde, à brandir votre Lilian Thuram pour essayer de jouer sur la peur du méchant dictateur en puissance (Moule, tu me fais des leçons de finesse mais quand tu dis qu'il n'y aura pas d'éléction en 2012, là je me marre....). La bourde sur la pédophile vaut largement la justice chinoise, qui n'a pourtant pas embarrassé le PS bien longtemps. Personne à droite n'écrit des articles de diabolisation sur Royal ! Il n'y a que vous pour faire ça sur vos adversaires, sous un ton parfois de "respectabilité". Je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez Sarkozy et j'ai été tenté par le vote blanc. Mais croyez-moi, rien que vous vous emmerder ça va me faire plaisir de voter pour lui, de l'élire, et de voir vos tronches dans un an quand vous constaterez qu'il n'y a eu de sa part aucune atteinte aux libertés, aux droits de l'homme et à la démocratie.

Peut-être est-il venu le temps de cesser de me dire vous mon cher Pierre, on commence à bien se connaître tous les deux. A moins que ce "vous" ne fasse encore référence à la gauche fantasmé à laquelle je faisais référence plus haut.

Il me semble que la "gauche" (traduction : le PS) n'a pas peur de perdre un pouvoir qu'elle n'a plus depuis cinq ans. Il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Gagner, c'est bien ce qu'a en tête le candidat de l'UMP depuis sa nomination à la place Beauvau en 2002. Et pour cela il aura été prêt à tout, au sens strict du terme. Peut-être même de dicter à ses potes les patrons des principaux médias de faire prendre la mayonnaise Royal pour l'imposer à son parti... Mais je m'arrête tout de suite, on va sinon m'accuser d'en arriver à la théorie du complot et couper court à cette intéressante petite discussion par une argumentation dilatoire.

Concernant Thuram, que veux-tu que je te dise à part que je n'aime pas le foot et que je ne sais même pas quelle tête il a ? Je ne vois pas trop ce que ce sportif vient faire dans le débat. quant à ma saillie sur l'absence d'élections en 2012, je pensais que ton humour de droite aurait compris que cela n'avait rien de très sérieux. A moins qu'il faille systématiquement employer un smiley à la fin de chaque phrase comportant une vanne afin que les mal-comprenants ne s'égarent. Il faudra instaurer un règlement sur cette question afin de trancher une fois pour toute.

J'espère que ta prévision pour l'année prochaine s'avèrera exacte. Pour ma part je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement profond dans la société sous le règne de Sarkozy. Je m'amuse à le dire dangereux - ce qui est vrai en un sens - mais en réalité, en digne fils spirituel de Chirac, il se contentera de jouir de sa fonction en s'en mettant plein les fouilles et reculera comme à l'accoutumée devant tout mouvement social de quelque importance. cinq années de statu quo ne sont pas pour me déplaire, c'est toujours ça de moins qu'auront les libéraux pûr sucre qui ne rêvent que de désosser le système social français.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:27:00, édité 1 fois
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:26:57

Antisarkozette a écrit:
Pour le gouvernement de Sarko, s'il est élu, nous en reparlerons dans un an.

Nous en reparlerons dans un an et tu viendras ici, avec tes collègues, nous présenter tes excuses.
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:27:47

lol!

Des excuses pour quoi??
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:29:08

Antisarkozette a écrit:
lol!

Des excuses pour quoi??

On en reparlera ce soir ... pour le moment, je finis mon expresso et je retourne tracter. (je sens que la victoire est proche) Mr. Green Mr. Green
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:29:42

moule a écrit:

Pour ma part je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement profond dans la société sous le règne de Sarkozy. Je m'amuse à le dire dangereux - ce qui est vrai en un sens - mais en réalité, en digne fils spirituel de Chirac, il se contentera de jouir de sa fonction en s'en mettant plein les fouilles et reculera comme à l'accoutumée devant tout mouvement social de quelque importance. cinq années de statu quo ne sont pas pour me déplaire, c'est toujours ça de moins qu'auront les libéraux pûr sucre qui ne rêvent que de désosser le système social français.
Dans ce cas là, quelle est donc l'utilité de ton avant dernier message qui semble venir du font du coeur et des l'esprit ?

Je crois que je devais aller me coucher là... I don't want that
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:31:21

Sir Archibald Waters a écrit:
Antisarkozette a écrit:
lol!

Des excuses pour quoi??

On en reparlera ce soir ... pour le moment, je finis mon expresso et je retourne tracter. (je sens que la victoire est proche) Mr. Green Mr. Green

Bon expresso et bon tractage alors dwarf
moule
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 16:36:47

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:

Pour ma part je pense aussi qu'il n'y aura aucun changement profond dans la société sous le règne de Sarkozy. Je m'amuse à le dire dangereux - ce qui est vrai en un sens - mais en réalité, en digne fils spirituel de Chirac, il se contentera de jouir de sa fonction en s'en mettant plein les fouilles et reculera comme à l'accoutumée devant tout mouvement social de quelque importance. cinq années de statu quo ne sont pas pour me déplaire, c'est toujours ça de moins qu'auront les libéraux pûr sucre qui ne rêvent que de désosser le système social français.
Dans ce cas là, quelle est donc l'utilité de ton avant dernier message qui semble venir du font du coeur et des l'esprit ?

En fait j'évoque deux hypothèses bien distinctes.

L'une concerne un Sarkozy anquieux, sur les nerfs. Il a réalisé le rêve de toute une vie et n'a plus de but immédiat. Alors il tourne en rond, s'agace est fait connerie sur connerie. Il se braque, se raidit et nous pourrit la vie cinq années durant.

L'autre où il se s'auto-félicite devant sa glace d'avoir accompli son rêve et plannifie cinq années de faste élyséen où il compte bien s'en foutre plein la louche. Comptes en banque à l'étranger, frais de bouche, visites princières à l'étranger, etc. Du chiraquisme pûr jus en somme.
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 17:31:57

Vous êtes vraiment grave ,les gauchos !
C'est toujours la même rengaine !
Pendant les campagne de Chirac ,c'était la même chose ,Chirac est un facho disiez vous ! il est dangereux ! il est raciste !
Purée Vous n'avez pas honte d'être aussi débiles , maintenant que l'histoire vous a montré que Chirac est un homme integre ? spiderman
moule
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 17:33:56

Si tu veux vraiment que je parle de Sarko comme d'un facho faut me le demander ouvertement. Sinon c'est du radottage.
Kermitte
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 17:38:32

Les belges ... ils doivent craindre que Sarkozy n'annexe la Belgique ... Ne craignez rien , on n'en veut pas de la Belgique !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 17:49:30

Pierre.E a écrit:
Non les gens de gauche. Vous faites pitiés. Là je suis en colère.
Votre Mitterrand de merde, collabo, anti-étranger durant sa jeunesse d'étudiant et ami jusqu'à la mort de M. Bousquet, instigateur de la rafle du Vel'd'Hiver, vous n'avez pas fait la fine bouche pour l'élire triomphalement en 1981. Personne n'a eu peur d'un reotur du nazisme à ce que je sache ? Forcément, il avait une rose dans la main (même s'il allait fleurir Pétain après avoir améné la presse au Panthéon) mais surtout marqué "PS" sur le front. Vous êtes comme ça : vous ne marchez qu'à l'apparence, qu'aux étiquettes et aux caricatures. Vous êtes désespérément superficiels.

Sarkozy a eu un parcours toujours au sein de la droite républicaine, jamais à l'extrême. Il n'a jamais reçu la francisque ni déclaré quoi que ce soit sur les chambres à gauche. Et parce qu'il a eu le malheur de dire une connerie sur un thème technique qu'il connaissait mal, vous allez le traité de nazie et nous ressortir en coeur avec Le Soir les archives de la WWII ?
Mais vous êtes vraiment cons comme vos pied !
Hallucinant !

MERCI DE CONFIRMER PIERRE !!! CA FAIT DU BIEN DE LE LIRE ....Cool
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 17:50:22

bassai dai a écrit:
Vous êtes vraiment grave ,les gauchos !
C'est toujours la même rengaine !
Pendant les campagne de Chirac ,c'était la même chose ,Chirac est un facho disiez vous ! il est dangereux ! il est raciste !
Purée Vous n'avez pas honte d'être aussi débiles , maintenant que l'histoire vous a montré que Chirac est un homme integre ? spiderman

MILLE MERCIS LES GARCONS....quel pied de vous lire !!! Mr.Red
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 18:00:11

Pierre.E a écrit:
Je n'ai absolument pas envie d'être fin quand j'ai en face de moi des gens qui ne le sont plus. Une chose est frappante depuis une semaine. La gauche a tellement peur de perdre le pouvoir qu'elle aime tant la gauche n'est pas au pouvoir!, est tellement consciente de la vacuité de Ségolène Royal dont la démocratie participative, même soldée, ne se vend plus du tout. Donc il vous reste à faire peur, à effrayer tout le monde, à brandir votre Lilian Thuram pour essayer de jouer sur la peur du méchant dictateur en puissance (Moule, tu me fais des leçons de finesse mais quand tu dis qu'il n'y aura pas d'éléction en 2012, là je me marre....). La bourde sur la pédophile vaut largement la justice chinoise, qui n'a pourtant pas embarrassé le PS bien longtemps. Personne à droite n'écrit des articles [/b[b]]de diabolisation sur Royal Laughing Laughing trop cruche pet etre, tout le monde sait q'elle est dangeureuse pour la france, tout le monde à bien vu sa betise! Il n'y a que vous pour faire ça sur vos adversaires, sous un ton parfois de "respectabilité". Je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez Sarkozy et j'ai été tenté par le vote blanc. Mais croyez-moi, rien que vous vous emmerder ça va me faire plaisir de voter pour lui, de l'élire, et de voir vos tronches dans un an quand vous constaterez qu'il n'y a eu de sa part aucune atteinte aux libertés, aux droits de l'homme et à la démocratie.
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 18:01:21

Quelle cruche cette vladana .
Tu es digne de ta candidate ,no problemo . Mr. Green
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 18:06:17

Pierre.E a écrit:
moule a écrit:

On verra si aux municipales il n'y a pas d'alliances ump/Fn, on se reverra à ce moment là Pierre!
Et j'espere que ce jour là tu te souviendras de tout ce qui a ete reproché à Sarko.
Quand à l'inquitude que sucite Sarko, la gauche ne l'invente pas, elle appuie là où ça fait mal!
Ne m'oblige pas à rechercher tous les posts annonçant que Ségo est dangereuse pour la France.
Quand je pense à tout ce que vous avez fait sur les bourdes, aujourd'hui, l'ump voudrait que la gauche n'en fasse pas autant avec Sarko?
Mais vous revez là, on est en campagne, Pierre, et la declaration sur la pedophilie et le suicide a ete donné à un journal, donc reflechit.
Ce truc à fait le tour du net une semaine avant de faire les unes, Sarko aurait largement eut le temps de revenir en arriere!
Faut arreter il veut gagner sur sa droite, vous le soutenez, faut assumer!
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 18:11:06

vladana a écrit:

On verra si aux municipales il n'y a pas d'alliances ump/Fn, on se reverra à ce moment là Pierre!
Et j'espere que ce jour là tu te souviendras de tout ce qui a ete reproché à Sarko.
Quand à l'inquitude que sucite Sarko, la gauche ne l'invente pas, elle appuie là où ça fait mal!
Ne m'oblige pas à rechercher tous les posts annonçant que Ségo est dangereuse pour la France.
Quand je pense à tout ce que vous avez fait sur les bourdes, aujourd'hui, l'ump voudrait que la gauche n'en fasse pas autant avec Sarko?
Mais vous revez là, on est en campagne, Pierre, et la declaration sur la pedophilie et le suicide a ete donné à un journal, donc reflechit.
Ce truc à fait le tour du net une semaine avant de faire les unes, Sarko aurait largement eut le temps de revenir en arriere!
Faut arreter il veut gagner sur sa droite, vous le soutenez, faut assumer!

le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 22:32:09

Pierre.E a écrit:
Non les gens de gauche. Vous faites pitiés. Là je suis en colère.
Votre Mitterrand de merde, collabo, anti-étranger durant sa jeunesse d'étudiant et ami jusqu'à la mort de M. Bousquet, instigateur de la rafle du Vel'd'Hiver, vous n'avez pas fait la fine bouche pour l'élire triomphalement en 1981. Personne n'a eu peur d'un reotur du nazisme à ce que je sache ? Forcément, il avait une rose dans la main (même s'il allait fleurir Pétain après avoir améné la presse au Panthéon) mais surtout marqué "PS" sur le front. Vous êtes comme ça : vous ne marchez qu'à l'apparence, qu'aux étiquettes et aux caricatures. Vous êtes désespérément superficiels.

Sarkozy a eu un parcours toujours au sein de la droite républicaine, jamais à l'extrême. Il n'a jamais reçu la francisque ni déclaré quoi que ce soit sur les chambres à gauche. Et parce qu'il a eu le malheur de dire une connerie sur un thème technique qu'il connaissait mal, vous allez le traité de nazie et nous ressortir en coeur avec Le Soir les archives de la WWII ?
Mais vous êtes vraiment cons comme vos pied !
Hallucinant !

Merci Pierre ! Tu résumes la pensée de beaucoup de personnes sur ce forum ! Je ferais un copier-coller de cela à chaque fois qu'il y a une comparaison douteuse. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 23:26:53

Ouais très beau pour quelqu'un qui prônait la courtoisie, best of d'inusltes en un seul post...
"Cons comme nos pieds"...Vu le niveau de certain(e)s ici, je rigole.
Allez, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" érigé en mode de vertu, c'est génial.

Oui, copie-colle ces insultes partout le capitaliste, ça résumera directement ce que beaucoup répètent à longueur de posts et nous pourrons débattre avec les autres.
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Sam 14 Avr - 23:36:36

Je trouve au contraire que la diatribe de Pierre est tres juste et réaliste .
Le capitaliste m'a donné une bonne idée , je copierai /collerai également cet excellent texte en cas d'attaques gauchiste ! Twisted Evil
adia
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Sego

MessageSujet: Re: Faisons le point .   Dim 15 Avr - 0:57:18

En tout cas, ce qui me rassure c'est que les propos de Sarkozy provoquent le même écoeurement que nous les "gauchos" : la journaliste s'inquiète de son délire sur les gênes et est écoeurée de ses propos sur le passé de la France en rappelant comme nous hier, que notre pays a collaboré!

J'adore par dessus tout son "A droite toute!" Mr.Red

Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls à penser tout ce qui a été dit

Merci pour le lien Vladana!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons le point .   

Faisons le point .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2