Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:33:34

D'un autre coté le mot POLICE leur semblai peut etre plus dangereux qu "danger de mort"
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:35:57

Laughing j'avoue que cela m'a traversé l'esprit...a force de fréquenter les dealers on fini par vraiment croire que les flics sont dangereux...surtout quand ils ne ferment pas les yeux sur leurs trafics...Laughing
adia
Militant
Militant

Féminin
Personnage politique préféré : Sego

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:38:14

C'était bien ça alors ce que ça voulait dire....
J'avais demandé quand même car j'avais trop peur de comprendre ce que je venais de lire.....

Votre mépris envers certains jeunes est donc si grand que vous en faites de l'humour noir, sans aucun respect, aucune compassion envers 2 gosses décédés dans des conditions atroces??

Quoi qu'ils aient fait (et encore faut-ils qu'ils aient fait quelque chose, comme dit ci-dessus parfois la peur de la police nous fait perdre les pédales), je trouve ce genre de propos horribles et consternants....

Les appeler "illetrés" avec un ton si ironique sans aucun respect pour la vie humaine me fait bondir
A une semaine des elections, plus que jamais, je suis sarkophobe A MORT (génial le jeu de mots hein??)
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:39:18

ya pas ke les dealer...
moi je m'en fou de savoir que tel ou tel vent de la drogue, il ne m'emmerde pas... par contre se faire taper se voiture et voir a gamin de 12 ans te proposer de te revendre ton autoradio la ca me derange...
aline
1er avertissement
1er avertissement

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 12:58:20

TOMALBATOR a écrit:
ya pas ke les dealer...
moi je m'en fou de savoir que tel ou tel vent de la drogue, il ne m'emmerde pas... par contre se faire taper se voiture et voir a gamin de 12 ans te proposer de te revendre ton autoradio la ca me derange...

moi ca m'emmerde de voir des dealers réglés leur compte en pleine rue et tuer un gosse au passage.....d'où le mot "karcher"....

moi ça m'emerde parce que ça se fait même dans mon bled ,une commune de 8000 habitants ....un petit village touristique qui pourrait être sympatique si ces tordus ne venaient pas nous gâcher la vie.....si on n'avait pas un(e) maire(de) socialo-laxiste .... là où justement les gendarmes font leur job.... mais là où les juges jouent le jeu de monsieur le maire(de)....

alors bon , je n'ai pas envie de ça dans la vie !

ici ca crève les pneus , ça brûle les voitures.....encore et ça ne passe pas dans la presse pourtant ...ca la fiche mal pour les municipales prochaines alors on tait les délits et on fait croire que ca reste un patelin touristique...What the fuck ?!?
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 13:23:13

Ya pas besoin d'etre un dealer pour tué un gosse...
c'est pas le dealer ki va aller bruler les voiture faut arreter
il ne va pas non plus agresser la petite vielle pour lui tiré les 100 euro kelle a peut etre dans son sac...apres tu va dire "oui yen as!"
ben ya aussi des gens qui on un boulot une famille et qui pour X raison va aller buter un mec ou violer une personne...
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 13:27:45

Exactement!
Regardez le cas de cette pauvre Céline!
Ce criminel était père de famille!

Si cet horrible crime avait été fait par un jeune banlieusard aie aie aie......
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 13:29:46

Adia, ne confonds pas les jeunes des banlieues et les racailles, les barbares, les salops (dixit Fabius), les violeurs, les voleurs, les casseurs. Nous on ne fait pas cet amalgame. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 13:32:39

en plus de ca le maire du havre a demander un renforcement des force de l'ordre dans mon quartier et au lieu de ca on voi les CRS nous arreter a l'entrer du quartier alors qu'on revien tous du boulot... par contre tu ne les voi pas derriere les immeuble la ou les gens se font agresser.. NON NON NON trop dangereux... il ne sont jamais la ou les gens on besoin d'eux... Non il essaye juste de trouver le pauv mec qu'a passer une journée de merde et qui aurai une petite boulette de shit de merde! faut arreter!
adia
Militant
Militant

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   Lun 16 Avr - 13:37:06

Oui mais en même temps si j'ai écrit ça c'était aussi par rapport à ces 2 jeunes morts électrocutés qui se sont fait vite traités de "racailles" moins d'une heure après leur mort alors que l'enquête n'avait pas encore commencé...

Mais tu as raison de me reprendre : je voulais bien sûr dire "si ce crime avait été fait par un voyou de la cité...." Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui   

Nicolas Sarkozy tient à réconforter Mme Haddaoui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2