Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 14:32:48

Au lendemain du proçès des assassins de Ghofrane Haddaoui, 23 ans, Nicolas Sarkozy a tenu à apporter son soutien à la mère de la jeune femme dans cette douloureuse épreuve qu'elle traverse.

Citation :
"Ce qu'ils ont fait à votre fille, c'est de la barbarie, on ne peut pas accepter ça", a dit M. Sarkozy à Mme Haddaoui. "Il faut une loi pour punir les récidivistes", lui a répondu Mme Haddaoui. Interrogé par la presse, M. Sarkozy a expliqué qu'il avait rencontré Mme Haddaoui parce qu'il avait été "bouleversé par ce qui est arrivé à sa fille".

"Elle a souhaité me rencontrer parce que sa fille a été martyrisée par des barbares (...) des multirécidivistes. Vingt-deux affaires à 17 ans! Moi aussi, je suis père, et je me disais +si ça m'était arrivé, est-ce que j'aurais le courage d'être aussi digne que la maman de Ghofrane?+. Le moins que je puisse faire, c'est de la voir", a-t-il poursuivi.

"Je veux dire à toutes les victimes que si elles veulent me voir, moi je suis disponible. Si les Français me font confiance, je serai le président de la République qui défendra les victimes et qui parlera en leur nom", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 15:49:20

Et oui, vive les racailles ! pukel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 15:51:31

sympa de la part de Sarko et pas demago!
Sir Arch
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:08:52

vladana a écrit:

Tes sous-entendus sont honteux, vladana. Ca aurait été ta cruche qui serait allée voir cette dame, tu serais la première à t'en réjouir.

Ne t'en déplaise, M. Sarkozy est un personnage politique qui a énormément de coeur et qui est du côté des victimes, non des bourreaux.
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:17:53

vladana a écrit:
Et oui, ça te dérange mais c'est ainsi : nous sommes du côté des victimes et non des violeurs, des racailles, des tueurs, des voleurs. Very Happy
adia
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Sego

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:45:15

Je pense surtout que ce qu'a voulu dire Vladana est que l'intervention de Sarko est une fois de plus bateau.

Quel candidat pourrait dire l'inverse de ce qu'il a dit?

En tout cas je suis ravie de la décision de justice Wink
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:51:01

adia a écrit:
Je pense surtout que ce qu'a voulu dire Vladana est que l'intervention de Sarko est une fois de plus bateau.

Le problème c'est que ça fait longtemps que l'on ne voit plus la gauche défendre les victimes et les familles de victimes. De même, ça fait longtemps que l'on ne voit plus la gauche dans les usines. Smile
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:53:50

Et qui te dit qu'elle ne le fait pas en dehoirs des medias?
Qui te dit qu'ils n'ont pas envoyé de messages de soutien à la famille?

Je sais que Sarko ne fait rien en dehors des cameras mais ce n'est pas forcément la même chose pour les autres Mr.Red

Et Sego a défendu les ouvriers d'Airbus!

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:55:01, édité 1 fois
héra
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 16:54:52

Citation :
Le problème c'est que ça fait longtemps que l'on ne voit plus la gauche défendre les victimes et les familles de victimes

Exact!
La Gauche c'est ne pas appeler une racaille "racaille" pour être élue et ainsi s'affranchir de s'occuper de tous ces immigrés des banlieues qui souffrent de les avoir comme proches voisins.
Ceux-là ils les appellent racailles aussi puisqu'ils ne reconnaissent pas le statut de voyous chez eux. Tous les mêmes ils tentent de nous faire comprendre...pas de racailles donc.
Donc pas de victimes de ces racailles.

Donc ces familles ne voient jamais un politique de Gauche, logique.
Ce serait aller contre son électorat, aller contre les racailles, et ça c'est risqué.
la Gauche c'est l'indifférence.
Finalement, Royal l'incarne bien :hautaine, froide et démodée.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 17:01:28

adia a écrit:

Je sais que Sarko ne fait rien en dehors des cameras mais ce n'est pas forcément la même chose pour les autres Mr.Red

Ca se saurait si Royal avait communiqué avec la mère de la victime ! Tu sais, elle est bien manipulatrice que Monsieur Sarkozy au niveau des médias. Wink

Sinon, qu'a-t-elle fait pour Airbus si ce n'est que de montrer son incompétence sur ce sujet ?
héra
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 17:05:34

adia a écrit:

Défendu? ...
Ne pas reconnaître qu'il existe des racailles et qu'il faille réformer la Justice c'est penser qu'il n'existe pas de victimes et les nier
Pour Airbus, ses salariés n'ont qu'une peur, c'est justement qu'elle soit aux commandes, cette gourde.
Tu ne trouveras aucun cadre de l'Industrie qui votera à gauche, ils savent pourquoi.
Qu'elle s'occupe des profs plutôt, c'est de son niveau
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 17:36:45

Ca c'est pas très sympa Hera pour les profs Mr.Red

le capitaliste a écrit:

Sinon, qu'a-t-elle fait pour Airbus si ce n'est que de montrer son incompétence sur ce sujet ?
Pour l'instant rien car elle n'a pas le pouvoir ( Mr. Green ) mais d'après ce que j'ai compris et dites-moi si je me trompe, le gouvernement y serait pour beaucoup.
Elle proposerait donc la réimplication de l'Etat et des mesures inter-régionales
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Féminin
Personnage politique préféré : N.Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 18:57:42

adia a écrit:

Elle le fait en dehors des médias quand elle appelle le ban et l'arrière ban des madias de gauche pour aller se recueillir et pleurer les morts de jeunes qui fuyaient la police ?
Mais rienn quand ce sont des victimes des racailles , pour royal , les vraies victimes ne valent pas un détour , pas un mot de cpndoléanceqs !
Oui , royal a beaucoup de compassion ... pour les jeunes casseurs , pour les agresseurs , masi jamais , aucune compassion pour les victimes de meurtres ,d'agressions !
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 19:07:06

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:

Le problème c'est que ça fait longtemps que l'on ne voit plus la gauche défendre les victimes et les familles de victimes. De même, ça fait longtemps que l'on ne voit plus la gauche dans les usines. Smile

si a gauche ils ont tant de mal a accepter le fait que sarko pense aux victimes c'est justement que dans leur petit tête , il n'y a que la gauche qui puisse s'en soucier...et que , leur pouliche du dimanche ne se pointe que pour valoriser la racaille (amalgamme supplémentaire entre victime et délinquance)... les notions de victime a été bafoué depuis des lustres par la gauche alors , comment dans leur petite tête comprendre qu'un sarko puisse penser a ces vraies victimes gardées sous silence pendant des années.... (bizarrement celles-ci existent vraiment , et c'est une révélation pour eux !)
pour eux les vraies victimes ce sont ces pauvres gosses malheureux dans leur quartier...et qu'ils ont toutes les excuses pour leurs délits... (bizarrement il n'y a que 5% de racaille dans ces quartiers... et 95% de vraies victimes !!!) difficile à assimiler ce genre de vérité !!!...

bah ! après 5 ans d'ump-sarkozy ca rentrera ! Cool
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 19:12:43

adia a écrit:
Ca c'est pas très sympa Hera pour les profs Mr.Red

le capitaliste a écrit:

Pour l'instant rien car elle n'a pas le pouvoir ( Mr. Green ) mais d'après ce que j'ai compris et dites-moi si je me trompe, le gouvernement y serait pour beaucoup.
Elle proposerait donc la réimplication de l'Etat et des mesures inter-régionales

sagolhaine royalty propose des investissement régionales à hauteur du budget annuel de chaque région....ce qui représenterai en gros à 0.8% de la totalité du capital d'airbus EADS.....

1. il faudra mettre beaucoup de sous de coté pour combler les taxes emputées pour ce faire....et la gestion de sa région.... ce qui implique + d'impôts , beaucoup plus d'impôts ..... Shocked

2. sachant que la russie par exemple détient 6% environ du capital d'airbus EADS et qu'elle n'a aucun pouvoir de décision !

alors...??? tu es toujours d'accord pour investir à cette hauteur dérisoir sans avoir le droit de parole ??? sans pouvoir décisionel ???.....
si oui , tu contribueras a la faillite de notre pays !
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 19:36:15

Livaste a écrit:

Elle le fait en dehors des médias quand elle appelle le ban et l'arrière ban des madias de gauche pour aller se recueillir et pleurer les morts de jeunes qui fuyaient la police ?
Mais rienn quand ce sont des victimes des racailles , pour royal , les vraies victimes ne valent pas un détour , pas un mot de cpndoléanceqs !
Oui , royal a beaucoup de compassion ... pour les jeunes casseurs , pour les agresseurs , masi jamais , aucune compassion pour les victimes de meurtres ,d'agressions !
Mais arrête de dire sans arrêt n'importe quoi!!!

Je te signale que dans son programme elle est pour :

- un encadrement sévère pour les mineurs ayant fait des actes graves (elle parle même de mesures militaires Shocked )
- Pour de nouvelles mesures autre que la répression systématique n'ayant rien apporté comme plus d'encadrement de tuteurs pour ces mêmes mineurs
- Créer plus de postes dans l'encadrement et la justice
-Pour une plus grande punité des sévices envers les femmes!
- Rétablir la police de proximité que la Droite a supprimé!!

C'est ça soutenir les racailles?

Et puis excuse-moi mais pour ces jeunes qui sont morts car poursuivis par la police, ya eu d'autres sons de cloches depuis.....
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 19:49:38

adia a écrit:
Livaste a écrit:

Je te signale que dans son programme elle est pour :

- un encadrement sévère pour les mineurs ayant fait des actes graves (elle parle même de mesures militaires Shocked )

elle sait pertinement que les militaires ne sont pas syndiqués....qu'ils doivent obéir et se taire....et donc , elle ne craint pas la colère des militaires....( c'est lâche et stupide !)

- Pour de nouvelles mesures autre que la répression systématique n'ayant rien apporté comme plus d'encadrement de tuteurs pour ces mêmes mineurs

- Créer plus de postes dans l'encadrement et la justice

sarko le propose aussi ... Cool

-Pour une plus grande punité des sévices en

vers les femmes!

la loi est DEJA passé sous la droite votée a l'unanimité par l'assemblée ! et madame royal était toujours absente .... Laughing

- Rétablir la police de proximité que la Droite a supprimé!!

la droite a crée la police de proximité en 1995 ! et en 1997 Jospin en a fait des larbins aux horaires de fonctionaires de bureau , jouant au foot avec les gosses du quartier....on a des éducateurs sportifs pour ce faire! il a donc fallu retirer les flics de prox' afin de remettre les flics a leur place :respect de l'ordre public !C'est ça soutenir les racailles?

on a vu ça aux évènements de la gare du nord !!! pas un mot pour les vraies victimes !!! pathétique ségolhaine... Rolling Eyes

Et puis excuse-moi mais pour ces jeunes qui sont morts car poursuivis par la police, ya eu d'autres sons de cloches depuis.....

mes gosses ne fuient pas les flics...bizarre tout de même ! pourquoi ? parce qu'ils n'ont rien a se reprocher !
et puis , soyons sérieux , ces jeunes s'etant électrocutés , ils ne devaient pas savoir lire .... danger de mort !!! je n'ai aucune compassion pour ce genre de petits voyous qui fuient et se rebellent contre la police ! ca me lève le coeur ce manque de respect envers la république !!!...voila le boulot de la gauche : propagande de merde !

Wesson
Adhérent
Adhérent

Masculin
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 20:02:11

Citation :
"Ce qu'ils ont fait à votre fille, c'est de la barbarie, on ne peut pas accepter ça", a dit M. Sarkozy à Mme Haddaoui. "Il faut une loi pour punir les récidivistes", lui a répondu Mme Haddaoui. Interrogé par la presse, M. Sarkozy a expliqué qu'il avait rencontré Mme Haddaoui parce qu'il avait été "bouleversé par ce qui est arrivé à sa fille".

"Elle a souhaité me rencontrer parce que sa fille a été martyrisée par des barbares (...) des multirécidivistes. Vingt-deux affaires à 17 ans! Moi aussi, je suis père, et je me disais +si ça m'était arrivé, est-ce que j'aurais le courage d'être aussi digne que la maman de Ghofrane?+. Le moins que je puisse faire, c'est de la voir", a-t-il poursuivi.

"Je veux dire à toutes les victimes que si elles veulent me voir, moi je suis disponible. Si les Français me font confiance, je serai le président de la République qui défendra les victimes et qui parlera en leur nom", a-t-il conclu.

Voilà ce que méritent ces salauds...

Voir le profil de l'utilisateur http://wesson2008.canalblog.com/
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 20:27:37

Aline, concernant la peur de la police, je reste sceptique....

Moi qui n'ait jamais rien eu à me reprocher, je me suis déjà retrouvée, comme beaucoup, avec des policiers qui se la pétaient et qui me parlaient comme du poisson pourri car ça portait un uniforme!

Je sais pas si tu avais vu un récent reportage sur TF1 où les jeunes parlaient à la police avec courtoisie et où les policiers leur ont lancé un ironique "Ferme ta gueule ou je t'envoie dans un transformateur" ou un truc comme ça.....

Mais après je condamne bien sûr les guet-appens faits par certaines crapules des cités....

Sarko propose aussi plus d'encadrement et plus de postes?? Very Happy
Pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt? Juste une question comme ça....Mr.Red
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Dim 15 Avr - 20:34:04

monsieur chirac...ça te parle ?What the fuck ?!?
vladana
Délégué national
Délégué national

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 7:45:11

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:

J'ai vu Ségo dans les usine, et deposer des fleurs à la mémoire des 2 jeunes electrocutés!
Pierre.E
Délégué national
Délégué national

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 7:56:52

vladana a écrit:
deposer des fleurs à la mémoire des 2 jeunes electrocutés!
C'était consternant, d'ailleurs, et dégoulinant de populisme banlieusard.
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 11:22:53

vladana a écrit:
J'ai vu Ségo dans les usine, et deposer des fleurs à la mémoire des 2 jeunes electrocutés![/quote]

Ca, c'était pour acheter la voix des deux morts illétrés. Wink
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:15:12

Les 2 morts illetrés?
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:28:16

bah oui ... faut être bête pour aller dans un transformateur électrique et ne pas savoir lire "danger de mort"...Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   

Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant