Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Aller en bas 
+23
pwalagratter
Kermitte
saco
adia
dreamy
missjuju.70
karl
Wesson
moule
Livaste
bassai dai
ze_snake
vladana
Glounette
Alex-Benson
RoseNoire
aline
shimmy
karg se
deniserp
Kolia
Davout
le capitaliste
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:34:41

Citation :
Si il fait ça il perd une partir de son electorat et y a les legislatives, en plus il serait ridicule!

S'il va contre Sarko il aura l'UMP contre lui, il sera doublement mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:35:47

Il faut voir aussi que si Le Pen est aussi bas ,c'est parce que Sarko lui a pris beaucoup de voix et a ainsi fait revenir au bercail républicain ,tout ces Français .
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:36:47

Citation :
faut pas prendre en compte les électeurs de bayrou.

si justement, c'est eux qui vont arbitrer le scrutin, tu va voir comment le discours des deux qualifiés va se centrisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:38:46

Alors Smile

Deja d'une, vive Nicolas Sarkozy. ensuite,
Mon avis :
-Comme le dit si bien nicolas sarkozy, si Lepen ne fait pas de gros score, c'est due à une seule chose, la droite republicaine fait bien son travaille, la plupart les gens qui votaient pour lui n'etaient que des déséspéré (ce qui est compréhensible, je ne partage pas leur avis pour autant).
-Pour moi Segolene perdra toute credibilité dans le debat tan attendu du second tour.


Je croise donc fort les doigts pour que le rêve sarkozy devienne realité

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Benson
Partenaire
Partenaire
Alex-Benson


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Hauts-de-Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Ronald Reagan, Barry Goldwater
Date d'inscription : 10/02/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:42:35

Sans compter les pourcentages, Le Pen a fait combien de voies exactement ?
En-as t'il fait beaucoup moins qu'en 2002 ? Sarkozy lui a t-il vraiment "piqué" des voies ?

Ce sont justes des questions, je n'ai pas les résultats sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:43:28

c'est vrai qu'avec le coup de l'inné, de la solution finale allemande, du mouton et de l'excision pour faire le pitre sarko c'est le meilleur.

Fantasmer pas trop sur le débat, on en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
missjuju.70
Partenaire
Partenaire
missjuju.70


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Franche Comté
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy !
Date d'inscription : 17/03/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:45:40

cheers OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SARKO va gagner là obligé !!! cheers

Ah à 19h59 je ne me sentais pu j'étais toute exitée ! Même le doute s'était installé en moi ! Et puis j'ai vu SARKO/SEGO et là ... j'ai hurlé ma joie. \(^_^)/
Heureusement que Bayrou n'est pas au deuxième tour contre Sarko... Mr.Red (c'est ce que je redoutais.)

Comme le dit Karl, j'ai hâte moi aussi de voir le débat entre Sarko et Ségo, là elle va perdre sa crédibilité ! Tout ce qu'elle va dire c'est "tout est dans mon pacte présidentielle..."PTDR (C'EST CA !) Et Sarko là va l'écraser. king salut
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:50:40

Quand j' entend Royal en ce moment parler je me dit qu'elle à vraiment du mal à communiquer ses idées. ça promet si elle est presidente.
Un discours monotone vraiment difficile à suivre. On dirait qu'elle n'est pas à l'aise.
C'est carrement different du discours de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:54:47

Le discours de la cruche était nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Antisark
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:56:31

Malheuresement oui et je comprends la réaction de Buffet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:58:58

Et après...

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Banniere6

Wink

Et je compte sur vous pour

FAIRE UNE FETE DE TOUS LES DIABLES !!!!!!!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:02:23

Je ne comprend pas comment la gauche à pu élire et faire exprimer leur voix au travers de cette femme sans réel convictions.
Comment croire que le centre la gauche et l'extrême gauche se rassemblent autour d'une personne si fade.
Shocked


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:04:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
Flo'
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:02:33

deniserp a écrit:
Le discours de la cruche était nul.
C'est clair..
Trop long, presque sans intérêt, Ségo se prend pour la mère Noël flower
Le coup de la lumière c'était excellent par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:05:53

Bayroux a donné ses voies a Royal ??
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:06:49

Il n'a rien dit. Il n'a donné aucune consignes de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:13:16

quelques commentaires qui traine sur le web:

J'ai voté Bayrou, et vais donc faire l'objet de la drague intensive des sarkozistes pendant les deux semaines qui viennent. J'ai écouté le discours de Sarkozy, il est très bien rédigé, aussi bien que les discours de Chirac en 1995 et 2002, il est dit sur le ton qu'il faut, sauf que Sarkozy oublie de rappeler qu'il est depuis cinq ans dans le gouvernement qui a tout fait pour aggraver la situation qu'il décrit, et qu'il y aura la même différence entre ses discours d'aujourd'hui et sa politique s'il est élu qu'entre les discours électoraux de Chirac et les politiques de MM Juppé et Raffarin. Je ne doute pas que Sarkozy saura se montrer très charmeur, mais mon vote du deuxième tour est acquis à SEGOLENE ROYAL.

29% pour Sarko ! Incroyable ? Malheureusement, non… 8% de moins d'électeurs du PS qui ont été séduits par Bayrou 7% d'électeurs de Le Pen + 3% d'électeurs de Villiers = 29% pour Sarko. En conclusion : le score de Ségolène 26% est finalement excellent.

Globalement il y a eu plus de 37 millions de votants . Royal aurait entre 9 et 10 millions de suffrages . Jospin en avait eu 4,6 en 2002 8 C'est un excellent score qui augure bien de la suite

Ce n'est QUE le premier tour.
On se calme... Sarko n'est pas encore président ! Lla gauche est au second tour, c'est déjà ça. Compte-tenu de 2002 et des sondages type RG, c'était pas gagné. Sarko ayant déjà pris à LePen tout ce qu'il y avait à lui prendre, je vois mal où il va puiser les voix manquantes. Je vois surtout un LePen furieux de s'être fait déposéder de ses électeurs et ses 11 %, Sarko peut toujours les attendre.... M'est d'avis qu'il ne soutiendra pas Sarkozy... Quant à Bayrou, s'il met en application ses principes de ruptures avec Sarkozy, il devrait appeler ses électeurs à aller plutôt du coté de Ségolène. Donc le 6 mai, on dira : Madame la présidente

La raison l'a enfin emporté, finis les fainéants de chômeurs et de profiteurs qui vivent au crochets des bons Français. Avec le Chancelier Sarkozy, c'est l'horizon radieux de 1933 qui se profile, Vive la France, Vive la Chancelier!

Le Pen de 20% à 11% (-9%), Chirac avait 21% en 2002 n'est ce pas? Sarkozy a 30% ce qui fait 21 + 9%, n'est ce pas? No comment.

Oui, c'est une belle victoire d'avoir mobilisé tant de personnes pour le 1er tour et oui, encore, c'est rassurant de voir le Pen reculer d'autant. Mais il est toujours là... Et maintenant, est-ce que l'on entendra encore des "elle est conne", "elle est nunuche" etc..? Tous les "stratèges" de gauche qui ont voté Bayrou, seul à pouvoir battre NS, vont-ils enfin se décider à voter à gauche ? NS vient de le dire : il s'agit d'un choix de société et de politique. Alors, Sarko pendant 5 ans. Non, décidèment NON. Bravo Ségolène Royal!

au second tour se battre contre ce que je considère être l'exrême-droite

Les électeurs de Bayrou ont plus que jamais le sort de la France entre les mains. Ces votes vont êtres décisifs...ôtons à Sarkozy - qui commence déjà à ratisser dans les camps opposés- le sourire apparu sur ses lèvres à l'annonce des 30% de votes favorables

Le bon score de Sarko se fait au détriment de Le Pen. Tout un symbole pour un manipulateur d´ultra droite qui va maintenant essayer de rallier Bayrou après l´avoir critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:18:31

En même temps si on additionne les voix du Borgne et de De Villiers on arrive à du 13% mais il est out et en baisse et ça c'est une bonne nouvelle!

Pour le reste, s'il a un minimum de jugeotte, il n'appellera pas à voter pour Sarko car vu son résultat de ce soir, ce serait la fin du F-Haine et à mon avis, il en est conscient

Reste le mystère Bayrou, et là je le répète, s'il va au bout de sa logique, jamais il ne s'alliera pas Sarko.
D'ailleurs, il avait l'air assez intéressé par un rapprochement avec le Ps...

Ensuite, Sarko a eu 30%, je comprends que vous soyez contents mais en même temps, et sans vouloir casser l'ambiance (Mr. Green), ya quand même 70% qui ont voté contre lui

Je suis d'accord pour dire que même si Sego ne rassemble pas toutes les tendances hors Ump, ce sera bel et bien, à mon avis, un sondage pour ou contre Sarko qui se dessinera...

Voilà mon analyse Laughing
Ah et z'avez vu qu'elle y est quand même arrivé au second tour? Very Happy Alors?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:21:37

La meilleure chose qui puisse nous arriver :


SEGOLENE


- Une candidate incompétente

- Une candidate fade et coincée

- Une candidate qui, dès qu'on l'entend, nous donne envie de changer de chaîne.

- Une candidate soporifique, qui n'incarne aucun changement par son style même.


VERSUS NICOLAS SARKOZY


- Un candidat qui connaît ses dossiers

- Un candidat qui tranche avec tous les autres et qui va vite.

- Un candidat qui veut changer la France.

- Un candidat qui est le moins anti américain, le moins anti-libéral de tous.

- Un candidat pragmatique et réaliste.


C'EST BON NICOLAS, TU SERAS ELU !


EN AVANT LA FRANCE !


Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:22:22

adia a écrit:
ya quand même 70% qui ont voté contre lui

Et 75% ont voté contre la cruche !Laughing Laughing


Citation :
Ah et z'avez vu qu'elle y est quand même arrivé au second tour? Very Happy Alors?? Very Happy


Mais on y comptait bien qu'elle y soit !
Elle fait partie du plan pour la victoire . Mr. Green


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:22:36

Bayrou peut appeler à voter pour Royal, quand l'électorat centriste verra qui elle est lors du débat, il n'hésitera pas une seule seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:25:08

bassai dai a écrit:
adia a écrit:
ya quand même 70% qui ont voté contre lui

Et 75% ont voté contre la cruche !Laughing Laughing
Non là c'est différent car il y avait plusieurs partis à gauche tandis que Sarko est tout seul
Mais je reconnais qu'en ajoutant les calculs, c'est pas top

Une autre élection va se jouer à présent....

Il faut convaincre encore et encore qu'il faut voter Sego ou voter contre Sarko mais faut pas qu'il passe!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:25:15

Si bayrou est cohérent ,il ne donnera aucune consigne de vote .
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:26:20

adia a écrit:


Il faut convaincre encore et encore qu'il faut voter Sego ou voter contre Sarko mais faut pas qu'il passe!

Pardonnes moi de te le dire mais vous êtes mal barrés avec une candidate aussi nulle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:26:22

Je pense que Bayrou ne donnera pas de consigne de vote car quand on voit la prestation de la cruche ce soir ça fait vraiment peur.
De toute façon et heureusement ce n'est pas parce que le president d'un parti donne une consigne de vote qu'elle sera respectée.

NICOLAS SARKOZY, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:31:38

*édité, pour l'ensemble de ton oeuvre totalement grossière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)   ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour 2007 : tour de France des suffrages
» Les Sondages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser