Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce que ses proches pensent d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douglas
Membre banni
Membre banni


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 21:48:35

Aline, ma mie,

Voici le texte dont je te parlais, celui qui précise ce que ses proches pensent de lui.

Mais peut être en avais déjà tu pris connaissance ?



Et,pourtant, en privé, ils le disent

Tous les journalistes politiques savent, même s’ils s’interdisent (ou si on leur interdit) d’en faire état, qu’au sein même du camp dont Sarkozy se réclame on ne cesse de murmurer, de décliner, de conjuguer. Quoi ? Ça ! Lui confier le pouvoir, c’est, déclara Jacques Chirac à ses proches, « comme organiser une barbecue partie en plein été dans l’Estérel ». Claude Chirac a, elle, lâché cette phrase : « J’aurais préféré Juppé. Lui, au moins, c’est un homme d’Etat. » Le ministre libéral François Goulard ne le dissimule pas : « Son égotisme, son obsession du moi lui tient lieu de pensée. La critique équivaut pour lui à une déclaration de guerre qui ne peut se terminer que par la reddition, l’achat ou la mort de l’adversaire. » Sa principale faiblesse ? Son manque total d’humanisme. « Chirac, lui, a le souci des autres, de l’homme. Sarkozy écrase tout sur son passage. Si les Français savaient vraiment qui il est, il n’y en a pas 5 % qui voteraient pour lui. »

Un des plus importants hiérarques de l’UMP, officiellement soutien fervent du candidat (comment faire autrement ?), renchérit : « Sarkozy, c’est le contraire de l’apaisement. Chirac, vous verrez, on le regrettera. Lui, il n’a jamais eu de mots violents. » « Attention, met en garde le ministre de l’Agriculture, Dominique Bussereau, on va très vite à la révolte aujourd’hui. »
« La France, c’est du cristal », dit, inquiet, Jean-Pierre Raffarin.

Dominique de Villepin
a mis sa langue dans sa poche. Il n’en pense pas moins… que Sarko « a loupé sa cristallisation » ; que « sa violence intérieure, son déséquilibre personnel, l’empêchent d’atteindre à la hauteur de la présidence ». Les chiraquiens du premier cercle, Henri Cuq (ministre délégué aux Relations avec le Parlement), ou Jérôme Monod, le conseiller, ne veulent pas déroger à la consigne du
silence. Mais, en petit comité, les mêmes mots reviennent : « Ce garçon n’est pas mûr. Il n’est pas fini. Il a un compte à régler avec la vie qui le pousse à créer de l’affrontement partout, et non à rassembler. » D’autres brodent : « C’est un enfant qui n’atteindra jamais l’âge adulte. » A quoi Roselyne Bachelot réplique : « Mais tous les hommes sont immatures ! » On ne parle plus, on n’ose plus parler, comme hier – du moins tout fort –, de « malfrat » ou de « petit voyou » (pourtant, ce qu’on l’a entendu !). Mais, dans les coulisses de l’Elysée, on laisse simplement tomber : « On fait confiance au peuple français ! » Et, justement, il y a encore trois semaines, on se communiquait, en jubilant, les sondages qui indiquaient une montée en puissance de François Bayrou. Non point qu’on l’aime, celui-là, ce « démocrate-chrétien jésuitique » mais, enfin, on ne va pas « laisser la France tomber entre les mains de Catilina », dangereux aventurier populiste romain dénoncé par Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 21:52:34

bof.

va chercher ta mie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladana
Délégué national
Délégué national


Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 21:54:24

aline a écrit:
et là j'ai eu la gentillesse de mettre la vidéo d'origine et pas celle qui montre les gens se faire tirer une balle dans la nuque..... What the fuck ?!?

-------------------------------------------------------------------

Une balle dans la nuque


Le président du Conseil national des barreaux, Paul-Albert Iweins, note que « toute personne connaissant un minimum la justice chinoise sait qu'elle est terrible ». « N'oublions pas que, dans ce pays, des centaines voire des milliers de personnes sont condamnées à mort chaque année et que ce sont les familles qui paient la balle ! », renchérit Bruno Thouzellier, président de l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire). Maître Olivier Lefébure, collaborateur du cabinet Adamas pendant cinq ans à Pékin, se demande si Royal n'a justement pas trouvé là « l'un des seuls points forts » du système judiciaire chinois car « entre l'introduction d'une instance et la décision, la loi impose en effet un délai de six mois maximum ».


Si la justice doit être rapide, la Chine est en effet un modèle du genre. Mais en dépit d'une avancée considérable du droit écrit depuis une génération, l'absence de transparence et de débat demeure flagrante. Dans les faits, inculpation vaut condamnation et le parti unique contrôle la procédure de bout en bout, « derrière le rideau », comme disent les Chinois. La confusion entre le politique et le judiciaire est telle que rien n'empêche un juge ou un procureur d'être en même temps chef de la police locale et secrétaire du Parti.


Les derniers chiffres publiés par la Cour suprême confirment une mécanique implacable, qui s'achève parfois par une balle dans la nuque ou par une injection létale. Sur 593 000 dossiers criminels jugés dans les onze premiers mois de 2006, seuls 1 464 ont abouti à un verdict d'innocence (0,25 %).

Les avocats chinois n'ont aucun monopole de représentation et peuvent être eux-mêmes inculpés s'ils sont « trop agressifs ». Les juges, appointés par le parti unique, risquent d'être punis si la sentence déplaît. C'est au parquet qu'il revient de verrouiller le système : il lance les poursuites mais contrôle aussi la décision des tribunaux. Quant aux appels, ils sont rarissimes.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070111.FIG000000238_l_eloge_de_la_justice_chinoise_par_royal_fait_des_vagues.html

----------------------------------------------------------------

<div><object><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/32BHgGn0hDKii6ZAO" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xzq26_segolene-loue-la-justice-chinoise">Ségolène loue la justice chinoise</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Odul45">Odul45</a></i></div>

tu nous trouve la video de la visite de Sarkonjuste pour voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 22:04:42

de quoi tu parles cocotte ???

par contre j'ai trouvé ça !!! Very Happy lol!

<object><param></param><param></param></object>
Ségo, Bill et Boris
envoy&eacute; par dakedok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
... AndJ
Invité



MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 22:06:34

J'ai toujours trouvé cette video énorme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Membre banni
Membre banni


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 23:15:55

aline a écrit:
bof.

va chercher ta mie ailleurs.

Comment ça "bof" ?


Voilà un contre-argumentaire de qualité et surtout indiscutable, surtout "indiscutable". J'espère malgré tout que l'on pourra continuer à dialoguer toi et moi...



Ce ne sont pas des allégations, ni même de la calomnie...

Cet article, ce n'est pas moi qui l'ait écrit, tu le sais. Tout comme tu sais d'où il provient...

D'ailleurs, est ce que tu as lu ce fameux article dans son intégralité ?

15 pages (quand même !) d'information éclairée... Merci la presse libre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aline
1er avertissement
1er avertissement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 49
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   Mar 24 Avr - 23:17:42

si tout le monde pensait du bien de sarko vous diriez encore qu'il leur a mis un couteau sous la gorge..... alors , il est normal de ne pas être aimer de tous ! ca me semble donc , bof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que ses proches pensent d'elle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ses proches pensent d'elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !
» film "Elle s'appelle Sabine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers: