Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou voter FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou voter FN   Dim 15 Avr - 16:34:10

AIX-EN-PROVENCE (AFP) - Nicolas Sarkozy s'est adressé dimanche à "la majorité silencieuse" pour lui dire qu'"il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou de voter Front national", lors d'un "déjeuner républicain" à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).




Citation :
"Ce que que j'essaie de faire, c'est de m'adresser à tous les Français, sans aucune exception", a lancé le candidat UMP à l'élection présidentielle, qui a passé le dernier week-end avant le premier tour, dimanche prochain, dans le sud de la France.

"La majorité silencieuse, j'espère que c'est celle qui va s'exprimer dimanche. C'est celle qui pense qu'on doit parler de l'identité de la France et de l'immigration, qui pense qu'il y a un problème de pouvoir d'achat, qu'il faut une nouvelle équipe", a affirmé M. Sarkozy devant 2.500 personnes environ.

Selon lui, "cette France qui a porté Le Pen au deuxième tour (en 2002), qui a voté non (au référendum sur la Constitution européenne) et à laquelle je veux m'adresser, elle est toujours là, les craintes des délocalisations existent. Je veux leur dire qu'il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou de voter pour le Front national".

"C'est mon devoir et celui de mon équipe d'en parler, de dire qu'on a compris ce qu'ils nous ont dit, que nous-mêmes, on a changé dans notre façon de faire de la politique", a-t-il ajouté.

A une semaine du premier tour, le candidat, qui était accompagné de son conseiller politique François Fillon, qui pourrait devenir son Premier ministre s'il était élu, Michèle Alliot-Marie, ministre de la Défense, Xavier Bertrand, son porte-parole, et Claude Guéant, son directeur de campagne, a affirmé: "on est tous très concentrés, la campagne a été longue".

"Le thème essentiel de la dernière semaine", a-t-il insisté, "c'est de bien dire aux gens que tout ce qu'on a dit, on le fera. C'est une question de respect pour les Français. Il faut réhabiliter la parole politique", a-t-il ajouté.

Faisant allusion au dîner samedi, qui a réuni autour de lui au Paradou, près de Maussane-les-Alpilles (Bouches-du-Rhône), MM. Fillon, Bertrand, Guéant, Mme Alliot-Marie, ainsi que Jean-Louis Borloo, ministre de la Cohésion sociale, et Rachida Dati, son autre porte-parole, M. Sarkozy a expliqué qu'ils avaient tous "travaillé sur cette dernière semaine de campagne, sur les thèmes qu'on va mettre en avant, sur la façon dont notre équipe doit faire campagne".

"On joue le premier tour au maximum. C'est les Français qui choisiront. (...) Si les Français nous mettent au deuxième tour, on fera 15 jours de campagne avec le souci du rassemblement et de l'unité", a-t-il également affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
 
Il y a une autre possibilité que de s'abstenir ou voter FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre poussette
» autre fois impots
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» Lanoline Lansinoh ou autre
» Le Bulot... une autre image de la Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers: