Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.

Aller en bas 
+6
L'oiseau sur la branche
bassai dai
Wesson
Staff
le capitaliste
Pierre.E
10 participants
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 13:34:16

A la collection des chambres à gaz, d'Oradour, des petits trains et de Durafour-crématoire, ajoutons encore une fine déclaration du candidat FN à la présidentielle, à peine révisionniste sur les bords :

APF - 15/04-2007 a écrit:
Déportation: Le Pen regrette l'initiative/Chirac

Le candidat FN à la présidentielle déclare dans Le Parisien dimanche/Aujourd'hui en France "regretter" que le président Jacques Chirac ait reconnu la responsabilité de l'Etat français dans la déportation des juifs.

Minable... Le Pen restera l'antisémite qu'il a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 13:35:16

ALors là j'attends avec impatience les commentaires des "antiautoflagellations"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 14:08:20

Antisarkozette a écrit:
ALors là j'attends avec impatience les commentaires des "antiautoflagellations"...
Là, tu m'excuseras, c'est pas pareil. Il est évident que l'État Français a collaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 14:11:29

Mais je suis entièrement d'accord, il n'empêche que je me délecte déjà de la réaction de ceux qui disent qu'il ne faut pas sans cesse remuer le passé...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 15:37:07

Antisarkozette a écrit:
Mais je suis entièrement d'accord, il n'empêche que je me délecte déjà de la réaction de ceux qui disent qu'il ne faut pas sans cesse remuer le passé...
Relis nos propos de l'autre soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 19:42:34

Ah mais je ne parlais pas que de ceux de l'autre soir mais de tout ce que j'ai pu lire depuis que je suis ici...Donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 19:46:06

Antisarkozette a écrit:
Mais je suis entièrement d'accord, il n'empêche que je me délecte déjà de la réaction de ceux qui disent qu'il ne faut pas sans cesse remuer le passé...


Que Lepen aille donc pourrir en enfer, voila ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 19:51:55

Donc il est bon que la France fasse officiellement amende honorable pour ses erreurs ou pires du passé?
Je suis de cet avis, et il ne fait pas se limiter àç la Shoah...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 20:24:06

Antisarkozette a écrit:
Donc il est bon que la France fasse officiellement amende honorable pour ses erreurs ou pires du passé?
Je suis de cet avis, et il ne fait pas se limiter àç la Shoah...

Toujours la pensée globalisante......Le gouvernement de Vichy n'est pas celui de 1962.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 20:28:14

Non, non, la pensée tout court...Je ne voispas en quoi on va voir tout le monde s'outrer des propos de le Pen ici mais dans un autre topic des propos de gôchos qui rappellent certaines choses peu reluisantes du passé français.

Mais tout viendra, voyez le temps qu'il a fallu pour que la France s'excuse en la personne de Chirac de sa collaboration à l'Holocauste.

Le reste viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 20:40:31

Quand le Pen regarde des cassettes d'Hitler, il le surnomme Tonton Dolfi.

Un élu du FN ( au moins ) s'est fait la coiffure d'Hitler.

Certains membres du FN qui ont fait 10 % aux législateurs sont auteurs de livres révisionnistes et profondément antisémites.

Quand Moati est venu faire un film sur Le Pen, pendant la campagne de 2002, des militants lui ont dit " toi le juif, au four ".


Bref...
Tout ce qu'il faut pour refuser toute participation gouvernementale à de tels malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 21:56:39

Antisarkozette a écrit:
ALors là j'attends avec impatience les commentaires des "antiautoflagellations"...

Cela fait 25 ans que la France s'auto flagelle , il faut quand même savoir s'arreter un moment . Wink
Reconnaitre la grandeur de la France et aimer sa patrie ne signifie pas être un revisionniste .
Chirac a reconnu la responsabilité de l'état Français dans la déportation des Juifs,c'est tres bien ,mais ce n'est pas la peine d'en parler pendant 107 ans.
La France ce n'est pas que cela !
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:01:57

Staff a écrit:
Le gouvernement de Vichy n'est pas celui de 1962.......

Si ce n'était qu'en 1962 ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:08:22

Reconnaître ses erreurs, ce n'est pas s'autoflageller. C'est le moindre des respects vis-à-vis des victimes. Quand on a fait quelque chose de pas net, on présente ses excuses, et on évite de recommencer. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses en ce qui concerne les relations interpersonnelles.
Nous ne sommes pas responsables de ce qu'ont fait nos aînés, mais nous sommes responsables de pouvoir reconnaître leurs erreurs pour ne pas les reproduire.
A part ça, le Pen m'écoeure, l'antisémitisme m'écoeure, le racisme et la xénophobie m'écoeurent, le sexisme m'écoeure... zut ! la cuvette est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:17:04

entre reconnaitre et respecter les victimes ce qu'a fait chirac !

et se repentir en s'écrasant comme a su le faire si bien la gauche.... il y a un grand ecart de reconnaissance!

il faut savoir reconnaitre ses erreurs sans se mettre en position de faiblesse , reconnaitre ses erreurs en considérant l'autre comme son egal et non comme des etres intouchables a qui on ne peut plus rien dire sous pretexte que ce serait du racisme !!!.... on en est arrivé là en france !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:18:40

Ah Chirac n'est plus de gauche scratch
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:26:04

Antisarkozette a écrit:
Ah Chirac n'est plus de gauche scratch

quand je parle de répentance , je parle de lang-royal...mitterand!

là pour le coup chirac a fait les choses correctement alors laissons lui tout de même les choses bien qu'il a fait !Wink
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:51:29

Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
ALors là j'attends avec impatience les commentaires des "antiautoflagellations"...
Là, tu m'excuseras, c'est pas pareil. Il est évident que l'État Français a collaboré.

Tu vois hier Archie me soutenais exactement le contraire. Pour lui Vichy ce n'est pas la France. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 22:56:04

comme quoi on n'est pas comme vous dites...lobotomisés! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyDim 15 Avr - 23:31:00

Est-ce que les propos du borgne valent débat ? je n'en suis pas certaine !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. EmptyLun 16 Avr - 1:32:37

voila la censure dans toute sa splendeur !!!

pourquoi ne pas parler de le pen ????alors sous pretexte qu'il te dégoute tu fuis et tu ignores....??? voila l'exemple type de ce qui a provoqué le malaise social actuel !!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.   Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie, ou l'art du ''borderline'' répugnant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pen et FN ...
» Jean-Marie Le Pen cible Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser