Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maadâââme Royal échouera .

Aller en bas 
+3
Pierre.E
vladana
bassai dai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 14:56:03

Arrow La preuve !c'est assez correct là ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:10:30

14 présidents d'université apportent leur "soutien" à Ségolène Royal

AFP | 17.04.2007 | 14:00






Quatorze présidents d'université ont apporté mardi leur "soutien" à Ségolène Royal pour la présidentielle, selon eux "seule capable d'incarner l'espoir d'un changement de cap nécessaire" pour l'enseignement supérieur et "capable de garantir un service public de qualité".

"Nous, présidents et anciens présidents d'université, faisons appel à Ségolène Royal pour qu'elle engage résolument le pays dans la perspective d'un renouveau des universités", écrivent-ils dans un texte de soutien rendu public mardi.

"Elle seule est capable d'incarner aujourd'hui l'espoir d'un changement de cap nécessaire, loin des injonctions péremptoires du passé et des arrogances du présent", assurent-ils.

Fustigeant le candidat de l'UMP, Nicolas Sarkozy, les présidents d'université estiment que ses propositions "font courir le risque d'une université à deux vitesses ciblant quelques établissements pour des opérations de prestige, sous dépendance massive des fonds privés".

"Qui peut croire un instant les promesses pharaoniques d'un candidat qui aligne les milliards de dépenses nouvelles tout en s'engageant à réduire à la fois la dette publique et les prélèvements obligatoires ?", interrogent les présidents d'universités.

"Qui peut croire à la relance de l'emploi scientifique alors que l'on avance une nouvelle fois l'objectif d'une réduction drastique des effectifs de fonctionnaires ?", insistent-ils.

Ils estiment en outre que les gouvernements qui se sont succédé depuis 2002, "dans lesquels Nicolas Sarkozy avait une place éminente", "n'ont rien fait pour améliorer le système français". "Chacun sait que l'égalité des chances est pour partie un leurre dans notre pays et que la ségrégation scolaire et universitaire aggrave les ségrégations sociales et spatiales", commentent-ils.

Pour eux, "une autre politique est nécessaire, qui prenne mieux en compte l'avis des citoyens et des acteurs" de l'université en étant "plus attentive au rayonnement de la recherche française, à ses retombées économiques, sociales et culturelles, à la réussite du plus grand nombre d'étudiants dans nos universités et à leur insertion professionnelle durable".

Parmi les signataires, Gilbert Bereziat, ancien président de Paris VI, Bernard Bosredon, président de Paris-III et ancien 3e vice-président de la conférence des présidents d'université (CPU) ou encore Marc Goutard, président de Rennes II.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:11:16

Citation :
14 présidents d'université apportent leur "soutien" à Ségolène Royal

14 ? tant que ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:13:47

Combien apporte leur soutien à Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:15:24

Le soutien de quelque universitaires a autant de poids que le soutien de ma grand mère . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:16:37

Alors que le soutien de Steevy...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:17:23

Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...

Ou de Diam's ... Mr. Green
Tout ça pour dire que les soutiens ne servent pas à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:18:46

bassai dai a écrit:
Le soutien de quelque universitaires a autant de poids que le soutien de ma grand mère . Mr. Green
quand on raconte à longueur de posts que "la cruche" fait peur à tout le monde tellement elle est bête, le soutien d'intellectuels ça devrait t'interpeller!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:19:03

Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...
Marrant que vous évoquiez toujours steevy mais jamais Maurice Druhon par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:20:15

vladana a écrit:
le soutien d'intellectuels ça devrait t'interpeller!

Tu appele ça des intellos .
Des gens imbus d'eux mêmes et qui méprisent le peuple ,des bobos ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:22:39

Pour moi, les intellectuels sont plutôt Philipe Tesson, Mauric Druhon ou autres. Pas quelques présidents d'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:24:08

Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...
Marrant que vous évoquiez toujours steevy mais jamais Maurice Druhon par exemple...

J'ai deja explique, les soutiens je m'en tape de tous les cotes...ce ne sont pas eux qui gouverneront.

Mais qudn on met ca sur le tapis en utilisant toujours les deux memes arguments, racaille ou bobo, je ne peux m'empecher!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:32:26

deniserp a écrit:
Pour moi, les intellectuels sont plutôt Philipe Tesson, Mauric Druhon ou autres. Pas quelques présidents d'université.
Tesson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:32:39

Les présidents d'Université sont loins d'être des cons et j'irai même jusqu'à dire que les universitaire peuvent facilement être considérés comme des "intellectuels". Mais il y en as de tous bords, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:33:14

Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...
Marrant que vous évoquiez toujours steevy mais jamais Maurice Druhon par exemple...
On evoque steevy pour contrer l'evocation de diam's, sinon le PS a aussi du beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:35:53

vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...
Marrant que vous évoquiez toujours steevy mais jamais Maurice Druhon par exemple...
On evoque steevy pour contrer l'evocation de diam's, sinon le PS a aussi du beau monde!
Surtout que Diam's a déclaré récemment qu'elle ne savait pas pour qui elle allait voter, que rien n'était sûr pour son soutien à Royal, malgré le raccolage de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 15:36:48

ouaip je m'en tape un peu du choix de diam's.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 16:03:14

Pierre.E a écrit:
Les présidents d'Université sont loins d'être des cons et j'irai même jusqu'à dire que les universitaire peuvent facilement être considérés comme des "intellectuels". Mais il y en as de tous bords, voilà tout.

Oui, tout a fait! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 16:12:47

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Alors que le soutien de Steevy...
Marrant que vous évoquiez toujours steevy mais jamais Maurice Druhon par exemple...
On evoque steevy pour contrer l'evocation de diam's, sinon le PS a aussi du beau monde!
Surtout que Diam's a déclaré récemment qu'elle ne savait pas pour qui elle allait voter, que rien n'était sûr pour son soutien à Royal, malgré le raccolage de cette dernière.

même la vulgarité incarnée réfléchit ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 17:00:04

vladana a écrit:
Combien apporte leur soutien à Sarko?

Je dirais plutôt : combien rapporte leur soutien à Royal ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 17:17:48

C'est la question que je me suis posee quand j'ai qppris le ralliement de Gyneco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 17:24:26

Antisarkozette a écrit:
C'est la question que je me suis posee quand j'ai qppris le ralliement de Gyneco Mr.Red
On lui a donné un champ de cannabis et des femmes. Mr. Green

Non, franchement, j'aime pas le gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyMar 17 Avr - 17:25:28

le capitaliste a écrit:

Non, franchement, j'aime pas le gynéco !

Je pourrais exiger ca aussi?? Mr. Green

[Ok, je sors... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyJeu 19 Avr - 17:38:26

Hop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . EmptyJeu 19 Avr - 19:34:46

Hop (encore Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maadâââme Royal échouera . Empty
MessageSujet: Re: Maadâââme Royal échouera .   Maadâââme Royal échouera . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maadâââme Royal échouera .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal et les journalistes
» Mme Royal choit (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser