Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lA france retrouve la dynamique de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
marin
Engagé
Engagé
marin


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : France avec et dans l' Europe ,avec et dans le Monde
Personnage politique préféré : l'HOMME qui restera homme pour Servir Dame France
Date d'inscription : 30/01/2007

lA france retrouve la dynamique de l'espoir Empty
MessageSujet: lA france retrouve la dynamique de l'espoir   lA france retrouve la dynamique de l'espoir EmptyLun 23 Avr - 10:31:33

Bravo à Monsieur sarkozy qui à prouvé que se battre avec authenticité avait des résultats .
une première étape à été franchie avec succès, je partage avec les miens cette sensation d'une immense espérance sereine .

Merci à tous les français qui ont choisit la lucidité et qui ont soutenu le candidat , il a l'étoffe d'un grand chef d'état qui saura prendre avec objectivité les meilleurs décisions dans et pour l'intérêt général de tous les Français

Mais rien n'est gagné il faudra encore se battre pour gagner la deuxième étape la Présidence , pour avoir ce pouvoir de l'espérance .

Ensuite sera et pas la moindre la troisième étape celle de se battre de le prouver encore et toujours plus pour concrétiser le rêve pour la France ,ILl le sait rien n'est jamais acquis .

Les FRANCAIS y croient avec sarkozy ,mais cette fois je pense qu'ils seront beaucoup plus engagés il à su faire naitre chez eux le goût de leur responsabilités et en même temps une conscience collective s'est instaurée elle aura un impact de vigilence plus aigue .

Oui il est capable ,il l'a démontré ...alors laissons dire ...quelqu'un m'a appris la cavarane passe les chiens aboient ..

Je suis heureuse pour LUI pour La FRANCE ...qui à démontrée qu'elle savait faire la différence quand elle se laissait habiter de la pensée associée au coeur elle fabriquait l'alchiminie d'une conscience libre et pleinement juste .

Bon vent

marin
Revenir en haut Aller en bas
 
lA france retrouve la dynamique de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon retrouve la Voie du Sabre
» Sarkozy le favori retrouve son peps
» Nicolas Sarkozy en banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser