Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle

Aller en bas 
+7
Seb le gaulliste
GuiReu
aline
TOMALBATOR
bassai dai
Savinien
vladana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 16:47:47

Seul candidat en lice de la Droite Républicaine et en bon héritier gaulliste, c'est seul que Nicolas Sarkozy est allé se recueillir sur la tombe du Général Charles de Gaulle, à Colombey-les-Deux-Eglises, en Haute-Marne.

Pour M. Sarkozy, le gaullisme c'est la passion de la France au service de l'intérêt de tous mais aussi la fidèlité à des convictions. Des valeurs qui, selon le candidat et président de l'UMP, n'ont pas pris une "ride".


Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Nicola35


Citation :
"Colombey, c'est le témoignage d'une époque où la France ne doutait pas d'elle-même et le général de Gaulle c'est le symbole de l'espérance. Quand tout était perdu, il espérait encore et il a fait espérer des millions de gens"

"Alors, à quelques jours de l'élection présidentielle et du choix qu'auront à faire les Français, je veux m'inscrire dans cette partie de l'histoire de France car l'histoire de France je veux l'assumer dans un bloc."

"Je veux être dans la continuité de l'histoire de la France", a-t-il ajouté. "Peut-être que la rupture que j'appelle dans la façon de faire de la politique c'est retrouver le sens de l'identité nationale française."
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 16:52:44

Il lui reste 6 jours, il peut faire Miterrand, Jaures, Blum! Laughing
De biens belles images!
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 16:57:31

Pas très grand le Sarko arf arf arf !

Nan faut pas déconner non plus, Sarko n'a rien, absolument rien d'un gaulliste, n'insultez pas le Grand Charles.
-pro-USA
-Libéral à crever
-profite à donf de l'argent du contribuable
etc
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 16:59:36

vladana a écrit:
Il lui reste 6 jours, il peut faire Miterrand, Jaures, Blum! Laughing
De biens belles images!

Et alors ? Charles de Gaulle, Mitterrand, Blum ou Jaurès, ne sont-ce pas là des personnalités marquantes de l'Histoire de France ?

Chacun d'entre eux ont marqué à leur tour l'identité nationale de la France et à leur manière l'esprit de Résistance.

"La flamme de la Résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.", lancait le Général à Londre, le 18 juin 1940.

Si, dans ce pays, certain(e)s ont perdu le sens de la France, Nicolas Sarkozy ne l'a pas oublié et c'est ce qu'il veut faire partager aux Français.

Je constate que je n'ai guère vu Mme Royal ou M. Bayrou venir s'incliner devant la tombe du Général ou de tel autre grand homme de notre grand pays.

En quoi croient-ils ces gens sinon en leur petite gloire personnelle ? Nicolas Sarkozy, lui, croit en la France et aux Français qu'ils soient de droite, du centre ou de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 17:00:48

Savinien a écrit:
-Libéral à crever

Deniserp s'il voit ça il ne va pas aimer.. Mr. Green
Demande aux libéraux si Sarko est un libéral..ils te diront non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 17:06:40

Savinien a écrit:

-pro-USA
-Libéral à crever

Nicolas Sarkozy a dit qu'il était l'ami des Américains mais pas leur larbin. Tout comme Jacques Chirac qui n'a jamais eu de cesse d'affirmer et de réaffirmer l'amitié indeffectible franco-américaine.

Quant au libéralisme de Nicolas Sarkozy ? En quoi est-ce être un mal d'être libéral ? Il croit à l'économie de marché, à la mondialisation des échanges mais dans un cadre reglementé et respectueux de l'humanité.

Arrêtez de diaboliser le libéralisme et les Américains. Je ne tiens pas à vivre dans un dépotoir socialo-marxiste ni dans une république pro-islamique.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 17:14:23

Savinien a écrit:

-pro-USA
-Libéral à crever

Le général n'a jamais été l'ennemi des américains !
Bien au contraire !
Quand au libéralisme ,je ne vois pas ce que vous lui reprochez ... vous confondez avec l'ultra-libéralisme...Le libéralisme se fonde sur la présence de l'Etat, l'ultra-libéralisme va jusqu'à rejeter l'existence de l'Etat et peut se rapprocher dans certaines de ses acceptions de l'anarchisme, d'où d'ailleurs le terme d'anarcho-capitalistes que l'on prête aux ultra-libéraux, dits aussi libertariens.
Donc Sarkozy, libéral ,oui ça me va ,sans complexes ..
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 17:39:23

Faudrait faire une liste de tout ceux dont Sqrko est l'heritier, ca donnerait quelquechose de drole...
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 17:54:48

Il me fai penser a Mr Burns dans les simpsons!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:02:48

moi il me fait penser a quelqu'un qui veut réunir les français , et redresser le pays et , ca ne passera que par une part de libéralisme.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:04:26

je le plein! ya du boulot avant de reunir les Francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:07:51

Antisarkozette a écrit:
Faudrait faire une liste de tout ceux dont Sqrko est l'heritier, ca donnerait quelquechose de drole...

Bien volontiers :
-Napoléon Ier
-Jules Ferry
-Clémenceau
-Mandel
-De Gaulle
-Balladur
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:12:12

perso ,je préfère quelqu'un qui s"identifie a la réalité de ce qui se passe en france et en europe et trouve des solutions de notre époque pour les régler , plutôt qu'il perde son temps a s'identifier a un mort...aussi grand et respectable que de gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:25:53

Archie, je ne diabolise ni les ricains ni le libéralisme, je dis juste que pour faire gaulliste, y a mieux et que Sarko n'est assurément pas un gaulliste.

Je trouve assez déplorable de se revendiquer de quelqu'un qui, si il avait pu se défendre l'aurait ridiculisé (haaaa le Grand Charles I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:29:43

Savinien a écrit:
Archie, je ne diabolise ni les ricains ni le libéralisme, je dis juste que pour faire gaulliste, y a mieux et que Sarko n'est assurément pas un gaulliste.

Je trouve assez déplorable de se revendiquer de quelqu'un qui, si il avait pu se défendre l'aurait ridiculisé (haaaa le Grand Charles I love you ).

le fond est assez de gaulle , il veut le mieux en inovant pour la france. de gaulle etait réformiste...sarko l'est aussi.
de gaulle respectait les usa mais jamais il ne serait écrasé devant eux...sarko non plus !
de gaulle etait de son époque , sarko est de la sienne !!! chacun a fait (et fera) ses réformes pour sauver la france.... c'est l'esprit de gaulle mais ce n'est pas de gaulle ! c'est sarkozy !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 18:35:53

aline a écrit:
c'est l'esprit de gaulle mais ce n'est pas de gaulle ! c'est sarkozy !Cool

Ais-je prétendu que Nicolas Sarkozy était de Gaulle ? Comme il serait stupide de penser que Chirac était de Gaulle ou n'importe quel Gaulliste Républicain.

A l'UMP, l'esprit gaulliste est un héritage. Et non une doctrine. Nicolas Sarkozy est un gaulliste, tout comme Chirac l'aura été, mais il agira en fonction des réalités de son temps et non en fonction d'un dogme.

C'est cela "être gaulliste". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 19:37:29

Ce n'est pas parce qu'on va sur la tombe du général en période électorale qu'on est gaulliste. Etrangement il n'y en a qu'en période électorale que Sarko va sur la tombe du général.

**édité**
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 19:52:08

Sarkozy est gaulliste mais le gaulliste de 2007 sans idéologie, Nda est gaulliste mais de 1958 la société et le monde évolue ce serait bien de s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 20:14:01

TOMALBATOR a écrit:
Il me fai penser a Mr Burns dans les simpsons!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 20:18:32

Seb le gaulliste a écrit:


Enfin il faudra penser à expliquer la différence à Archibald qu'il y a entre gaullisme et pétainisme !

Je réclame une sanction immédiate contre ce genre de remarques qui blesse le petit-fils de Résistant gaulliste que je suis ... ceci est particulièrement insultant et j'ajouterais qu'il n'est pas forcément nécessaire d'arborer un avatar avec une croix de Lorraine pour se réclamer du gaullisme.

En attendant je transmet un rapport à la modération et je ne lâche pas l'affaire.

Si "Monsieur Seb" tient à me donner des leçons, je pense pouvoir lui servir allégrement de professeur. Et sans difficultés. Qu'ils retournent plutôt potasser les Mémoires du Général, ca lui fera le plus grand bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 20:26:11

Juste une chose, Seb le faux gaulliste : ==> ne m'apprends pas à moi ce qu'est le gaullisme. Tu ne sais pas ce que c'est. Et je doute que tu aies ouvert ne serait-ce une page des Mémoires du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 20:43:37

Sir Archibald Waters a écrit:
Juste une chose, Seb le faux gaulliste : ==> ne m'apprends pas à moi ce qu'est le gaullisme. Tu ne sais pas ce que c'est. Et je doute que tu aies ouvert ne serait-ce une page des Mémoires du Général.

Pour ton infos je travaille avec les gaullistes historiques alors des leçons de gaullisme tu n'en as pas à me donner.

Je conseille d'aller voir le blog de l'UPF la jolie réaction d'Archibald Water Closet qui comme toute personne courageuse n'ose même pas signer son acte par son véritable nom.

Si tu es à l'image du sarkozysme ça craint en tout cas merci grace à toi je vais pouvoir prouver ce que j'ai toujours affirmer sur les sarkozystes et leur attitude pour le moins digne d'un régime d'avant guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 20:45:46

Sir Archibald Waters a écrit:
Seb le gaulliste a écrit:


Enfin il faudra penser à expliquer la différence à Archibald qu'il y a entre gaullisme et pétainisme !

Je réclame une sanction immédiate contre ce genre de remarques qui blesse le petit-fils de Résistant gaulliste que je suis ... ceci est particulièrement insultant et j'ajouterais qu'il n'est pas forcément nécessaire d'arborer un avatar avec une croix de Lorraine pour se réclamer du gaullisme.

En attendant je transmet un rapport à la modération et je ne lâche pas l'affaire.

Si "Monsieur Seb" tient à me donner des leçons, je pense pouvoir lui servir allégrement de professeur. Et sans difficultés. Qu'ils retournent plutôt potasser les Mémoires du Général, ca lui fera le plus grand bien.

Very Happy

Les mémoires d'espoir sont mes libres de chevet merci bien je les connais très bien ce qui ne semble pas être ton cas, et en parlant de petit-fils de résistant j'ai pas trop de leçons à recevoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 21:05:42

Je sais seulement déceler les vrais des faux gaullistes. Et toi, ainsi que toute ta clique, vous n'êtes qu'une bande de faux gaullistes ... des haineux, aigris et jaloux de M. Sarkozy qui est bien plus Gaulliste que vous ne le serez jamais.

J'ai lu ton blog, c'est farci de bêtises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle EmptyLun 16 Avr - 21:09:48

Sir Archibald Waters a écrit:
Je sais seulement déceler les vrais des faux gaullistes. Et toi, ainsi que toute ta clique, vous n'êtes qu'une bande de faux gaullistes ... des haineux, aigris et jaloux de M. Sarkozy qui est bien plus Gaulliste que vous ne le serez jamais.

J'ai lu ton blog, c'est farci de bêtises. Very Happy

Mortel comment c'est du pur trolling ce que tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle   Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, l'héritier légitime du Général de Gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur TF1
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy tel qu'il est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser