Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarkozy vainqueur au second tour .

Aller en bas 
+12
emmanueldk
Staff
TOMALBATOR
aline
poum
Rupturator
Livaste
cyma
Bgen
Kermitte
dreamy
bassai dai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:23:41

quel score !!! wahouuuuu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:28:11

poum a écrit:
Marie DRUCKER ET Béatrice SCHÖNBERG ont eu l'élegance de se retirer (tv)pendant la campagne ce n'est pas le cas de Christine OCKRENT.
Ce que l'on attend des présentateurs TV qui arbitrent les débats c'est d'être professionels et impartiaux.

Cordialement RUPTURATOR

Justement ce n'est pas le cas. Arlette chabot est pro-sarko et fait toutes les interviews des candidats et animera le debat d'entre deux tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:32:58

poum a écrit:
Rachida DATI oui est "sur une autre planète" comme le dit RUPTURATOR
oh combien je la comprends
jamais un homme politique a parlé à TOUS LES FRANCAIS comme le fait N SARKOZY
de nombreux français issus de l'immigration ont bien compris le message et ont voté UMP


Son discours est populiste et me fait penser aux discours fascistes de Mussolini. Cette personne est un danger public car il ment en permanence traffique ses résultats, magouille et le pire c'est que ces gens proches de lui continue à le soutenir: soit c'est de l'inconscience soit c'est de l'arrivisme, soit les deux EN TOUT CAS C'EST SUPER DANGEREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:35:02

Rupturator a écrit:

Son discours est populiste et me fait penser aux discours fascistes de Mussolini. Cette personne est un danger public car il ment en permanence traffique ses résultats, magouille et le pire c'est que ces gens proches de lui continue à le soutenir: soit c'est de l'inconscience soit c'est de l'arrivisme, soit les deux EN TOUT CAS C'EST SUPER DANGEREUX
Ton discours à toi me fait penser à celui de l'extrême droite antisémite des années 30' contre le gouvernement Blum. Tout est question de point de vue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:37:46

Allez, petits exemples : si NS ment sur certains chiffres, Ségo en fait autant, sur ceux de la délinquance, qu'elle savonne ou encore ;
elle a aussi dit que notre Smic était un des plus faibles d'Europe ... Elevé plutot, à moins qu'elle ne confond les 2 termes ! Selon elle, 125000 postes d'enseignants auraient été supprimés en 5 ans ... 37 000 en fait.

Alors bon, voilà, si vous jouez à ce petit jeu, on peut en faire autant.

Et s'il est si dangereux que ça, peut-être que les "saletés" de notre pays, j'y inclue les pédophiles, les violeurs, les voleurs, les aggresseurs auront peurs de lui. Et là, ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:41:02

"Une femme sur trois meurt battue", avait dit aussi l'inégalable Ségolène Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:46:55

Céline a écrit:
Allez, petits exemples : si NS ment sur certains chiffres, Ségo en fait autant, [url]sur ceux de la délinquance[/url], qu'elle savonne ou encore ;

La delinquance a diminué (quoique) car il est 20 fois plus difficile de porter plainte maintenant qu'il y a 5 ans. Car certains systèmes de sécurité ont été améliorés
La violence à augmenté et c'est surement le plus grave

Céline a écrit:
elle a aussi dit que notre Smic était un des plus faibles d'Europe ... Elevé plutot, à moins qu'elle ne confond les 2 termes !
ce n'est ni le plus elevé ni le plus bas. Mais comparé au cout de la vie (qui risque encore d'augmenter grace à la TVA sociale - la TVA est l'impot le moins juste au fait-) on est effectivement dans les plus bas et stt bcp de francais (15%) en sont réduits au SMIC

Céline a écrit:
Selon elle, 125000 postes d'enseignants auraient été supprimés en 5 ans ... 37 000 en fait.

En fait 125 000 postes on été supprimés dans l'enseignement et effectivement 37 000 enseignants (et après on s'étonne que le niveau des francais baisse)

Céline a écrit:

Et s'il est si dangereux que ça, peut-être que les "saletés" de notre pays, j'y inclue les pédophiles, les violeurs, les voleurs, les aggresseurs auront peurs de lui. Et là, ça m'arrangerait !

Bah c'est bon on pourra les tuer à la naissance car il parait que cette delinquence est dans les gènes.
De plus il fait peur stt aux honetes gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:56:44

S'il y a bien une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que ça se trouve dans les gènes. je trouve ça débile.
Après ça, si ça ne te scandalise pas qu'un "être humain" viole et tue une fillette d'une 10aine d'années ... c'est grave ! Perso, quand je vois que lec mec doit faire X années de prison et qu'il sort au bout de la moitié pour bonne conduite ... Euh oui ok, mais ça n'empeche que la petite fille est morte !
Tout ça pour dire que si c'est le gauche qui est élu, on devra encore une fois essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça, et gnagnagna ... On s'en tape, le principal c'est qu'il paye pour ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:51:29

Rupturator a écrit:

Justement ce n'est pas le cas. Arlette chabot est pro-sarko et fait toutes les interviews des candidats et animera le debat d'entre deux tours
Ah, parce que tu connais bien Madame Chabot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
TOMALBATOR
1er avertissement
1er avertissement
TOMALBATOR


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 11/04/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:46:12

moi sur la foto je voi un mec de dos avec un panneau les jeunes ave sarkozy... encore un con qui a mis sa pancarte a l'enver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:36:30

Pierre.E a écrit:
"Une femme sur trois meurt battue", avait dit aussi l'inégalable Ségolène Royal.

ah oui !!! j'etais sur le cul tient en entendant "une femme sur trois" meurt battue.... Shocked


<object><param></param><param></param></object>
Segolene combat pour les femmes
envoy&eacute; par pierrequiroule


--------------------------
<object><param></param><param></param></object>
Ségo et les femmes battues
envoy&eacute; par pierrequiroule
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:09:13

le capitaliste a écrit:
Rupturator a écrit:

Justement ce n'est pas le cas. Arlette chabot est pro-sarko et fait toutes les interviews des candidats et animera le debat d'entre deux tours
Ah, parce que tu connais bien Madame Chabot ?

Bah oui figure toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:15:51

Waouh, la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:15:58

Céline a écrit:
S'il y a bien une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que ça se trouve dans les gènes. je trouve ça débile.
Après ça, si ça ne te scandalise pas qu'un "être humain" viole et tue une fillette d'une 10aine d'années ... c'est grave !

Je n'ai pas dit ca mais on ne va pas mettre en prison les enfants des pédophiles qui sont inocents (et qui n'ont déjà pas de chance d'avoir des parents comme ca) en prison. C''est du grand n'importe quoi!!
Et les derives possibles de tels discours sont importantes.


Céline a écrit:
Perso, quand je vois que lec mec doit faire X années de prison et qu'il sort au bout de la moitié pour bonne conduite ... Euh oui ok, mais ça n'empeche que la petite fille est morte !

Il n'empêche que ça n'a pas l'air de le scandaliser sarkozy qui est au gouvernement depuis 5 ans et qui n'a jamais proposé une loi pour changer cela!!! Il est actuellement impossible de garder quelqu'un qui a fait la totalité de sa peine en prison (les lois ne le permettent pas) ni même de le surveiller de plus près et ce même à la demande du criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:17:25

On dirait vraiment qu'il était le seul politique du pays de ces 5 dernières années quand on vous entend tous parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:17:53

Rupturator a écrit:
Je n'ai pas dit ca mais on ne va pas mettre en prison les enfants des pédophiles qui sont inocents (et qui n'ont déjà pas de chance d'avoir des parents comme ca) en prison. C''est du grand n'importe quoi!!Et les derives possibles de tels discours sont importantes.
Mais personne n'a dit ça. Arrêtez de fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:05:33

Rupturator a écrit:
]

Je n'ai pas dit ca mais on ne va pas mettre en prison les enfants des pédophiles qui sont inocents (et qui n'ont déjà pas de chance d'avoir des parents comme ca) en prison. C''est du grand n'importe quoi!!
Et les derives possibles de tels discours sont importantes.



Tu as fêté par avance la défaite de royal ?
Tu divagues , tu délires , c'en est grave !!


Il n'empêche que ça n'a pas l'air de le scandaliser sarkozy qui est au gouvernement depuis 5 ans et qui n'a jamais proposé une loi pour changer cela!!! Il est actuellement impossible de garder quelqu'un qui a fait la totalité de sa peine en prison (les lois ne le permettent pas) ni même de le surveiller de plus près et ce même à la demande du criminel...


Petit rappel , il n'étais pas ministre de la justice , dont dépendent les tribunaux ( et non les juges ) et les prisons !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:09:50

Pierre.E a écrit:
Rupturator a écrit:
Je n'ai pas dit ca mais on ne va pas mettre en prison les enfants des pédophiles qui sont inocents (et qui n'ont déjà pas de chance d'avoir des parents comme ca) en prison. C''est du grand n'importe quoi!!Et les derives possibles de tels discours sont importantes.
Mais personne n'a dit ça. Arrêtez de fantasmer.

Je pense qu'on est loin du fantasme (et encore plus de l'orgasme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:13:53

Livaste a écrit:
Rupturator a écrit:
]

Je n'ai pas dit ca mais on ne va pas mettre en prison les enfants des pédophiles qui sont inocents (et qui n'ont déjà pas de chance d'avoir des parents comme ca) en prison. C''est du grand n'importe quoi!!
Et les derives possibles de tels discours sont importantes.



Tu as fêté par avance la défaite de royal ?
Tu divagues , tu délires , c'en est grave !!


Il n'empêche que ça n'a pas l'air de le scandaliser sarkozy qui est au gouvernement depuis 5 ans et qui n'a jamais proposé une loi pour changer cela!!! Il est actuellement impossible de garder quelqu'un qui a fait la totalité de sa peine en prison (les lois ne le permettent pas) ni même de le surveiller de plus près et ce même à la demande du criminel...


Petit rappel , il n'étais pas ministre de la justice , dont dépendent les tribunaux ( et non les juges ) et les prisons !

C'est donc le ministère de la justice qui propose toutes les lois selon toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:38:34

Les lois sur les peines de prisons sont proposées soit par les députés , soit par le garde des sceaux !
A propos des députés , ceux de gauche sont opposés au durcissement des peines de prison !
Et si tu veux en avoir confirmation tu peux consulter leurs interventions depuis 1981 , certains sont pour la suppression de la peine de prison , qui selon Baditer , n'est pas disuasive !
Je te conseille de rechercher les débats où il intervenait lors des assises de la pénitentiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vainqueur au second tour .   Sarkozy vainqueur au second tour . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy vainqueur au second tour .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : Sarkozy vainqueur
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser